Topic de Sherox1 :

C'est moi ou presque personne travaille/étudie sérieusement dans ce pays ?

  • 1
Les rues sont toujours pleines, autour j'ai l'impression que ceux inscrits à la fac n'y vont que par défaut ou pour gratter la bourse (moi inclus), j'ai l'impression que la nouvelle génération préfère go muscu ou rester devant son PC . D'autres ont fais le même constat ?

Ecole d'ingé top 10 : 80% des étudiants (moi compris) n'allions jamais en cours :rire:
Et aucun rattrapage, pour moi, 2 redoublements pour l'ensemble de la promo et les mecs l'ont vraiment cherché :rire:

C'est presque partout pareil dans toutes les écoles d'ingé, c'est vraiment chaud d'y rentrer mais une fois qu'on y est tout le monde relâche la pression et on y resort plus con que quand on y est rentrés :noel:

Le 11 juin 2024 à 12:45:53 :
Ecole d'ingé top 10 : 80% des étudiants (moi compris) n'allions jamais en cours :rire:
Et aucun rattrapage, pour moi, 2 redoublements pour l'ensemble de la promo et les mecs l'ont vraiment cherché :rire:

C'est presque partout pareil dans toutes les écoles d'ingé, c'est vraiment chaud d'y rentrer mais une fois qu'on y est tout le monde relâche la pression et on y resort plus con que quand on y est rentrés :noel:

Ca me rassure de pas être le seul branleur de compet :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Sherox1
Date de création
11 juin 2024 à 12:42:55
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 341