ALERTE : Un MILITANT ANTI RN a chuté de la STATUE DE LA REPUBLIQUE à PARIS
https://x.com/Frontieresmedia/status/1800257345139720620
On espère vraiment qu'il s'en remettra
Selon cette militante LFI c'est la faute du RN :
«C’est la première victime collatérale, conclut Geneviève. S’il n’y avait pas eu le résultat d’hier, il ne serait pas tombé aujourd’hui.»
Le 11 juin 2024 à 06:50:29 :
Selon cette militante LFI c'est la faute du RN :«C’est la première victime collatérale, conclut Geneviève. S’il n’y avait pas eu le résultat d’hier, il ne serait pas tombé aujourd’hui.»
Putain mais le QI
[06:50:29] <YanmegaDTR3>
Selon cette militante LFI c'est la faute du RN :«C’est la première victime collatérale, conclut Geneviève. S’il n’y avait pas eu le résultat d’hier, il ne serait pas tombé aujourd’hui.»
Bordel mais F + gauche impossible de se remettre en cause, toujours à cause des autres
C'est la faute de sa mère, elle ne l'aurait pas mis au monde il serait pas mort
Geneviève à bien fumé la moquette
En vrai c'est horrible pour sa famille, donc je rigole pas mais la Geneviève elle fait de la récupération.
y'a personne qui lui a dit d'aller manifester, de monter sur la statue ( c'est quoi le projet de monter ??? )
Geneviève c'est du délire ce que tu raconte
Le 11 juin 2024 à 06:54:54 :
En vrai c'est horrible pour sa famille, donc je rigole pas mais la Geneviève elle fait de la récupération.y'a personne qui lui a dit d'aller manifester, de monter sur la statue ( c'est quoi le projet de monter ??? )
Geneviève c'est du délire ce que tu raconte
Les statues ne soutiennent pas ouvertement la palestine, elles sont donc fascistes.
Perso je ne votes pas.
J'ai vraiment l'impression de vivre dans un monde parallèle de celui des gauchistes.
Le 11 juin 2024 à 06:59:08 :
La statue seraient une militante RN, selon des témoins elle aurait poussé volontairement la victime en criant la france aux français
En même temps, je comprends son militantisme.
À chaque fois que je passe vers la place de la République, c'est jonché de zonards du tiers monde, drapeau sous la main, scandant pour une cause dont tout le monde se bat les couilles et qui ne peuvent pas s'empêcher de laisser un tag immonde sur la statue.
Bizarrement la ils caillassent plus les pompiers et policier et les menaces ou les insultes plus
Ils haïssent les pompiers ambulancier et policiers mais quand un des leurs est blessés ils changent subitement d'avis
Données du topic
- Auteur
- YanmegaDTR3
- Date de création
- 11 juin 2024 à 06:49:50
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66