Topic de kimjonglol :

Bodycount de 2 à 29 ans

  • 1

Par choix.. hier encore j’avais une fille 7/10 sur Tinder qui me demande explicitement de venir chez elle pour la « soulever » bordel

Mais je n’arrive pas à « baiser » des meufs, j’ai besoin d’être dans une dynamique amoureuse, d’avoir envie de plus avec elle

Du coup mes 2 baises c’est juste devenu mes meufs

Je me demande si je rate quelques choses avec un body count aussi bas et aucun coup d’un soir à mon actif ou si on s’en fiche ? :hap:

J'avais aussi connu que 2 meufs à 29 ans, 2 relations longues.

Au final quand ça s'est arrêté avec la dernière, j'ai voulu "papillonner". Parce qu'on voit ce terme partout et j'avais l'impression de passer à côté de quelque chose.

Résultat : j'avais plus l'impression de me forcer qu'autre chose... la baise sans sentiment avec quelqu'un que tu connais pas c'est nul.

Je comprends pas les gars qui enchainent les meufs comme si c'était un objectif de vie, ça apporte rien.

Donc pour moi tu rates pas grand chose.

La même :ok:

Il m'est impossible de réaliser un coup d'un soir avec une femme, je préfère être dans une dynamique amoureuse comme toi clé :ok:

EDIT: Évite d'être un sous-homme et de te forcer à enchainer les baises insignifiantes avec des inconnues dans l'unique but de te sentir normal dans cette société :ok:

Le 06 juin 2024 à 10:23:16 kimjonglol a écrit :
Par choix.. hier encore j’avais une fille 7/10 sur Tinder qui me demande explicitement de venir chez elle pour la « soulever » bordel

Mais je n’arrive pas à « baiser » des meufs, j’ai besoin d’être dans une dynamique amoureuse, d’avoir envie de plus avec elle

Du coup mes 2 baises c’est juste devenu mes meufs

Je me demande si je rate quelques choses avec un body count aussi bas et aucun coup d’un soir à mon actif ou si on s’en fiche ? :hap:

J'avais aussi un bodycount de 4 à 29 ans

Ensuite j'ai réussi à enchainé, now bodycount de 13, à 33 ans ahi
Mais c'était pas des coup d'un soir, plutot des rencontre de rue

Les date tinder, j'en ai fait que un seul, c'était un coup d'un soir, j'ai fait connaissance avec la meuf, qui était adorable (une thailandaise), et on a pris le temps :bave:
J'ai voulu la voir une autre fois, elle a dit non jsuis fatigué :brisé:

J’avais compris avec le titre que ton bodycount avait commencé à 2 ans Aya :hap:

Courage rhey

J’ai jamais eu de plan cul en one shot les quelque fois ou ça m’est arrivé ça a durée 1/2 mois puis on se ghoster mutuellement

Le 06 juin 2024 à 10:29:16 :
La même :ok:

Il m'est impossible de réaliser un coup d'un soir avec une femme, je préfère être dans une dynamique amoureuse comme toi clé :ok:

EDIT: Évite d'être un sous-homme et de te forcer à enchainer les baises insignifiantes avec des inconnues dans l'unique but de te sentir normal dans cette société :ok:

C'est pas forcément ou des relations ou des coup d'un soir
J'ai baiser plein de meuf avec qui je suis "pote" de manière ambiguë
D'ailleurs c'est même plus sympa que de baiser une inconnue

Mais en fait j’ai même du mal à avoir du désir si j’ai pas un début de sentiment pour la meuf

Le 06 juin 2024 à 10:31:18 :

Le 06 juin 2024 à 10:23:16 kimjonglol a écrit :
Par choix.. hier encore j’avais une fille 7/10 sur Tinder qui me demande explicitement de venir chez elle pour la « soulever » bordel

Mais je n’arrive pas à « baiser » des meufs, j’ai besoin d’être dans une dynamique amoureuse, d’avoir envie de plus avec elle

Du coup mes 2 baises c’est juste devenu mes meufs

Je me demande si je rate quelques choses avec un body count aussi bas et aucun coup d’un soir à mon actif ou si on s’en fiche ? :hap:

J'avais aussi un bodycount de 4 à 29 ans

Ensuite j'ai réussi à enchainé, now bodycount de 13, à 33 ans ahi
Mais c'était pas des coup d'un soir, plutot des rencontre de rue

Les date tinder, j'en ai fait que un seul, c'était un coup d'un soir, j'ai fait connaissance avec la meuf, qui était adorable (une thailandaise), et on a pris le temps :bave:
J'ai voulu la voir une autre fois, elle a dit non jsuis fatigué :brisé:

Bordel se faire next après une baise c'est pire qu'un rateau nan ?

Je suis pulco à 30 ans mais je date une meuf là, je la revois ce week end peut être qu'il se passera un truc.

Je pense qu'on se kiffe, si je me fais next après le sexe je le supporterai pas

Le 06 juin 2024 à 10:31:19 :
J’avais compris avec le titre que ton bodycount avait commencé à 2 ans Aya :hap:

Courage rhey

J’ai jamais eu de plan cul en one shot les quelque fois ou ça m’est arrivé ça a durée 1/2 mois puis on se ghoster mutuellement

ha moi c'est l'inverse j'ai jamais eu de relations longues, les 3 que j'ai eues où ça a duré plus de 5 ans on a fini par se séparer

Pareil, je complexe face aux gros baiseurs. Mais je rage pas de me taper un nid à MST / tchoin qui se sont fait passer dessus par toute la ville.

Si t'aimes pas la baise sans sentiment, te force pas.

Le 06 juin 2024 à 10:47:08 :

Le 06 juin 2024 à 10:31:18 :

Le 06 juin 2024 à 10:23:16 kimjonglol a écrit :
Par choix.. hier encore j’avais une fille 7/10 sur Tinder qui me demande explicitement de venir chez elle pour la « soulever » bordel

Mais je n’arrive pas à « baiser » des meufs, j’ai besoin d’être dans une dynamique amoureuse, d’avoir envie de plus avec elle

Du coup mes 2 baises c’est juste devenu mes meufs

Je me demande si je rate quelques choses avec un body count aussi bas et aucun coup d’un soir à mon actif ou si on s’en fiche ? :hap:

J'avais aussi un bodycount de 4 à 29 ans

Ensuite j'ai réussi à enchainé, now bodycount de 13, à 33 ans ahi
Mais c'était pas des coup d'un soir, plutot des rencontre de rue

Les date tinder, j'en ai fait que un seul, c'était un coup d'un soir, j'ai fait connaissance avec la meuf, qui était adorable (une thailandaise), et on a pris le temps :bave:
J'ai voulu la voir une autre fois, elle a dit non jsuis fatigué :brisé:

Bordel se faire next après une baise c'est pire qu'un rateau nan ?

Je suis pulco à 30 ans mais je date une meuf là, je la revois ce week end peut être qu'il se passera un truc.

Je pense qu'on se kiffe, si je me fais next après le sexe je le supporterai pas

Elle veut bien me revoir quand je reviens en Thaïlande et on se parle toujours, mais la veille de mon départ j'étais déçu qu'elle ne veule pas me revoir

En fait t'es simplement quelqu'un de normal et pas juste un animal pulsionnel

29 ans et ça parle de "bodycount" sur JVC...

Des ados qui ont jamais grandi.

Non, c'est plutôt une force, faut juste pas être pulco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'ai le même à 32 ans.
Tu rates rien vaut mieux trouver une femme stable avec qui faire quelque chose.. de stable

Le 06 juin 2024 à 13:12:43 :
29 ans et ça parle de "bodycount" sur JVC...

Des ados qui ont jamais grandi.

C'est quoi le rapport ? :hap:

Perso, dépucelé à 20 ans. J'en ai actuellement 29. En tout, j'ai couché avec 7 meufs, dont 1 plan cul, 1 coup d'un soir et deux putes.
J'essaye de toujours avoir des relations longues et l'avant-dernière meuf avec qui j'ai couché est mon ex-fiancée avec qui je suis resté 6 ans et demi.
Ça fait plaisir de voir que y a des mecs comme moi, sincèrement. Les deux putes c'était pour test. Le coup d'un soir aussi. Bah franchement, c'est nul à chier et ça m'intéresse pas du tout. Je me suis vraiment rendu compte que j'ai besoin de sentiments pour coucher avec une meuf.
J'ai rencontré une fille sur les applis y a environ 3 semaines et j'ai attendu le 4ème date pour coucher avec. C'était juste génial, on avait une complicité de fou ; c'était vraiment faire l'amour au sens propre.
Ça me fait un peu chier parce que j'imagine bien qu'elle a plus d'expérience que moi (y a qu'à voir la façon dont elle réalise ses pipes divines ahiii) mais j'étais quand même fier de lui avoir fait l'amour d'une manière qu'elle n'a jamais connu. J'abuse peut-être un peu mais ça se voyait un peu sur son visage quand même...
  • 1

Données du topic

Auteur
kimjonglol
Date de création
6 juin 2024 à 10:23:16
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 375