Mon père : "Les NOIRS, ils ont TOUT COMPRIS, c'est eux les gagnants de l'histoire"
Supprimé"Pendant que nous on se tape dessus pour savoir qui deviendra le plus riche, quel pays créera la meilleure industrie, quelle entreprise réussira à faire le plus de profit, qui aura le plus d'esclave salariés prêt à tout pour le capital....
Eux, ils emmerdent le capital, ils font des gosses, à la chaîne, et pendant que nous on crève pour mettre de l'huile dans la machine afin d'avoir un peu plus de confort. Eux ! Ils voient le long terme, ils se prennent pas la tête, ils acceptent l'inconfort en mode rastafaraiiii, font des tonnes d'enfants.. et quand on sera tous morts sans avoir eu le temps de mettre un marmot au monde, y'aura plus qu'eux pour manger le gâteaux qu'on a préparé. Non je te jure ils sont trop sous estimés, on les a tous sous estimé, mais ils ont niqué tout le monde à la fin"
Tout le monde rit de moi quand je dis ça.
Le 10 juin 2024 à 17:58:41 :
Sauf qu'ils font des enfants avec les blancs donc dans 500 ans les noirs ils existent plus
7 enfants par femme en afrique subsaharienne
y'a quasi aucun blancs là bas et ils font pas d'enfants avec les femmes noires
+ les couples métisses sont rares + souvent c'est juste une blanche qui se fait engrossé, le gars la lâche mais ses gènes sont dominants (comme les yeux marrons sur les yeux clairs) donc c'est les gènes de la blanche qui finissent par disparaître
et lorsqu'un renoi engrosse une blanche, il engrosse souvent une renoi aussi (voir plusieurs renoies)
or, l'inverse n'est pas le cas, y'a quasi aucun blanc qui engrosse les meufs noires
Le 10 juin 2024 à 18:02:07 :
Sauf qu'ils font des enfants avec les blancs donc dans 500 ans les noirs ils existent plusC'est pas comme ça que ça marche le low il y a 1 milliard de noirs et 200 millions de blancs et c'est eux qui viennent chez nous pas l'inverse
Tu comptes battre comment la génétique naturelle? juste mate les gosses de Y Noah.
Le 10 juin 2024 à 18:00:47 :
Ouais mais sans les blancs, ils vont finir dans un shithole à 20 milliard
d'ici les blancs auront mis au point suffisamment de technologies automatiques (comme l'IA) pour permettre aux africains de gérer des systèmes et secteurs compliqués, sans avoir le niveau de compétences pour.
Le 10 juin 2024 à 18:03:14 :
Sauf qu'ils font des enfants avec les blancs donc dans 500 ans les noirs ils existent plusC'est pas comme ça que ça marche le low il y a 1 milliard de noirs et 200 millions de blancs et c'est eux qui viennent chez nous pas l'inverse
Tu comptes battre comment la génétique naturelle? juste mate les gosses de Y Noah.
Y noah c'est pas un noir, il est marron clair
Une fois encore c'est pas comme ça que ça marche et c'est pas tes exceptions à deux balles qui prouvent quoi que ce soit
Le 10 juin 2024 à 18:05:04 :
Une fois encore c'est pas comme ça que ça marche et c'est pas tes exceptions à deux balles qui prouvent quoi que ce soit
Bizarre les rares exceptions de couples mixtes finissent ainsi.
Le 10 juin 2024 à 17:57:17 :
"Pendant que nous on se tape dessus pour savoir qui deviendra le plus riche, quel pays créera la meilleure industrie, quelle entreprise réussira à faire le plus de profit, qui aura le plus d'esclave salariés prêt à tout pour le capital....Eux, ils emmerdent le capital, ils font des gosses, à la chaîne, et pendant que nous on crève pour mettre de l'huile dans la machine afin d'avoir un peu plus de confort. Eux ! Ils voient le long terme, ils se prennent pas la tête, ils acceptent l'inconfort en mode rastafaraiiii, font des tonnes d'enfants.. et quand on sera tous morts sans avoir eu le temps de mettre un marmot au monde, y'aura plus qu'eux pour manger le gâteaux qu'on a préparé. Non je te jure ils sont trop sous estimés, on les a tous sous estimé, mais ils ont niqué tout le monde à la fin"
non
ce que ton père a pas compris c'est que c'est "l'armée de réserve" du capital, marx l'explique clairement dans le chapitre 25
les chomeurs, les immigrés, les femmes, les enfants...
tout ça c'est ce dont le capital se sert pour tuer dans l'oeuf toute forme de lutte de classe radicale
Le 10 juin 2024 à 18:01:23 :
C'est ce que je dis toujours la réelle minorité c'est le blanc caucasien.
Tout le monde rit de moi quand je dis ça.
ouin ouin ouinnnnnnnnnnnnn
t'es au courant que les metisses c'est pas du tout la majorité ?
Le 10 juin 2024 à 18:07:06 :
Le 10 juin 2024 à 18:01:23 :
C'est ce que je dis toujours la réelle minorité c'est le blanc caucasien.
Tout le monde rit de moi quand je dis ça.ouin ouin ouinnnnnnnnnnnnn
Oui désolé, même là le 10/06/24 on est LA minorité à l'échelle mondiale.
Un peu de respect le raciste, ok?
T'aurais pu créer le même topic sans invoquer ton père
On se croirait sur facebook
Données du topic
- Auteur
- Heurecas
- Date de création
- 10 juin 2024 à 17:57:17
- Date de suppression
- 10 juin 2024 à 18:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration