Topic de TintinZora :

C'est quoi les valeurs occidentales dont nous parlent Macron et les autres ?

Ce sont les raisons morales qu'ils présentent au peuple mais loin d'être les véritables raisons qui sont purement économiques et géopolitiques

Le 08 juin 2024 à 12:12:52 :

Le 08 juin 2024 à 12:10:59 :

Le 08 juin 2024 à 12:07:20 :

Le 08 juin 2024 à 12:03:34 :

Le 08 juin 2024 à 11:59:22 :
liberté d'opinion et de débat, liberté de se plaindre de tout ce que tu veux et de manifester, liberté de t'impliquer dans la vie de politique de ton pays

Et en fait ça va bien plus loin que ça, c'est une ambiance générale, des moeurs qui font qu'on est intellectuellement capable de penser autrement que notre gouvernement et d'assumer le faire
Un ensemble de choses qui font que tu n'es pas simplement hypnotisé par ton gouvernement et que tu es capable de penser au moins un peu par toi même

Il y a des choses évidentes comme la liberté de la presse par exemple mais il le gros des valeurs démocratiques c'est des choses subtiles auxquelles on ne pense même plus tellement c'est naturel pour nous

Liberté de débat alors qu'aucun opposant ne peut parler dans les médias :)

Est-ce que j'ai vraiment besoin de répondre à ça ? :pf:

Liberté de manifester mais tu fini comme un homme tronc :)

Oui en France il y a un vrai sujet autour de la façon dont sont gérées les manifestations je suis d'accord et tout le monde est d'accord là dessus je pense
Déjà rien que le fait qu'on arrive à penser cette idée, et ensuite le fait qu'on puisse l'exprimer, c'est un exemple assez parlant de nos libertés et de la façon dont notre esprit a intégré le fait qu'on soit libre d'opinion

En Russie les manifestations sont encore aujourd'hui interdites pour cause covid et personne n'a même l'idée que ça puisse être un problème, ils sont même pas capables d'imaginer qu'il soit possible de s'en plaindre

Ah ben oui répond toi qui chiale car les opposants en Russie ne peuvent pas s'exprimer :)

La différence entre la France et la Russie c'est que la Russie ne donne pas la parole à des traîtres qui veulent disloquer la Russie au profit des usa la ou en France on ne donne pas la parole aux souvrainistes :)

Résumé : "La différence entre la France et la Russie c'est que la Russie ils sont gentils et super stylés alors que la France ils sont méchants et pas beaux :snif:"

Ah ça c'est la vision binaire des botan. Pour moi macron et poutine c le même panier :)

Le 08 juin 2024 à 11:15:20 :
les partouzes chemsex de vos maitres parisiens https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710873683-img-1372.jpeg

Le 08 juin 2024 à 12:14:53 :
Le saint 49.3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

La démocratie qu'on te dit :)

Le 08 juin 2024 à 11:15:20 BambouMidgard a écrit :
les partouzes chemsex de vos maitres parisiens https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710873683-img-1372.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636398893-risitassa-tison.png

Le 08 juin 2024 à 12:15:05 :

Le 08 juin 2024 à 12:12:52 :

Le 08 juin 2024 à 12:10:59 :

Le 08 juin 2024 à 12:07:20 :

Le 08 juin 2024 à 12:03:34 :

> Le 08 juin 2024 à 11:59:22 :

>liberté d'opinion et de débat, liberté de se plaindre de tout ce que tu veux et de manifester, liberté de t'impliquer dans la vie de politique de ton pays

>

> Et en fait ça va bien plus loin que ça, c'est une ambiance générale, des moeurs qui font qu'on est intellectuellement capable de penser autrement que notre gouvernement et d'assumer le faire

> Un ensemble de choses qui font que tu n'es pas simplement hypnotisé par ton gouvernement et que tu es capable de penser au moins un peu par toi même

>

> Il y a des choses évidentes comme la liberté de la presse par exemple mais il le gros des valeurs démocratiques c'est des choses subtiles auxquelles on ne pense même plus tellement c'est naturel pour nous

Liberté de débat alors qu'aucun opposant ne peut parler dans les médias :)

Est-ce que j'ai vraiment besoin de répondre à ça ? :pf:

Liberté de manifester mais tu fini comme un homme tronc :)

Oui en France il y a un vrai sujet autour de la façon dont sont gérées les manifestations je suis d'accord et tout le monde est d'accord là dessus je pense
Déjà rien que le fait qu'on arrive à penser cette idée, et ensuite le fait qu'on puisse l'exprimer, c'est un exemple assez parlant de nos libertés et de la façon dont notre esprit a intégré le fait qu'on soit libre d'opinion

En Russie les manifestations sont encore aujourd'hui interdites pour cause covid et personne n'a même l'idée que ça puisse être un problème, ils sont même pas capables d'imaginer qu'il soit possible de s'en plaindre

Ah ben oui répond toi qui chiale car les opposants en Russie ne peuvent pas s'exprimer :)

La différence entre la France et la Russie c'est que la Russie ne donne pas la parole à des traîtres qui veulent disloquer la Russie au profit des usa la ou en France on ne donne pas la parole aux souvrainistes :)

Résumé : "La différence entre la France et la Russie c'est que la Russie ils sont gentils et super stylés alors que la France ils sont méchants et pas beaux :snif:"

Ah ça c'est la vision binaire des botan. Pour moi macron et poutine c le même panier :)

On s'en fout de ton avis, je résumais ce que disait l'autre khey :pf:

Vous voulez rentrer dans l'Europe ? NON

TFI : Le OUI l'emporte :)

Le 08 juin 2024 à 12:16:30 :

Le 08 juin 2024 à 12:15:05 :

Le 08 juin 2024 à 12:12:52 :

Le 08 juin 2024 à 12:10:59 :

Le 08 juin 2024 à 12:07:20 :

> Le 08 juin 2024 à 12:03:34 :

>> Le 08 juin 2024 à 11:59:22 :

> >liberté d'opinion et de débat, liberté de se plaindre de tout ce que tu veux et de manifester, liberté de t'impliquer dans la vie de politique de ton pays

> >

> > Et en fait ça va bien plus loin que ça, c'est une ambiance générale, des moeurs qui font qu'on est intellectuellement capable de penser autrement que notre gouvernement et d'assumer le faire

> > Un ensemble de choses qui font que tu n'es pas simplement hypnotisé par ton gouvernement et que tu es capable de penser au moins un peu par toi même

> >

> > Il y a des choses évidentes comme la liberté de la presse par exemple mais il le gros des valeurs démocratiques c'est des choses subtiles auxquelles on ne pense même plus tellement c'est naturel pour nous

>

> Liberté de débat alors qu'aucun opposant ne peut parler dans les médias :)

Est-ce que j'ai vraiment besoin de répondre à ça ? :pf:

> Liberté de manifester mais tu fini comme un homme tronc :)

Oui en France il y a un vrai sujet autour de la façon dont sont gérées les manifestations je suis d'accord et tout le monde est d'accord là dessus je pense
Déjà rien que le fait qu'on arrive à penser cette idée, et ensuite le fait qu'on puisse l'exprimer, c'est un exemple assez parlant de nos libertés et de la façon dont notre esprit a intégré le fait qu'on soit libre d'opinion

En Russie les manifestations sont encore aujourd'hui interdites pour cause covid et personne n'a même l'idée que ça puisse être un problème, ils sont même pas capables d'imaginer qu'il soit possible de s'en plaindre

Ah ben oui répond toi qui chiale car les opposants en Russie ne peuvent pas s'exprimer :)

La différence entre la France et la Russie c'est que la Russie ne donne pas la parole à des traîtres qui veulent disloquer la Russie au profit des usa la ou en France on ne donne pas la parole aux souvrainistes :)

Résumé : "La différence entre la France et la Russie c'est que la Russie ils sont gentils et super stylés alors que la France ils sont méchants et pas beaux :snif:"

Ah ça c'est la vision binaire des botan. Pour moi macron et poutine c le même panier :)

On s'en fout de ton avis, je résumais ce que disait l'autre khey :pf:

Ben c'est moi j'ai changé de pseudo :)

Tu resume rien du tout c'est vous les botan qui voyez la géopolitique comme un enfant de 8 ans avec les règles suivantes

Nous gentils, eux méchants
Nous bleus, eux rouges

:-)

Le 08 juin 2024 à 11:16:08 :
Ca veut dire que quand un candidat opposé au pouvoir en place se présente aux élections européennes, il ne finit pas malencontreusement avec 3 balles dans le dos, contrairement à ce qui se passe en Russie

Sauf qu'économiquement les dictatures évoluent beaucoup plus vite

Chine, Russie, Singapour :)

Pendant que vos démocraties deviennent de véritables shitholes où chacun fait sa loi

Aller au McDo, Starbucks je crois

Le 08 juin 2024 à 12:07:20 :

Le 08 juin 2024 à 12:03:34 :

Le 08 juin 2024 à 11:59:22 :
liberté d'opinion et de débat, liberté de se plaindre de tout ce que tu veux et de manifester, liberté de t'impliquer dans la vie de politique de ton pays

Et en fait ça va bien plus loin que ça, c'est une ambiance générale, des moeurs qui font qu'on est intellectuellement capable de penser autrement que notre gouvernement et d'assumer le faire
Un ensemble de choses qui font que tu n'es pas simplement hypnotisé par ton gouvernement et que tu es capable de penser au moins un peu par toi même

Il y a des choses évidentes comme la liberté de la presse par exemple mais il le gros des valeurs démocratiques c'est des choses subtiles auxquelles on ne pense même plus tellement c'est naturel pour nous

Liberté de débat alors qu'aucun opposant ne peut parler dans les médias :)

Est-ce que j'ai vraiment besoin de répondre à ça ? :pf:

Liberté de manifester mais tu fini comme un homme tronc :)

Oui en France il y a un vrai sujet autour de la façon dont sont gérées les manifestations je suis d'accord et tout le monde est d'accord là dessus je pense
Déjà rien que le fait qu'on arrive à penser cette idée, et ensuite le fait qu'on puisse l'exprimer, c'est un exemple assez parlant de nos libertés et de la façon dont notre esprit a intégré le fait qu'on soit libre d'opinion

En Russie les manifestations sont encore aujourd'hui interdites pour cause covid et personne n'a même l'idée que ça puisse être un problème, ils sont même pas capables d'imaginer qu'il soit possible de s'en plaindre

La démocratie ça se passe en premier lieu dans les esprit, dans la façon dont les gens se conçoivent en tant que citoyens, dans les habitudes et reflexes mentaux qu'ils ont relativement aux sujets politiques

Ceci, la démocratie c'est d'abord une liberté de penser le politique, une capacité à penser le politique en fait

On bz la Russie pendant 10 ans pour avoir le temps d'armer l'ukraine en douce, y faire des places fortes dans les villes, villages puis une fois prêts on fais x20 les bombardements sur donbass pour forcer la Russie a intervenir mais on se sent moral :)

Le 08 juin 2024 à 12:19:54 :
On bz la Russie pendant 10 ans pour avoir le temps d'armer l'ukraine en douce, y faire des places fortes dans les villes, villages puis une fois prêts on fais x20 les bombardements sur donbass pour forcer la Russie a intervenir mais on se sent moral :)

Complétement à coté de la plaque putain
Le type ne s'est jamais intéressé au sujet, ne connait rien du sujet et écrit des post en y étalant son imagination :pf:

Tu préfère Huawei ou iPhone ? Ça sera IPHONE point barre !

Tu préfère les films américains ou autre ? Ça sera HOLLYWOOD pour tous point barre !

Tu préfère anglais ou chinois à l'école ? Ça sera ANGLAIS point barre :)

Enfin au moins on ne parle pas russe :o))

Le 08 juin 2024 à 12:21:01 :

Le 08 juin 2024 à 12:19:54 :
On bz la Russie pendant 10 ans pour avoir le temps d'armer l'ukraine en douce, y faire des places fortes dans les villes, villages puis une fois prêts on fais x20 les bombardements sur donbass pour forcer la Russie a intervenir mais on se sent moral :)

Complétement à coté de la plaque putain
Le type ne s'est jamais intéressé au sujet, ne connait rien du sujet et écrit des post en y étalant son imagination :pf:

J'adore ton post, c'est typiquement l'écriture d'un bot payé pour discréditer ceux qui disent la vérité sur un sujet :)

Te fatigue pas hein, me suis tapé tellement de lecture ou de vidéo sur le sujet que les traîtres comme toi et leur propagande nauséabonde de Washington c'est finito à vie pour moi :)

Le 08 juin 2024 à 12:21:43 :
Tu préfère Huawei ou iPhone ? Ça sera IPHONE point barre !

Tu préfère les films américains ou autre ? Ça sera HOLLYWOOD pour tous point barre !

Tu préfère anglais ou chinois à l'école ? Ça sera ANGLAIS point barre :)

Enfin au moins on ne parle pas russe :o))

Pourquoi tu pourrais pas acheter un Huawei ? :rire:

Pourquoi tu pourrais pas regarder les films de ton choix ? :rire:
Moi je suis anti-Poutine et pourtant j'adore le cinéma soviétique, de quoi tu parles bordel ? :rire:

Pourquoi tu pourrais pas apprendre le chinois ? Moi dans mon lycée il y avait des cours de Chinois, Allemand, Russe, Arabe, etc etc

Le 08 juin 2024 à 12:24:02 :

Le 08 juin 2024 à 12:21:43 :
Tu préfère Huawei ou iPhone ? Ça sera IPHONE point barre !

Tu préfère les films américains ou autre ? Ça sera HOLLYWOOD pour tous point barre !

Tu préfère anglais ou chinois à l'école ? Ça sera ANGLAIS point barre :)

Enfin au moins on ne parle pas russe :o))

Pourquoi tu pourrait pas acheter un Huawei ? :rire:

Pourquoi tu pourrais pas regarder les films de ton choix ? :rire:
Moi je suis anti-Poutine et pourtant j'adore le cinéma soviétique, de quoi tu parles bordel ? :rire:

Pourquoi tu pourrais apprendre le chinois ? Moi dans mon lycée il y avait des cours de Chinois, Allemand, Russe, Arabe, etc etc

Achète un Huawei et tu verras comme c'est utile sans Google store et donc l'impossibilité par exemple d'utiliser une application bancaire :)

Ah on a le choix pour les films ? Ah c'est vrai qu'à la fnac tu as 20% de films américains, 20% russes, 20% chinois, 20% indiens, 20% français :)

Le tpi fait un mandat d'arrêt contre Poutine ? Les usa applaudissent

Le tpi fait la même contre neta ? Sanctions et menaces contre le tpi :)

Le 08 juin 2024 à 11:15:20 BambouMidgard a écrit :
les partouzes chemsex de vos maitres parisiens https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710873683-img-1372.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532169871-risitas-louis-xv-ekrivin-montre-ceci.png

Données du topic

Auteur
TintinZora
Date de création
8 juin 2024 à 11:14:35
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 254