Je vais me VENGER de mon bailleur
- 1
Pour résumer mes problèmes :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74284678-1-0-1-0-et-voila-je-vais-finir-sdf.htm
(D'ailleurs les clés je vais reprendre 'e topic pour vous répondre, j'ai eu une baisse de moral assez grande et c'était compliqué ces derniers jours)
Pour résumer :
J'ai une maladie, un frère autiste, parents décédés, au RSA
Je cherchais un logement pour me couper de mon frère car mon mental et mon corps suivent plus
Alors j'ai fais appel a un bailleur social, ils l'ont promis monts et merveilles bref tout est écrit dans le topic plus haut, et puis a la remise des clés je m'aperçois de gros soucis... Je ne peux pas y habiter.
- Pas d'internet et ils savaient, bref ils m'ont pris pour un con
- Un état des lieux fait n'importe comment (sans montrer les chiottes et les douches)
- Un appartement très sale, bref j'ai tout décrit
- Une cour intérieure qui pue avec de la vase, l'été a va refouler
- Des mensonges et des mensonges sur le lieu calme etc, bref un manque de sincérité
Et surtout ce qui m'empêche d'habiter a l'intérieur c'est l'odeur, y a comme une odeur de peinture mélangée a de la fumée, ça pue et je me sens pas bien dedans. Je vais mieux quand je sors de l'appartement...
J'ai tout écrit sur l'autre topic mais en gros a cause d'eux je vais me retrouver dehors car personne ne veut m'héberger et une famille problématique trop éloignée en distance
Mon frère a trouvé une maison donc voilà...
Ils m'ont appelé cette semaine pour me dire de partir et de laisser l'appartement a quelqu'un d'autre sauf que c'est à cause d'eux que je suis dans cette merde en fait
Alors j'ai pensé, vu que dans les centres d'hébergement j'ai pas le droit d'avoir un logement et donc, je devrais le rendre, me venger.
C'est un appart ou l'APL couvre quasi tout et j'ai la caution qui a été payée par l'état, bref quoi qu'il arrive je ne devrais rien.
J'ai pensé resalir le logement de façon "esthétique"
J'ai acheté :
- du café, y avait des tâches de café alors je vais en rajouter
- des tâches de gras orange dégueux de partout, alors j'ai prévu un mélange d'huile et de curcuma pour accentuer et bien tâcher
- de la peinture blanche, y en avait de partout par terre, sur les meubles... Alors je vais en rajouter
- une boisson énergisante bien sucrée pour en mettre dans des recoins et bien coller
- une colle blanche pour reproduire le côté "sperme" qu'il y avait sur les portes
- du terreau pour en mettre dans le placard car y avait de la terre et reproduire les traces d'excréments qu'il t'avait sur les portes
- des chewing-gums collés dans des endroits discrets
- de la pâtée pour chien dans les chiottes pour reproduire la merde qu'il y avait dedans mais ça risque d'être flag car j'ai dit que j'avais nettoyé une partie des chiottes
Mon idéal serait de boucher les canalisations de la douche mais j'ai pas d'idées...
Bref voilà j'ai sorti mon pavé du soir
- 1
Données du topic
- Auteur
- CropCircles2007
- Date de création
- 6 juin 2024 à 00:36:54
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6