[MODE] Quelles SNEAKERS pour MARCHER ?
Hello les kheyous
Je suis à la Défense, et je vais m’acheter de nouvelles pompes à 13h car mes Stan Smith de Golem que j'utilise depuis un an assez régulièrement sont trouées et la semelle en position LFI post-européennes
Je marche beaucoup (40mn allez / 40mn retour + je bouge dans les étages la journée), et ma podologue m'a dit qu'il fallait toujours que je priorise les baskets avec une semelle plus grosse au niveau du talon que de la plante, et exit celles en toile.
Est-ce que vous avez une idée ? J'ai pensé aux Nike Air Force 1 mais c'est 120€ bordel ça picote un ptit peu
J’ai longtemps eu des puma suede et j’avais le talon du pied défoncé. Depuis que je met uniquement des chaussures running j’ai plus rien
Le 12 juin 2024 à 11:47:43 :
reebok classic leather. Les vrais savent à quel point elle est sous côté
Je les ai eues à l'époque quand j'avais 20 ans, et j'ai trouvé que la semelle se décalait / déformait vis à vis du reste de la chaussure
Avec ce genre de pompes j'ai l'impression que la semelle se barre vite à gauche ou à droite tu ne trouves pas ?
Le 12 juin 2024 à 11:48:20 :
Asics >>>
Le 12 juin 2024 à 11:51:12 :
Go chaussure de running stylée, c’est le jour et la nuit pour marcher avec
J’ai longtemps eu des puma suede et j’avais le talon du pied défoncé. Depuis que je met uniquement des chaussures running j’ai plus rien
Quand je marche avec mes af1 trop longtemps j'ai des crampes. C'est certes stylé mais pour marché longtemps c'est pas ouf
Ok c'ets de la merde c'est bien ce que je pensais, tu paies la marque et le design
Le truc c'est que j'aimerais des blanches monochromes, mais Asics elles sont toutes dégueulasses et multi colores, pareil pour New Balance, ils cassent les couilles avec leur style de bobo coloré putain
Le 12 juin 2024 à 12:19:19 :
Des adidas avec la techno BOOST
Avec leur semelle en polyester là ?
+ chaussures en toile = moins résistant et maintient moins bien le pieds + semelles "coupée" du reste de la chaussure, au bout de quelques mois elle va se barrer à droite ou à gauche, je connais ce genre de shoes
Le 12 juin 2024 à 12:39:14 :
prends des chaussures de rando quechua ou forclaz, c'est moins cher que la plupart des marques et ça tient plusieurs années. Avant je devais racheter une paire de basket tous les ans tandis que mes pompes Decath tiennent au moins 5ans
Ouais c’est vrai que c'est le meilleur truc les chaussures de randonnée pour la marche, mais flemme de me pointer avec de grosses godasses de rando au taff entouré de CSP+
Le 12 juin 2024 à 13:35:10 :
Tu nous expliques pourquoi tu t'achètes pas des chaussures comme un adulte ?
Pas compris ta phrase. Je demande l'avis de gens sur un forum, où est le soucis ?
Données du topic
- Auteur
- PaulRicher
- Date de création
- 12 juin 2024 à 11:45:52
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 71