ALERTE NOIRE: Macron appel solennellement les français à se préparer « au grand sacrifice.
Il est bon de le préciser car actuellement une guerre des esprits se joue
Les Golems doivent bien comprendre que c'est risqué d'être un golem
Le 06 juin 2024 à 13:35:26 CelestinPucX a écrit :
PersoeTu me mobilises -> je m'octroies le droit de te dezinguer
Tu me réquisitionnes -> je te dezingue
Tu soutiens une hiérarchie qui nuit à mes intérêts (manger vivre avoir un toit, faire pipi, sortir dehors) ~> tu mérites d'être dezinguéLa société est averti. C'est très clair
Y'a 0 tabou là dessusJe suis infiniment supérieur aux lois quand il s'agit de mes intérêts basique et vitales
On sait très bien à quel camp t'aurais fait allégeance lors de l'occupation
Le 06 juin 2024 à 13:34:08 :
si les journalistes LCI y vont au front avec moi
aucun problème
"Chef, les coordonnées pour l'artillerie ? "
"Azimut 10, longitude 20, 10 degrés d'élévation "
"Mais chef, c'est la tranchée avec les gars de LCI ... "
"J'ai cru voir un soldat russe à l'intérieur, elle est surement submergée "
Le 06 juin 2024 à 13:35:26 CelestinPucX a écrit :
Tu soutiens une hiérarchie qui nuit à mes intérêts (manger vivre avoir un toit, faire pipi, sortir dehors) ~> tu mérites d'être dezinguéLa société est averti. C'est très clair
Y'a 0 tabou là dessusJe suis infiniment supérieur aux lois quand il s'agit de mes intérêts basique et vitales
Le 06 juin 2024 à 13:35:26 :
Tu vas rien faire
J'ai pas de camp
Sinon celui de la liberté et de mes intérêts
Le 06 juin 2024 à 13:37:06 :
Tu vas rien faire
Pourtant ça a déjà lieu en Ukraine, des "recruteurs" qui se font dézinguer par la population y a déjà quelques vidéos, notamment une ou un paysan fait creuser sa tombe à un recruteur, dont le collègue est déjà étendu mort à côté, et le recruteur tente de s'enfuir => une balle de 12 dans le dos
Sinon y avait un autre phénomène dans une guerre impopulaire (Vietnam), les recrues placaient une goupille de grenade sur le lit de l'officier du régiment, s'il continuait à les envoyer en patrouille, les recrues jettaient la grenade dégoupillée pendant la nuit
On appellait ça un "frag" (c'est de là que vient le terme des jeux vidéos)
Prigo à mon avis, vu toutes les dingueries que j'ai pu lâcher
Ça fait déjà un bon moment ayaa
Ils vont faire quoi ? Mettre un petit autocollant ayaaae
On voit où sont les patriotes maintenant.
D'abord les militaires au front, ensuite on verra. Mais mettre les pieds dans le conflit ça va juste escalader à une plus grande échelle et on sera bien poulet
Le 06 juin 2024 à 13:33:45 :
Le 06 juin 2024 à 13:13:15 :
Le 06 juin 2024 à 13:09:30 IchouBanni a écrit :
Le sacrifice : Ton livret Athis en fait.
Le seul sacrifice que les français feront, ce sera bien leur argent.
Jamais ils n'enverront des citoyens au front.Le plan d'épargne européen , ponction sur nos comptes , mais pleins de gogo vont voter pour des partis pro UE qui n'y ferons rien.
Je me demande s’ils vont le faire avant ou après l’explosion de l’Euro
Données du topic
- Auteur
- Starbouse98
- Date de création
- 6 juin 2024 à 12:10:14
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 342