Topic de marsavriLavigne :

(Sondage) au delà de vos votes, qui selon vous remportera les législatives ?

  • 1
N’oubliez pas le à voter afin d’obtenir un échantillon conséquent les kheys :oui:

Personne. Ca va être ingouvernable et un bordel permanent avec tous les zinzins soumis en plus.

Après peu importe le score c’est le rn qui y gagne vu que la gauche entière fait à peine leur score.

UP sondage officiel du 15 de France
Bien que je ne le souhaite pas, je vois plus à une victoire du FP :(

Le 15 juin 2024 à 17:06:14 :
Personne. Ca va être ingouvernable et un bordel permanent avec tous les zinzins soumis en plus.

Après peu importe le score c’est le rn qui y gagne vu que la gauche entière fait à peine leur score.

Vous semblez tous très sûr que la gauche ne gagne pas, j’aimerai avoir votre optimisme :(

Le 15 juin 2024 à 17:08:10 :

Le 15 juin 2024 à 17:06:14 :
Personne. Ca va être ingouvernable et un bordel permanent avec tous les zinzins soumis en plus.

Après peu importe le score c’est le rn qui y gagne vu que la gauche entière fait à peine leur score.

Vous semblez tous très sûr que la gauche ne gagne pas, j’aimerai avoir votre optimisme :(

Tout le monde leur fera barrage au second tour (hormis dans le 93) :(

Je vois 1ers : RN
2èmes : Renaissance
3èmes : FP

Le 15 juin 2024 à 17:09:15 :

Le 15 juin 2024 à 17:08:10 :

Le 15 juin 2024 à 17:06:14 :
Personne. Ca va être ingouvernable et un bordel permanent avec tous les zinzins soumis en plus.

Après peu importe le score c’est le rn qui y gagne vu que la gauche entière fait à peine leur score.

Vous semblez tous très sûr que la gauche ne gagne pas, j’aimerai avoir votre optimisme :(

Tout le monde leur fera barrage au second tour (hormis dans le 93) :(

Je vois 1ers : RN
2èmes : Renaissance
3èmes : FP

Je vois renaissance gagner au second tour afin de « faire barrage » :( j’en ai tellement ras le cul de voir ce spectacle

  • 1

Données du topic

Auteur
marsavriLavigne
Date de création
15 juin 2024 à 17:04:29
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 111