Topic de SkyeEma :

Le RN déteste les LGBT

Supprimé
On est d'accord ?
Je suis dans la merde si ils passent à l'assemblée :(
Tu sais que les lgbt ne sont pas le centre du monde et 99% en on rien à faire de la sexualité des autres. C'est pas marqué sur ton front ce que tu aimes faire au lit :hap:
LGBT = propagande.
Si t'aime te faire enculer ou mettre des perruques, tu le fais chez toi/garde pour toi, et t'arrête de faire chier le monde pour qu'on cautionne ta maladie mentale
Bien sur que non
Ils avaient Philippot en n°2
Par contre LFI soutiennent les Islamistes. Tu sais ce que le coran pense des LGBt ? :)
On m'a meme dit que si le RN passait, le soleil s'eteindra.
C'est plutôt toi qui déteste les hétéro je pense :)

le RN ne va rien faire contre les LGBT juste ne pas l'imposer à l'école.

Après est-ce qu'il y'a des gros homophobe taré parmis les électeur du RN qui vont profiter de la situation ? ça j'en sais rien

Le 11 juin 2024 à 08:23:13 :
LGBT = propagande.
Si t'aime te faire enculer ou mettre des perruques, tu le fais chez toi/garde pour toi, et t'arrête de faire chier le monde pour qu'on cautionne ta maladie mentale

:(

Le 11 juin 2024 à 08:20:50 :
On est d'accord ?

La droite n'a juste pas envie de normaliser les LGBT, ça ne veut pas dire pour autant que tu vas finir dans un camp d'extermination

Tu pourras continuer à vivre ta vie de lambda et par la même occasion d'arrêter de pleurnicher

"Ouin ouin on boucle plus sur moi moi moi h24 c'est qu'on me déteste :snif: "

C'est oublier les gays du RN, et sûrement plein d'autres LGBT qui ont voté pour, même si c'est moins courant que de se stacker chez LFI. :hap:

Mais bon, tu dois être nourrit et élevé à la propagande LFI depuis le temps, sauf que je peux au moins t'assurer qu'on a pas de queue de diable, ni que l'on lime d'éventuelles cornes pour paraître incognito :hap: des types comme toi, des bons humains chialeurs et nombrilistes, y en a aussi au RN

Le probleme des LGBTalphabet, les extremes qu'on entend gueule h24, c'est que vous ne comprenez pas que la sexualité c'est une chose privée.

Non je n'ai pas envie que mes enfants vois des drag queen a l'ecole deguiser en vagin alors qu'elles ont 4 ans.
Je sais pas ca parait etre un raisonnement sain. On n'a pas a apporté des problemes d'adulte a des enfants.

Oui si t'es un mongolo qui ne vit qu'à travers sa sexualité et qui ne s'identifie que par ça. Mais y'a pas que le RN, tout le monde vous déteste en fait

Si t'as un QI supérieur à 80 et que t'as appris la pudeur, tout le monde s'en fou, tu fais ce que tu veux
Arrête de chialer putain

Oui je sais très bien que la plupart des gens en ont rien à faire de la sexualité des autres et c'est très bien, mais le RN c'est pas la plupart des gens, d'ailleurs philippot c'est sûrement fait dégager parce qu'il était gay plutôt que parce qu'il a mangé un couscous
Le mouvement, pas les gens, t'apprendra que c'est un lobby puissant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Non, c'est pas du tout homophobe, anti woke à la rigueur. Ce sont les potes islamophiles de LFI qui te mettraient dans le pétrin.

Le 11 juin 2024 à 08:22:20 :
Tu sais que les lgbt ne sont pas le centre du monde et 99% en on rien à faire de la sexualité des autres. C'est pas marqué sur ton front ce que tu aimes faire au lit :hap:

Le lobbying LGBT perd du terrain depuis que les algo ont détruit les fakes interactions

La vraie question est plutôt la suivante :

Ton Drapeau est-il bleu blanc rouge ou multicolore ?

il serait possible que le mouvement politique "lgbt" ne se revendique pas de tout les gays et lesbienne et laisse ceux qui veulent vivre tranquille :question:

Le 11 juin 2024 à 08:20:50 :
On est d'accord ?

La moitié des chefs comme Chenu ou celui avec un cheveu sur la langue sont homos, c'est une des raisons du départ de la nièce ou de Rochedy

Données du topic

Auteur
SkyeEma
Date de création
11 juin 2024 à 08:20:50
Date de suppression
11 juin 2024 à 09:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC