Topic de UrsakingShiny :

Zelda TOTK est le meilleur Zelda de la série

  • 1
Je suis d'accord, c'est l'épisode ultime avec BOTW, l'un des pas disociable de l'autre, mais TOTK réponds a toutes les remarques du précédent en ajoutant de nouveau éléments en plus.
Oui c'est une expérience phénoménale
J'ai hâte de le découvrir
C'est le moins Zeldaesque avec BOTW de la série. C'est un bon jeu, ouais mais comparé à TP, WW, MM ça vaut pas grand chose. Aucune musique qui reste, openworld, pas d'émotion...
Si on met de côté le niveau risible des quelques pauvres donjons, les objectifs secondaires répétitifs et les puzzles qui se résument à cette image : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/4/1717665878-mw1fttqy9lb61.jpg
Chacun son épisode préféré. Moi c'est wind waker par exemple

Le 06 juin 2024 à 11:19:31 :
Je suis d'accord, c'est l'épisode ultime avec BOTW, l'un des pas disociable de l'autre, mais TOTK réponds a toutes les remarques du précédent en ajoutant de nouveau éléments en plus.

Avec 2x moins de frame

J'ai plus resentie de sensation d'avanture est de découverte dans elden ring qui ce passe sur une terre à l'agonie que sur BOTW et TOTK qui sont sensé ce passer sur une terre pleine de vie et de mystère

Vous conseillez de jouer a BOTW ou TOTK a quelqu'un qui n'a fait aucun des deux ?

Sachant qu'ils sont au même prix
Et je préfère voyager a cheval que sur des machines chelou :hap:

Le seul Zelda auquel j'ai joué c'est Twilight Princess sur Wii a l'époque :oui:

Le 06 juin 2024 à 12:41:39 :
Vous conseillez de jouer a BOTW ou TOTK a quelqu'un qui n'a fait aucun des deux ?

Sachant qu'ils sont au même prix
Et je préfère voyager a cheval que sur des machines chelou :hap:

Le seul Zelda auquel j'ai joué c'est Twilight Princess sur Wii a l'époque :oui:

Fais BotW. TOTK est la suite direct de BotW

  • 1

Données du topic

Auteur
UrsakingShiny
Date de création
6 juin 2024 à 11:15:14
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 113