Topic de Nerrow90 :

J'ai rencontré une meuf à la salle

Supprimé

C'était dimanche, j'étais tranquillement en train de faire mon bench à 100kill en 5x5 mais comme je préfére pas faire le cowboy tout seul je demande toujours à quelqu'un de me spot

Comme c'était le dimanche matin y avait quasi personne, y'avait juste une fille devant moi qui faisait du dev militaire aux haltères, du coup moi sans penser à mal je vais la voir

-Salut excuse moi ça te dérange de me spot une minute sur ma série stp ?
- Euuh hihi t'es sur que je vais y arriver ça l'air lourd la barre
- Non tqt, si je te dis d'intervenir tu l'as saisi completement et tu la tires pendant que je pousse en meme temps

Ma série se passe bien, j'ai mes 5 reps avec un grind sur la dernière

- Je te remercie c'est gentil, ça te dérange pas je reviens te chercher après ?
- Non non tqt bien sur

Du coup je remets mon casque avec reducteur de bruit comme un gymrat et quelques minutes après c'est elle qui revient vers moi alors que j'étais pas pret à lift

De la on discute beaucoup, elle avait un langage corporel très ouvert, les pupilles très dilatés, très joviale avec moi, on a fait connaissance et c'est une étudiante très mignonne, on a échangé nos insta, on doit s'entrainer ensemble la semaine prochaine, le hic c'est que je sais pas si j'envois un message ajd, je me demande qu'elle est le meilleur timing pour passer pour un simp :)

sympa la serie, c'est sur netflix ?

Pourquoi t'as pas pris son numéro ?

L'insta c'est juste un réseau booster d'égo. Elle te dégagera des ses abonnés.

Le 12 juin 2024 à 09:36:10 :
sympa la serie, c'est sur netflix ?

:rire:

Le 12 juin 2024 à 09:36:10 :
sympa la serie, c'est sur netflix ?

non c'est à la salle au bench

Les needy fragiles et leur besoin des femmes :malade:

Le 12 juin 2024 à 09:37:08 :
Pourquoi t'as pas pris son numéro ?

L'insta c'est juste un réseau booster d'égo. Elle te dégagera des ses abonnés.

Jsp c'est le 1er truc qui nous est venu en tete quand on s'est échanger nos contatcs

Y a pas de règle l'OP. Tant que tu payes pas tout et que tu ne l'inondes pas de messages niais, c'est pas Simp.
Envoie surtout pas de message si c’est pour rien raconter, du genre « comment se passe ta journée »

Le 12 juin 2024 à 09:38:49 :
Envoie surtout pas de message si c’est pour rien raconter, du genre « comment se passe ta journée »

Le seul truc que je compte envoyée c'est pour confirmer notre séance ensemble, juste je me demande quand l'envoyé

Le 12 juin 2024 à 09:40:09 :

Le 12 juin 2024 à 09:38:49 :
Envoie surtout pas de message si c’est pour rien raconter, du genre « comment se passe ta journée »

Le seul truc que je compte envoyée c'est pour confirmer notre séance ensemble, juste je me demande quand l'envoyé

Y a pas de règle.

Le 12 juin 2024 à 09:40:09 :

Le 12 juin 2024 à 09:38:49 :
Envoie surtout pas de message si c’est pour rien raconter, du genre « comment se passe ta journée »

Le seul truc que je compte envoyée c'est pour confirmer notre séance ensemble, juste je me demande quand l'envoyé

Tu envoies rien et tu attends que ça soit elle qui le fasse

Ne demande pas confirmation, propose direct un rdv par exemple :

« Rdv demain 17h pour la séance ? »

Elle te dira oui ou non et te proposera elle même un autre horaire si ça joue pas pour elle

Le 12 juin 2024 à 09:41:56 :

Le 12 juin 2024 à 09:40:09 :

Le 12 juin 2024 à 09:38:49 :
Envoie surtout pas de message si c’est pour rien raconter, du genre « comment se passe ta journée »

Le seul truc que je compte envoyée c'est pour confirmer notre séance ensemble, juste je me demande quand l'envoyé

Tu envoies rien et tu attends que ça soit elle qui le fasse

Il peut attendre longtemps, l'immense majorité des femmes même intéressées ne fonctionnent pas comme ça.

Le 12 juin 2024 à 09:36:10 :
sympa la serie, c'est sur netflix ?

:ok:

Soit entreprenant mais fais gaffe à pas faire le mec needy

Le 12 juin 2024 à 09:42:57 :
Soit entreprenant mais fais gaffe à pas faire le mec needy

perso je pensais un truc comme ça "Coucou ... comment tu vas ? Toujours partante pour s'entrainer ensemble dimanche (smiley mignon ? " c'est la 1ere idée que j'ai eu

Le 12 juin 2024 à 09:45:38 :

Le 12 juin 2024 à 09:42:57 :
Soit entreprenant mais fais gaffe à pas faire le mec needy

perso je pensais un truc comme ça "Coucou ... comment tu vas ? Toujours partante pour s'entrainer ensemble dimanche (smiley mignon ? " c'est la 1ere idée que j'ai eu

Ou sinon t’envoie :
«  comment ça va ? Rdv dimanche 14 h pour notre séance 😉 »

Un truc comme ça, fais pas trop le nice guy

Le 12 juin 2024 à 09:45:38 :

Le 12 juin 2024 à 09:42:57 :
Soit entreprenant mais fais gaffe à pas faire le mec needy

perso je pensais un truc comme ça "Coucou ... comment tu vas ? Toujours partante pour s'entrainer ensemble dimanche (smiley mignon ? " c'est la 1ere idée que j'ai eu

"Coucou"? T'es sa copine ?

Données du topic

Auteur
Nerrow90
Date de création
12 juin 2024 à 09:34:56
Date de suppression
12 juin 2024 à 15:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 201