Topic de Grosporovitch8 :

Électeur lfi , je compte m'expatrier au Japon pour fuir la vague brune europeenne

Non reste ici ne vas pas pourrir une autre culture avec ta maladie mentale
Triste de voir les kheys feed ça en big 2k24

Le 10 juin 2024 à 13:04:06 :
Ceux qui feed alors que tout le monde sait que le Japon est d’extrême extrême droite

Je serais au soleil a boire mon saké quand tu sera a cotiser pour les ultras riches et a remplir des charters de mères de famille prolo dans les pire heures de l'histoire du Xxieme siecle

Sa seule idée : partir dans un pays souverain mais veut pas que ce soit le cas pour notre pays. Étrange. 🙄
Le Japon est beaucoup plus dur sur l'immigration sans être anti, la France c'est open bar il est là le problème

Le 10 juin 2024 à 13:05:20 CerveauDeCell a écrit :
Pour info Zemmour a basé sa politique sur le modèle japonais :)
Allez, va rejoindre la sécurité que tu fuis en France

Don't revelate

Comme par hasard que des droitardés essimiste sur mon topic :)

Ça essaye de flinguer mes plans et mon moral , juste parce que vous en avez plus aucun

Surtout après ce dimanche et cette planche savonneuse qui vous pend au nez :rire:

Sélection , comme vous dites :rire:

Le 10 juin 2024 à 13:05:59 :

Le 10 juin 2024 à 13:04:06 :
Ceux qui feed alors que tout le monde sait que le Japon est d’extrême extrême droite

Je serais au soleil a boire mon saké quand tu sera a cotiser pour les ultras riches et a remplir des charters de mères de famille prolo dans les pire heures de l'histoire du Xxieme siecle

Si tu penses vraiment qu'ils sont accueillants et ouverts avec les étrangers, t'as rien compris :hap:
Les animés c'est pas la réalité, ton utopie < le réel
Tu vois l'épisode qu'Antoine de Maximy a tourné là-bas ? Bah t'auras un aperçu. :hap:

Le 10 juin 2024 à 13:33:44 :

Le 10 juin 2024 à 13:05:59 :

Le 10 juin 2024 à 13:04:06 :
Ceux qui feed alors que tout le monde sait que le Japon est d’extrême extrême droite

Je serais au soleil a boire mon saké quand tu sera a cotiser pour les ultras riches et a remplir des charters de mères de famille prolo dans les pire heures de l'histoire du Xxieme siecle

Si tu penses vraiment qu'ils sont accueillants et ouverts avec les étrangers, t'as rien compris :hap:
Les animés c'est pas la réalité, ton utopie < le réel
Tu vois l'épisode qu'Antoine de Maximy a tourné là-bas ? Bah t'auras un aperçu. :hap:

Télé publique => télé raciste

Je ne regarde pas ce genre de diarhée audiovisuel , desolé je préfère rester dans le réel

Pleure

Viens donc, que je t'accueille comme il se doit ... C'est a dire avec une droite :hap:
N'oublie pas de déchirer ta carte d'électeur en partant

Données du topic

Auteur
Grosporovitch8
Date de création
10 juin 2024 à 12:56:32
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 265