Topic de Grand-Pope :

L'interview de M.Maréchal sur CNEWS il y a quelques minutes !!!

Le 11 juin 2024 à 10:57:19 :

Le 11 juin 2024 à 10:56:21 :

Le 11 juin 2024 à 10:47:02 :
Bon allez, ceux qui défendent bec et ongle Eric Zemmour, si Zemmour refuse l'union des droites pour sauver sa personne, juste vous êtes des génies et allez voter LFI hein mais ne soyez pas étonnés que R! en paie le prix fort par les patriotes sincères :rire:

Rien à foutre, je comptais voter Reconquête pour les élections à venir mais si ya pas Zemmour parce que l'orgueil des fragiles du RN à été touché par les vérités qu'il leur a balancé à la tronche je me deplace même pas.

Les gauchos se sont tous mis sur la gueule entre eux ça les empêchent pas de se réunir malgré tout. Avec le RN c'est impossible ils ont toujours une haine viscérale contre Reconquête et Zemmour.

fallait pas insulter en public la famille lepen, bordel c'est si dur que ça à comprendre :rire:

Aucune insulte, il a juste dit que c'était des perdants et que ça continuerait ainsi tant qu'ils seraient là. Après je ne trouve pas ça justifié pour le père Le Pen mais pour la fille ça l'est totalement.

Si R! meurt, il n'y aura plus d'alternative au RN et le RN pourra faire ce qu'ils voudront au clairon du l'interet national

Le 11 juin 2024 à 11:07:35 :

Le 11 juin 2024 à 10:57:19 :

Le 11 juin 2024 à 10:56:21 :

Le 11 juin 2024 à 10:47:02 :
Bon allez, ceux qui défendent bec et ongle Eric Zemmour, si Zemmour refuse l'union des droites pour sauver sa personne, juste vous êtes des génies et allez voter LFI hein mais ne soyez pas étonnés que R! en paie le prix fort par les patriotes sincères :rire:

Rien à foutre, je comptais voter Reconquête pour les élections à venir mais si ya pas Zemmour parce que l'orgueil des fragiles du RN à été touché par les vérités qu'il leur a balancé à la tronche je me deplace même pas.

Les gauchos se sont tous mis sur la gueule entre eux ça les empêchent pas de se réunir malgré tout. Avec le RN c'est impossible ils ont toujours une haine viscérale contre Reconquête et Zemmour.

fallait pas insulter en public la famille lepen, bordel c'est si dur que ça à comprendre :rire:

Aucune insulte, il a juste dit que c'était des perdants et que ça continuerait ainsi tant qu'ils seraient là. Après je ne trouve pas ça justifié pour le père Le Pen mais pour la fille ça l'est totalement.

Si on compte le père, ça fait 3 fois qu'ils ont perdu. :rire:

Le 11 juin 2024 à 11:01:36 :
Donc c'est presque officiel, selon rochedy Marion a demandé plus de 60 circonscriptions, contre plus de 100 pour les LR

Marion va donc défiler dans 2 semaines sous la bannière du RN.

Je sais honnêtement pas quoi en penser. Elle se fera dégager de Reconquête et traitée de traître. Comment pourra t'elle mené le combat civilisationnel au sein d'un parti qui le nie???

Tout va tellement vite, c'est fou.

En quoi le RN nie le combat civilisationnel ?
En plus l'alliance des droites c'est pas exactement ce que voulait les électeurs de Reconquête à la base ?
Encore plus face à l'union des gauches ?

Le 11 juin 2024 à 11:08:07 Achard a écrit :
https://x.com/ZemmourEric/status/1800454031770304627
Mouais ça a l'air d'un peu puer pour le Z, non?

Ca pue pour le Z dans l'immédiat
Mais ca pue encore plus pour Marion qui all in sur sa trahison

Le 11 juin 2024 à 11:08:44 :

Le 11 juin 2024 à 11:01:36 :
Donc c'est presque officiel, selon rochedy Marion a demandé plus de 60 circonscriptions, contre plus de 100 pour les LR

Marion va donc défiler dans 2 semaines sous la bannière du RN.

Je sais honnêtement pas quoi en penser. Elle se fera dégager de Reconquête et traitée de traître. Comment pourra t'elle mené le combat civilisationnel au sein d'un parti qui le nie???

Tout va tellement vite, c'est fou.

En quoi le RN nie le combat civilisationnel ?
En plus l'alliance des droites c'est pas exactement ce que voulait les électeurs de Reconquête à la base ?
Encore plus face à l'union des gauches ?

Islam compatible avec le république, Grand Remplacement théorie complotiste, pas de conflit de civilisation. C'est ce qu'ils ont dit :o))

mais les golems droitardés, vous pensez vraiment que si Bardella est 1er ministre dans 1 mois, l'immigration va chuter dans 3 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Zemmour s’est fait SIMP bordel
R! continuera d'exister sans Marion, Sarah a bien émergée comme alternative féminine a Marion avec les européennes
En plus, tout les permanents de R! au siège sont issu du clan Knafo
Le con de Lafont est pro Sarah
Louves le cm de Zemmour l'est aussi
Bouye aussi
Et plus globalement, la majorité des DD et de GZ sont pro Zemmour

Le 11 juin 2024 à 11:09:07 :

Le 11 juin 2024 à 11:08:07 Achard a écrit :
https://x.com/ZemmourEric/status/1800454031770304627
Mouais ça a l'air d'un peu puer pour le Z, non?

Ca pue pour le Z dans l'immédiat
Mais ca pue encore plus pour Marion qui all in sur sa trahison

Où est la trahison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Le 11 juin 2024 à 11:07:35 :

Le 11 juin 2024 à 10:57:19 :

Le 11 juin 2024 à 10:56:21 :

Le 11 juin 2024 à 10:47:02 :
Bon allez, ceux qui défendent bec et ongle Eric Zemmour, si Zemmour refuse l'union des droites pour sauver sa personne, juste vous êtes des génies et allez voter LFI hein mais ne soyez pas étonnés que R! en paie le prix fort par les patriotes sincères :rire:

Rien à foutre, je comptais voter Reconquête pour les élections à venir mais si ya pas Zemmour parce que l'orgueil des fragiles du RN à été touché par les vérités qu'il leur a balancé à la tronche je me deplace même pas.

Les gauchos se sont tous mis sur la gueule entre eux ça les empêchent pas de se réunir malgré tout. Avec le RN c'est impossible ils ont toujours une haine viscérale contre Reconquête et Zemmour.

fallait pas insulter en public la famille lepen, bordel c'est si dur que ça à comprendre :rire:

Aucune insulte, il a juste dit que c'était des perdants et que ça continuerait ainsi tant qu'ils seraient là. Après je ne trouve pas ça justifié pour le père Le Pen mais pour la fille ça l'est totalement.

C'est pas justifié d'être traiter de perdant pour le père qui était l'homme politique le plus détesté de France et à jamais fait plus de 17%, mais pas pour ça fille qui est la deuxième personnalité politique préféré des Français, qui fait 42%, aux portes du pouvoir, en tête dans 95% des communes de France là c'est justifié ? :rire:
Vous vivez vraiment dans une dimension parallèle c'est hallucinant.

Le 11 juin 2024 à 11:08:44 :

Le 11 juin 2024 à 11:01:36 :
Donc c'est presque officiel, selon rochedy Marion a demandé plus de 60 circonscriptions, contre plus de 100 pour les LR

Marion va donc défiler dans 2 semaines sous la bannière du RN.

Je sais honnêtement pas quoi en penser. Elle se fera dégager de Reconquête et traitée de traître. Comment pourra t'elle mené le combat civilisationnel au sein d'un parti qui le nie???

Tout va tellement vite, c'est fou.

En quoi le RN nie le combat civilisationnel ?
En plus l'alliance des droites c'est pas exactement ce que voulait les électeurs de Reconquête à la base ?
Encore plus face à l'union des gauches ?

Une union des droite sans dissoudre un parti dans l'autre, oui.

Là reconquête va disparaitre.
T'imagines l'image de traître qui lui collera à la peau?

Ce qui risque de se passer c'est que Marion avec les transfuges déja transfugés du RN vont crée un nouveau parti satellite du RN
R! sera seul mais continuera d'avoir sa structure opérationnelle fonctionnelle là où Marion devra se reposer intégralement sur le RN

Le 11 juin 2024 à 11:08:25 :
Si R! meurt, il n'y aura plus d'alternative au RN et le RN pourra faire ce qu'ils voudront au clairon du l'interet national

Éric Ciotti est sur une ligne libérale et très conservatrice, et il avait dit qu'il voterait pour Zemmour s'il parvenait au second tour.
C'est la ligne la plus radicale chez les LR

Le 11 juin 2024 à 11:12:29 Rosemary_Baby a écrit :

Le 11 juin 2024 à 11:08:25 :
Si R! meurt, il n'y aura plus d'alternative au RN et le RN pourra faire ce qu'ils voudront au clairon du l'interet national

Éric Ciotti est sur une ligne libérale et très conservatrice, et il avait dit qu'il voterait pour Zemmour s'il parvenait au second tour.
C'est la ligne la plus radicale chez les LR

Ciotti est un cuistre qui ne vaux rien

Le 11 juin 2024 à 10:08:58 :

Le 11 juin 2024 à 10:04:39 :
Je suis adhérent chez Reconquete et elle a entièrement raison :oui: ; et oui c'est un putsch faut pas se mentir :hap: .

L'interet de R! sans le Z ?

Le V du M

Ma mère hier : "j'ai écouté Marion elle parle bien, elle est très intelligente, qu'est ce qu'elle fiche avec l'autre dingue ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A mon avis beaucoup de monde pense pareil ...

Le 11 juin 2024 à 11:10:13 :

Le 11 juin 2024 à 11:08:44 :

Le 11 juin 2024 à 11:01:36 :
Donc c'est presque officiel, selon rochedy Marion a demandé plus de 60 circonscriptions, contre plus de 100 pour les LR

Marion va donc défiler dans 2 semaines sous la bannière du RN.

Je sais honnêtement pas quoi en penser. Elle se fera dégager de Reconquête et traitée de traître. Comment pourra t'elle mené le combat civilisationnel au sein d'un parti qui le nie???

Tout va tellement vite, c'est fou.

En quoi le RN nie le combat civilisationnel ?
En plus l'alliance des droites c'est pas exactement ce que voulait les électeurs de Reconquête à la base ?
Encore plus face à l'union des gauches ?

Islam compatible avec le république, Grand Remplacement théorie complotiste, pas de conflit de civilisation. C'est ce qu'ils ont dit :o))

Source le clown

Le 11 juin 2024 à 11:13:29 :

Le 11 juin 2024 à 11:10:13 :

Le 11 juin 2024 à 11:08:44 :

Le 11 juin 2024 à 11:01:36 :
Donc c'est presque officiel, selon rochedy Marion a demandé plus de 60 circonscriptions, contre plus de 100 pour les LR

Marion va donc défiler dans 2 semaines sous la bannière du RN.

Je sais honnêtement pas quoi en penser. Elle se fera dégager de Reconquête et traitée de traître. Comment pourra t'elle mené le combat civilisationnel au sein d'un parti qui le nie???

Tout va tellement vite, c'est fou.

En quoi le RN nie le combat civilisationnel ?
En plus l'alliance des droites c'est pas exactement ce que voulait les électeurs de Reconquête à la base ?
Encore plus face à l'union des gauches ?

Islam compatible avec le république, Grand Remplacement théorie complotiste, pas de conflit de civilisation. C'est ce qu'ils ont dit :o))

Source le clown

Renseigne-toi l'ignorant :o))
Ne pas savoir que le RN se renie et "s'adoucie" depuis des annees dans l'espoir d'être élu, quitte à être des macronistes 2.0 :o))

Données du topic

Auteur
Grand-Pope
Date de création
11 juin 2024 à 10:04:39
Nb. messages archivés
337
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 368