Topic de thechatgpt :

Acheter un téléphone neuf ou acheter sur Backmarket ?

• 1

Je fais quoi ?

Dans un cas, c'est 200 euros moins cher. Mais il durera moins longtemps peut être

Dans l'autre cas, il est 100% neuf

Même modèle

quelles sont vos expériences dans ledomaine ?

Backmarket c'est du reconditionnement éco+.

Si c'est 50% moins cher ok, mais si c'est 20% moins cher, go reconditionnement officiel

Le 10 juin 2024 à 16:49:13 :
Backmarket c'est du reconditionnement éco+.

Si c'est 50% moins cher ok, mais si c'est 20% moins cher, go reconditionnement officiel

ah ouais pourquoi ? t'as essayé ?

oui c'est que 200 balles de différences, sur 5 ans, ca représente 4 balles par mois

J'ai acheté une fois sur Backmarket RAS
C'était un P30 il m'a duré un peu plus de 2 ans sans en prendre soin, bonne batterie, rien à dire :ok:

Ne te fie pas aux avis par contre, regarde plutôt où est le siège social de l'entreprise si c'est Chypre ou quoi oublie c'est un nid à emmerde

Et pourquoi j'ai pas racheter mon nouvel tel sur Backmarket ? Car je l'ai trouvé en neuf au même prix sur Rakuten :ok:

Je viens d'en acheté un et je suis satisfait, y'avait le meme en neuf moins cher sur cdiscount mais en version américaine ac pb réseaux etc, alors que là c'est une version francaise garantie 12 mois et si t'es pas satisfait a la réception tu peux le renvoyer, juste je te conseil de prendre "parfait etat" pour quelques euros de plus .
Et le defaut c'est qu'il t'envoi une vulgaire boite en carton avec le tel dedans sans chargeur juste un fil eco+ .
  • 1

Données du topic

Auteur
thechatgpt
Date de création
10 juin 2024 à 16:48:34
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 175