Topic de Elpollo88 :

Les appartements en ASIE :bave:

  • 1

Sérieux ceux qui ont déjà été en Asie dans une grande ville savent de quoi je parle :bave:

J'ai fait plusieurs mois à Bangkok et lorsque t'as un bon condomium c'est vraiment incroyable …

Pour ceux qui ne connaissent pas le terme ca désigne des appartements/résidence avec un grand nombres d'équipements style salle de sport/piscine/rooftop/ etc... Et c'est presque une prison doré car t'as limite plus envie de sortir tellement le confort est optimal, surtout pour ceux qui bossent depuis chez eux :bave:

Pouvoir aller a la piscine juste en prenant l'ascenseur :cool:

Observer les buildings la nuit depuis le rooftop :cool:

Un petit creux à 2h du mat ? Pas de soucis, le 7-11 est ouvert 24/24 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486216843-sans-titre-108.png

Sécurité h24 + lobby super accueillant au petit soin :bave:

D'autres khey qui ont deja fait l'experience du condo dream ?

J'en rêve mais flemme de parler la langue locale

Le 10 juin 2024 à 17:32:04 :
J'en rêve mais flemme de parler la langue locale

ptdr :rire: t'es au courant que le monde entier parle anglais ?

Deja fait mais au bout d'1 an ou 2, t'en a marre de vivre dans un appartement style "chambre d'hôtel"

Sauf si t'as un condo plus grand (+30k baht mini)

Je fais de l’ecom depuis 5 ans et je pense à m’expatrier en Thaïlande l’an prochain (j’y vais tous les ans en vacances).

Quel budget il faut pour avoir un condo bien placé et pas trop petit (je suis marié) ?

Le problème de l'asie du sud est ce sont les cafards partout même dans les condos chers :rire:

Le 11 juin 2024 à 08:48:25 :
Deja fait mais au bout d'1 an ou 2, t'en a marre de vivre dans un appartement style "chambre d'hôtel"

Sauf si t'as un condo plus grand (+30k baht mini)

Problème de riche :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Elpollo88
Date de création
10 juin 2024 à 17:30:30
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 120