Topic de ArmadaRouge :

Le PLAN de RECONQUÊTE ! pour STOPPER L'IMMIGRATION

ptdrrrr Soros saura vite contourner cette ligne Maginot bis

J'suis chaud pour l'aide au développement

Franchement, la vraie solution est d'aider les pays du tiermonde à se développer

Le 03 juin 2024 à 02:07:25 :
Résumé: encore une fois tout dépend du Maghreb :)

Et oui respectez nous :)

Sur les listes de terroristes, il y a peu de camerounais et de sénégalais
En revanche… :)

De toute façon c'est trop tard le processus migratoire est déjà engagé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624307173-img-20210621-222603.jpg

Le 03 juin 2024 à 02:10:02 :

Franchement, la vraie solution est d'aider les pays du tiermonde à se développer

C'est déjà le cas et ça coûte trop cher.

Sauf que "l'aide au développement" n'a jamais rien développé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624307173-img-20210621-222603.jpg

Le 03 juin 2024 à 02:10:49 :

Faut qu'on trouve un moyen de le faire intelligemment aussi

Envoyer de l'argent à des pays corrompu c'est bien inutile en effet

Le 03 juin 2024 à 02:10:29 :

Le 03 juin 2024 à 02:07:25 :
Résumé: encore une fois tout dépend du Maghreb :)

Et oui respectez nous :)

Sur les listes de terroristes, il y a peu de camerounais et de sénégalais
En revanche… :)

En attendant c'est nous qui tenons les frontières :)

Le 03 juin 2024 à 02:08:20 :
En même temps pour le français lambda ou citoyen d’autre pays, c’est la base d’une frontière qui fonctionne

Il n’y a qu’en France qu’on rigole des frontières, ça ne risque pas de s’arranger

Il n'y a aucune frontière qui arrêtera les mouvements de migration attardin. C'est juste le sens de l'histoire

C'est comme les descos américains qui croyaient qu'un mur à la con allait stopper les gens qui veulent venir du Mexique aux USA

Le 03 juin 2024 à 02:12:02 :

Bordel mais quelle connerie

Soit on a une vraie frontière soit on est une passoire, point à la ligne. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment

Le 03 juin 2024 à 02:14:52 :

Le 03 juin 2024 à 02:12:02 :

Oui si tu veux, le fait est qu'il faut trouver un moyen de le faire intelligemment

Le 03 juin 2024 à 02:14:45 :

En même temps pour le français lambda ou citoyen d’autre pays, c’est la base d’une frontière qui fonctionne

Il n’y a qu’en France qu’on rigole des frontières, ça ne risque pas de s’arranger

Il n'y a aucune frontière qui arrêtera les mouvements de migration attardin. C'est juste le sens de l'histoire

C'est comme les descos américains qui croyaient qu'un mur à la con allait stopper les gens qui veulent venir du Mexique aux USA

Tu vas pas me faire croire que tu ne peux pas développer un système de caméra et de drones au dessus de frontières terrestres.
Supplée par des soldats
On a asses de frégates pour faire des patrouilles dans les mers et océans.
Et pour la diplomatie, on était dans le top 3 avant Macron, on peut renouer avec nos vieilles relations

Je préfère voter pour le frageur de CoD :cimer:
Il y'a des fois j'aimerai vraiment qu'ils gagnent les élections juste pour les voir essayer de mettre en place leurs plan :rire:
Reconquete qui passe sa vie mal parler de l'Algérie et qui pensent qu'ils vont avoir une collaboration efficace pour empêcher les migrants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621766287-screenshotter-youtube-concoursdanecdotesvsleprsidentdelarpublique-12-50-removebg-preview.png
pour 5 millions de personnes la reimigration coute 17,5 milliards j'ai calculer

Le 03 juin 2024 à 02:18:03 :

Le 03 juin 2024 à 02:14:45 :

Tu vas pas me faire croire que tu ne peux pas développer un système de caméra et de drones au dessus de frontières terrestres.
Supplée par des soldats
On a asses de frégates pour faire des patrouilles dans les mers et océans.
Et pour la diplomatie, on était dans le top 3 avant Macron, on peut renouer avec nos vieilles relations

:rire:

Les USA le pays le plus riche et le plus puissant du monde n'ont pas pu empêcher 22 millions de migrants illégaux d'entrer et tu veux me faire croire que le shithole français et son armée en surpoids va faire quoique ce soit :rire:

Si les gens veulent entrer ils entrent c'est les lois de l'univers

Le 03 juin 2024 à 02:19:41 :
Reconquete qui passe sa vie mal parler de l'Algérie et qui pensent qu'ils vont avoir une collaboration efficace pour empêcher les migrants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621766287-screenshotter-youtube-concoursdanecdotesvsleprsidentdelarpublique-12-50-removebg-preview.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Si la droite voulait réellement convaincre les immigrés de la reimigration et de l'obligation de celle ci ils devraient aretter leur fanatisme debile anti islam et au contraire l'utiliser comme allié dans la cause
les droitards veulent convaincre 50 millions de francais alors qu'ils ont juste a convaincre 7ou 8 millions de musulmans et ils arriveraient facilement a le faire si ils etaient moins anti islam de manière fanatique

Données du topic

Auteur
ArmadaRouge
Date de création
3 juin 2024 à 01:56:39
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 354