Topic de Devildawg :

Manager chez BK je suis mort

  • 1

Deux semaines équipier c'était sympa j'ai découvert le métier j'ai discuté et mangé avec les équipiers certains qui faisaient de plus grosses études que moi, respect :oui:

Une semaine leader ou j'ai appris comment gérer un rush, la déjà compliqué la fille qui devait me former était aussi perdu que moi mais on va dire que j'ai compris les grandes lignes

Maintenant semaine formation manager, on me lâche dans la cuisine et vas-y on te regarde :)
Ou est la formation ? Elle a disparu, du jour au lendemain on me fait des réflexions sur mon dynamisme, sur le fait que je suis pas sur le dos des équipes, le ton compréhensif à disparu, les discussions s'arrêtent quand j'entre dans une pièce :)
Avec le stress je suis plus discret donc on m'a dit des trucs genre " tu parles pas ? " alors qu'au début de ma formation je rigolais avec ces mêmes personnes :fou:

Je sais pas ce qui s'est passé d'un coup alors que je suis censé être encore deux semaines en formation mais je vais aller bosser avec une boule au ventre en sachant que je vais être une gêne pendant le service :-(
Je dis que je me sens pas à l'aise et on me répond " c'est normal au début " voilà :)

Et impossible de démissionner sinon je dois rembourser mes frais de formation autour de 3k

Rip :-(

Pourquoi tu parles pas ?

Tu t’es fais avoir, ils ont tout manigancé et t’es tomber dans le piège

Ne cherche pas à démissionner dans ce cas, fais le strict minimum et si eux te virent normalement ta rien à rembourser n’est ce pas ?

Le 12 juin 2024 à 15:54:29 :
Pourquoi tu parles pas ?

Enflure :rire:

Naturelle, BK c'est hyper toxique + être manager sans une vraie expérience, tu seras le cassos incompétent qui se fera mettre à l'amende par tout le monde, personne ne te prendra au sérieux avant le renouvellement de ton pool d'équipiers :noel:

Le 12 juin 2024 à 15:54:54 :
Tu t’es fais avoir, ils ont tout manigancé et t’es tomber dans le piège

Ne cherche pas à démissionner dans ce cas, fais le strict minimum et si eux te virent normalement ta rien à rembourser n’est ce pas ?

Oui il me semble

Le 12 juin 2024 à 15:55:33 :
Naturelle, BK c'est hyper toxique + être manager sans une vraie expérience, tu seras le cassos incompétent qui se fera mettre à l'amende par tout le monde, personne ne te prendra au sérieux :noel:

Mais c'est ça ! Ahiiiii ça va finir en arrêt je crois je savais pas :hap: heureusement que j'étais bon dans mon ancien métier par ce que sinon je serais en énorme remise en question...

En tout cas les khey n'allez jamais faire manager en restauration rapide et je parle même pas des équipiers qui viennent des quartier, certains parlent pas français et je dois les manager :fou:
Et tout ce bordel pour espérer quel salaire ?

Bah tu t'es ouvert aux autres au début donc t'étonnes pas

Après ils voient que tu te refermes sans raison https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649519549-jeclaquejisoo.png

Le 12 juin 2024 à 16:03:53 :
Et tout ce bordel pour espérer quel salaire ?

2k brut :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Devildawg
Date de création
12 juin 2024 à 15:53:01
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 304