Le truc le plus fou qui s'est passé dans votre école ?
École primaire, collège et Lycée
Moi c'était à l'heure de la recrée, une bande de gros dégueulasse avait fait caca partout sur les murs des toilettes après que les dames de menages soit passés
Mettre le feu a tout les toilettes,
Mettre le feu a une sallé de classe
Mettre le feu a un gymnase
A part ces actes pyromane qui on valu l'appelle des pompiers rien a si un pillage durant des grande vacances
Un type qui s'est suicidé au collège pour je ne sais plus quelle raison
Un type qui a mortellement frappé un autre gamin dans mon collège https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/info/strasbourg-mort-d-un-adolescent-apres-une-bagarre-136345.html
Ce n'était pas au collège même mais le gosse était du coin, l'autre était un ancien
En primaire, grosse bagarre de boule de neige entre 6ème et CM2 (5èmes années, c'était en suisse). Les surveillants ont dû intervenir et j'y ai participé
Un type de ma classe au lycée qui met adolf et oussama en fond d'écran en plein cour sur un pc local, il se fait choppé une première fois et la deuxième fois le prof prends une photo il a pris cher
Probablement pleins d'autres trucs mais flemme de m'en souvenir
Entre l'élève qui balaye une prof car il veut pas donner son carnet, l'élève qui s'empale sur la grille en voulant sécher les cours, les Segpas qui lançaient des ciseaux comme un frisbee dans la cours, les élèves qui attaquent la prof de français avec du ketchup en plein cours, ceux qui poussent le prof dehors du métro pile quand ça ferme pour partir sans lui, et ça c'est qu'une partie de ce que j'ai pu voir. Vous avez eu de la chance d'avoir de bonnes conditions pour étudier
Collège: des élèves ont foutu le feu à la végétation autour du collège (des bambous) on a vu les pompiers et tout + une meuf en a étranglé une autre et l'a presque envoyée dans le coma + des élèves de 6° ont voulu cramer le collège en essayant de foutre le feu à du matos informatique et se sont revendiqués de D*esh
Lycée: plus grand chose, à part un coma éthylique par un élève mineur en plein échange scolaire à l'étranger et des élèves qui ont fait des saluts n*zis en pleine projection d'un documentaire sur la sh***
Données du topic
- Auteur
- PeperonniMan
- Date de création
- 8 juin 2024 à 01:16:31
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 21