Topic de Grand-Pope :

L'interview de M.Maréchal sur CNEWS il y a quelques minutes !!!

J'aime le Z mais la stratégie de Marion est la bonne.
Surtout que c'est une rare à faire passer ses convictions avant sa carrière.
Comme je l'ai dit
Bardella aurait proposé une circo à Zemmour et Rigaut, personne n'aurait rien dit à R!
Mais même ca Bardella ne veut pas

Le 11 juin 2024 à 10:29:00 :

Le 11 juin 2024 à 10:27:53 :

Le 11 juin 2024 à 10:27:28 :
Gautier le brett a vraiment le seum contre reconquête ce petit être vicieux

Il a dit quoi Gauthier le pet ?

Il passe son temps à décrédibiliser le Z et cherche à ce que ça se fight dans le parti

C'est un tocard ce petit nain

Le 11 juin 2024 à 10:28:15 :

Le 11 juin 2024 à 10:27:42 SonicGlisseur a écrit :

Le 11 juin 2024 à 10:25:35 :

Le 11 juin 2024 à 10:08:58 :

Le 11 juin 2024 à 10:04:39 :
Je suis adhérent chez Reconquete et elle a entièrement raison :oui: ; et oui c'est un putsch faut pas se mentir :hap: .

L'interet de R! sans le Z ?

On s'en bat les couilles du Z
R! est ce qui se rapproche le plus de l'ED, avec ou sans lui a sa tête.
De plus, Marion est une bien meilleure politicienne

"Bien meilleure politicienne"

C'est surtout une traitre qui trahit tout ceux qui lui tendent la main

Le pire c'est que dans 2 ans, Marion viendra chialer que personne ne l'écoute au RN

Elle veut pas assumer ses choix politiques alors elle condamne tout un parti à devenir un parti vassal du RN :rire:

Le 11 juin 2024 à 10:29:18 :
Le Z aura eu au moins le mérite d'apporter sa pierre à l'édifice mais il ferait mieux de prendre sa retraite

Non, il doit garder son parti et montrer qui est le patron.

Le 11 juin 2024 à 10:28:46 :
J'ai voté reconquête car je voulais Marion au parlement européen.

En revanche, il faut bien comprendre que tous les autres sujets de divergence sont secondaires.
La vérité, c'est que j'aimerai bien que reconquête ait des députés à l'assemblée oui, mais vous surestimez la connaissance politique du français lambda.

Vous vous rendez pas compte que beaucoup d'électeurs RN, même si Bardella le demande, ne voteront pas pour reconquête. Ils n'ont pas la culture politique pour comprendre tous les enjeux, beaucoup travaillent et n'ont pas le temps forcément de se renseigner.

C'est triste je suis désolé pour Eric Zemmour mais c'est une réalité et Reconquête a son utilité, Zemmour ne doit pas se penser inutile, c'est faux. On se souvient tous de lui d'avant qu'il se lance en politique, simplement, la politique est une affaire de compromis, on est pas dans un monde idéal ou 100% des français sont informés correctement.
Et les electeurs de reconquête eux, sont informés et savent que le RN est historiquement le parti qui a toujours lutté contre l'immigration et qui continue aujourd'hui d'en faire son cheval de bataille.

Désolé R! mais c'est comme ça

Ceci.

Le Z doit se retirer et faire le méta politique s'il le faut, mais il est incapable de faire des compromis.

Le 11 juin 2024 à 10:30:01 :

Le 11 juin 2024 à 10:29:00 :

Le 11 juin 2024 à 10:27:53 :

Le 11 juin 2024 à 10:27:28 :
Gautier le brett a vraiment le seum contre reconquête ce petit être vicieux

Il a dit quoi Gauthier le pet ?

Il passe son temps à décrédibiliser le Z et cherche à ce que ça se fight dans le parti

C'est un tocard ce petit nain

Dans la cours de récré au collège c'était le genre de petit nain qui lâchait des "ça m'aurait pas plu" pour envenimer les embrouilles

Etre sous l'étiquette RN c'est assurer plus de voix contre le "front républicain" qu'en étant sous l'étiquette reconquete.

Le 11 juin 2024 à 10:26:30 :

Le 11 juin 2024 à 10:25:01 POLTLOMP a écrit :
Si Zemmour ne met pas ses désaccords avec le RN de côté pour sauver la France (la raison de son entrée en politique) c'est terminé pour Reconquête. Les électeurs attendent tous cette fameuse union, et lui le premier

C'est Bardella qui ne veut pas de la discussion, pas le Z

C'est faux Bardella et Marine ont tout de suite appeler à l'union.
Et un des premières chose qui a été faites c'est des réunions et discussion avec Reconquête et LR.
C'est Zemmour qui met des bâtons dans les roues.
De toute façons son entré en politique c'était sur la base du "Le RN ne peut pas gagner le RN est mort, il y a que moi qui peut faire l'union"
Vu que depuis son entré en politique tout lui donne tort, ba il le prend mal.

Le 11 juin 2024 à 10:25:01 :
Si Zemmour ne met pas ses désaccords avec le RN de côté pour sauver la France (la raison de son entrée en politique) c'est terminé pour Reconquête. Les électeurs attendent tous cette fameuse union, et lui le premier

Les adhérents suivent Reconquête pour Zemmour et personne d'autres,vous avez rien compris. Sans Zemmour beaucoup n'iront par voter. Ils veulent pas être les jouets du RN et d'une énième Le Pen.

Le 11 juin 2024 à 10:29:06 :

Le 11 juin 2024 à 10:22:58 :

Le 11 juin 2024 à 10:21:03 :

Le 11 juin 2024 à 10:18:38 :

Le 11 juin 2024 à 10:14:54 :

> Le 11 juin 2024 à 10:12:29 :

>> Le 11 juin 2024 à 10:10:22 :

> >> Le 11 juin 2024 à 10:09:45 :

> > >> Le 11 juin 2024 à 10:08:58 :

> > > >> Le 11 juin 2024 à 10:04:39 :

> > > > >Je suis adhérent chez Reconquete et elle a entièrement raison :oui: ; et oui c'est un putsch faut pas se mentir :hap: .

> > > >

> > > > L'interet de R! sans le Z ?

> > >

> > > Aucun. Ca sera un FN bis à la tête d'une Le Pen.

> >

> > Ceux qui disent ça vous avez visiblement pas écouté Marion Maréchal pendant les européennes

>

> J'ai tout écouté et Marion est en train de féoder R! au RN pour tenter d'exister

> Sauf que le RN ne veut pas que R! existe autrement qu'en satellite

> A l'inverse du Z qui veut que R! soit une force politique concurrente au RN et ca, ca fait chier Bardella

La réalité c'est que le Z à la présidentielle c'était 7% et aux législatives 4% en tout, et aux européennes 5.5%.

Donc R! est un satellite de fait, c'est le RN qui décide en grande partie

Marion a sauvé R, zemmour devrait la remercier sinon c'était 3%.

On s'en fout qu'elle ait sauvé R!. R! = parti réactionnaire des mécontents de la politique de RN depuis 2017. Personne ne votera plus pour votre RN 2.0 si Marion dirige les commandes.

Les nièces, neveux par alliance qui prennent les rênes de tout les partis d'ED ca suffit.

Pas de sa faute à Marion si elle est talentueuse et capable de faire des ponts entre les parties.

Ouais enfin on se calme. Pour l'instant tout ce qu'elle fait c'est backstabb tout ceux qui l'acceuillent.

Ahi tu crois que la politique c'est le monde des Bisounours ?
Fais pas le paladin quand de l'autre côté ça jettes aux orties toutes leurs valeurs sans la moindre vergogne en faisant l'union des gauches

Le 11 juin 2024 à 10:29:49 :
Comme je l'ai dit
Bardella aurait proposé une circo à Zemmour et Rigaut, personne n'aurait rien dit à R!
Mais même ca Bardella ne veut pas

Ils ne veulent pas proposer de circo car Zemmour n'a aucun poid pour négocier, il a perdu en 2022 aux législatives contre un noname du RN.

Si Zemmour n'avait pas insulter Marine Le Pen dès le soir du 1er tour de l'élection, les choses auraient changé.

[10:26:30] <shinkiro115>

Le 11 juin 2024 à 10:25:01 POLTLOMP a écrit :
Si Zemmour ne met pas ses désaccords avec le RN de côté pour sauver la France (la raison de son entrée en politique) c'est terminé pour Reconquête. Les électeurs attendent tous cette fameuse union, et lui le premier

C'est Bardella qui ne veut pas de la discussion, pas le Z

J'en doute quand même mais si c'est le cas, c'est tout à son honneur, Z n'a fait que cogner dessus donc bon.
Mais RN a besoin des électeurs de Rec! Tout le monde le sait, c'est pour ça que même Marine Le Pen hier avait un discours beaucoup plus ouvert (ce qui arrive jamais)

Le 11 juin 2024 à 10:31:19 EggmanNegan5 a écrit :

Le 11 juin 2024 à 10:26:30 :

Le 11 juin 2024 à 10:25:01 POLTLOMP a écrit :
Si Zemmour ne met pas ses désaccords avec le RN de côté pour sauver la France (la raison de son entrée en politique) c'est terminé pour Reconquête. Les électeurs attendent tous cette fameuse union, et lui le premier

C'est Bardella qui ne veut pas de la discussion, pas le Z

C'est faux Bardella et Marine ont tout de suite appeler à l'union.
Et un des premières chose qui a été faites c'est des réunions et discussion avec Reconquête et LR.
C'est Zemmour qui met des bâtons dans les roues.
De toute façons son entré en politique c'était sur la base du "Le RN ne peut pas gagner le RN est mort, il y a que moi qui peut faire l'union"
Vu que depuis son entré en politique tout lui donne tort, ba il le prend mal.

Bardella et MLP ne veulent pas d'union, ils veulent une absorption/soumission
Quand Bardella dit "pas d'alliance de parti, mais seulement de personnalités au cas par cas" c'est pas assez clair ?

A genoux les goy c'est moi la futur princesse de Jérusalem j'ai trahi mon grand père ma tante Zemmour bientôt la France mon papa le sioniste a dit que j'avais le droit d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642879943-marion-gun.png

Sélection pour les lemgo de croire une blonde comme griffith

Le 11 juin 2024 à 10:28:46 :
J'ai voté reconquête car je voulais Marion au parlement européen.

En revanche, il faut bien comprendre que tous les autres sujets de divergence sont secondaires.
La vérité, c'est que j'aimerai bien que reconquête ait des députés à l'assemblée oui, mais vous surestimez la connaissance politique du français lambda.

Vous vous rendez pas compte que beaucoup d'électeurs RN, même si Bardella le demande, ne voteront pas pour reconquête. Ils n'ont pas la culture politique pour comprendre tous les enjeux, beaucoup travaillent et n'ont pas le temps forcément de se renseigner.

C'est triste je suis désolé pour Eric Zemmour mais c'est une réalité et Reconquête a son utilité, Zemmour ne doit pas se penser inutile, c'est faux. On se souvient tous de lui d'avant qu'il se lance en politique, simplement, la politique est une affaire de compromis, on est pas dans un monde idéal ou 100% des français sont informés correctement.
Et les electeurs de reconquête eux, sont informés et savent que le RN est historiquement le parti qui a toujours lutté contre l'immigration et qui continue aujourd'hui d'en faire son cheval de bataille.

Désolé R! mais c'est comme ça

Oui j'ai déjà vu des militants RN, notamment des jeunes, le niveau intellectuel est AFFLIGEANT, ça vole très très bas

Le 11 juin 2024 à 10:31:19 :

Le 11 juin 2024 à 10:26:30 :

Le 11 juin 2024 à 10:25:01 POLTLOMP a écrit :
Si Zemmour ne met pas ses désaccords avec le RN de côté pour sauver la France (la raison de son entrée en politique) c'est terminé pour Reconquête. Les électeurs attendent tous cette fameuse union, et lui le premier

C'est Bardella qui ne veut pas de la discussion, pas le Z

C'est faux Bardella et Marine ont tout de suite appeler à l'union.
Et un des premières chose qui a été faites c'est des réunions et discussion avec Reconquête et LR.
C'est Zemmour qui met des bâtons dans les roues.
De toute façons son entré en politique c'était sur la base du "Le RN ne peut pas gagner le RN est mort, il y a que moi qui peut faire l'union"
Vu que depuis son entré en politique tout lui donne tort, ba il le prend mal.

Et il a raison.

2 Ans à peine et R! devient un vassal de RN car les Le Pen veulent voler son parti.

Le 11 juin 2024 à 10:31:33 :

Le 11 juin 2024 à 10:25:01 :
Si Zemmour ne met pas ses désaccords avec le RN de côté pour sauver la France (la raison de son entrée en politique) c'est terminé pour Reconquête. Les électeurs attendent tous cette fameuse union, et lui le premier

Les adhérents suivent Reconquête pour Zemmour et personne d'autres,vous avez rien compris. Sans Zemmour beaucoup n'iront par voter. Ils veulent pas être les jouets du RN et d'une énième Le Pen.

Mais oui mais oui, tu crois que les gens votent R! pour Zemmour ? mdr

Non ils votent R! pour lutter contre le grand remplacement, si Zemmour s'oppose à cette union, c'est finito pour R!, il fera 2% au mieux.

Le 11 juin 2024 à 10:31:19 :

Le 11 juin 2024 à 10:26:30 :

Le 11 juin 2024 à 10:25:01 POLTLOMP a écrit :
Si Zemmour ne met pas ses désaccords avec le RN de côté pour sauver la France (la raison de son entrée en politique) c'est terminé pour Reconquête. Les électeurs attendent tous cette fameuse union, et lui le premier

C'est Bardella qui ne veut pas de la discussion, pas le Z

C'est faux Bardella et Marine ont tout de suite appeler à l'union.
Et un des premières chose qui a été faites c'est des réunions et discussion avec Reconquête et LR.
C'est Zemmour qui met des bâtons dans les roues.
De toute façons son entré en politique c'était sur la base du "Le RN ne peut pas gagner le RN est mort, il y a que moi qui peut faire l'union"
Vu que depuis son entré en politique tout lui donne tort, ba il le prend mal.

Il a appelé à l'union le soir même de l'élection, fqmoso bâton dans les roues ridicule cette réécriture :rire:

Le 11 juin 2024 à 10:29:09 :

Le 11 juin 2024 à 10:28:36 Xymphanar a écrit :

Le 11 juin 2024 à 10:27:13 :
Quand Bardella dit "je veux bosser avec des gens constructifs" ca veut dire "je veux bosser avec des gens soumis"

Évidemment il est en position de force, il va pas faire jeu égal avec LR et R!

Personne chez R! ne demande de faire jeu égal avec le RN
On demande un minimum de respect

Dit-il alors que Zemmour n'a fait que vomir sur le RN et insulter Bardella pendant toute la campagne :rire:
Marion c'est fait justement critiquer et vomir dessus en interne par l'équipe Zemmour parce qu'elle respectait le RN.

Données du topic

Auteur
Grand-Pope
Date de création
11 juin 2024 à 10:04:39
Nb. messages archivés
337
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 358