Le RN déteste les LGBT
SuppriméJe suis dans la merde si ils passent à l'assemblée
Si t'aime te faire enculer ou mettre des perruques, tu le fais chez toi/garde pour toi, et t'arrête de faire chier le monde pour qu'on cautionne ta maladie mentale
Ils avaient Philippot en n°2
Par contre LFI soutiennent les Islamistes. Tu sais ce que le coran pense des LGBt ?
le RN ne va rien faire contre les LGBT juste ne pas l'imposer à l'école.
Après est-ce qu'il y'a des gros homophobe taré parmis les électeur du RN qui vont profiter de la situation ? ça j'en sais rien
Le 11 juin 2024 à 08:23:13 :
LGBT = propagande.
Si t'aime te faire enculer ou mettre des perruques, tu le fais chez toi/garde pour toi, et t'arrête de faire chier le monde pour qu'on cautionne ta maladie mentale
Le 11 juin 2024 à 08:20:50 :
On est d'accord ?
Je suis dans la merde si ils passent à l'assemblée
La droite n'a juste pas envie de normaliser les LGBT, ça ne veut pas dire pour autant que tu vas finir dans un camp d'extermination
Tu pourras continuer à vivre ta vie de lambda et par la même occasion d'arrêter de pleurnicher
"Ouin ouin on boucle plus sur moi moi moi h24 c'est qu'on me déteste "
C'est oublier les gays du RN, et sûrement plein d'autres LGBT qui ont voté pour, même si c'est moins courant que de se stacker chez LFI.
Mais bon, tu dois être nourrit et élevé à la propagande LFI depuis le temps, sauf que je peux au moins t'assurer qu'on a pas de queue de diable, ni que l'on lime d'éventuelles cornes pour paraître incognito des types comme toi, des bons humains chialeurs et nombrilistes, y en a aussi au RN
Le probleme des LGBTalphabet, les extremes qu'on entend gueule h24, c'est que vous ne comprenez pas que la sexualité c'est une chose privée.
Non je n'ai pas envie que mes enfants vois des drag queen a l'ecole deguiser en vagin alors qu'elles ont 4 ans.
Je sais pas ca parait etre un raisonnement sain. On n'a pas a apporté des problemes d'adulte a des enfants.
Oui si t'es un mongolo qui ne vit qu'à travers sa sexualité et qui ne s'identifie que par ça. Mais y'a pas que le RN, tout le monde vous déteste en fait
Si t'as un QI supérieur à 80 et que t'as appris la pudeur, tout le monde s'en fou, tu fais ce que tu veux
Arrête de chialer putain
Le 11 juin 2024 à 08:22:20 :
Tu sais que les lgbt ne sont pas le centre du monde et 99% en on rien à faire de la sexualité des autres. C'est pas marqué sur ton front ce que tu aimes faire au lit
La vraie question est plutôt la suivante :
Ton Drapeau est-il bleu blanc rouge ou multicolore ?
Le 11 juin 2024 à 08:20:50 :
On est d'accord ?
Je suis dans la merde si ils passent à l'assemblée
La moitié des chefs comme Chenu ou celui avec un cheveu sur la langue sont homos, c'est une des raisons du départ de la nièce ou de Rochedy
Données du topic
- Auteur
- SkyeEma
- Date de création
- 11 juin 2024 à 08:20:50
- Date de suppression
- 11 juin 2024 à 09:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC