Topic de DarkBlood68 :

ALERTE PEDOPHILIE - BESOIN D'AIDE

Bonsoir le fofo,
je vous demande de l'aide. Avec un ami, nous avons remarqué un comportement pédophile sur le site coco chat que je suppose vous connaissez bien. Je vous demande donc de faire un signalement pharos sur cette personne; j'ia pour ma part envoyé le etxte suivant; je ne communiquerais pas les infos personnelles du pédophile pour des raisons légales, cependant vous pourrez certainement le retrouver sur coco, sous le pseudo "mecresoimec" agé de 58ans.
Merci à vous :noel:
Bonjour, nous signalons un comportement pédocriminel en provenance du site de messagerie instantanée coco chat; en effet, un homme y a tenu des propos désobligeants, voire totalement sexuels, à une personne qu'il prenait pour un adolescent de 15 ans - en réalité un ami infiltré sur le site. En effet, il ya pu écrire des messages tels que "sa te dis viens", "un lan sexe", ton pote serait chaud?" -l'ami mentionné ici est un ami fictif dont l'âge annoncé est de 13 ans - "carrese branle suce laîche ses pas compliquer", "tu pourras me la mettre", "toi tu me la met et moi je suce ton pote", annonce l'avoir déjà fait avec un garçon de 16 ans -son âge indiqué tout au long de la conversation est de 58 ans. Ainsi, il a délibérément fait des propositions sexuelles à deux mineurs, respectivement âgés de 13 et 15ans, les invitant également à venir chez lui. Un tel comportement, qui plus est qui apparait comme habituel puisqu'il a déjà commis de tels actes, indique clairement un comportement pédophile et pédocriminel.

[...] (infos perso du pédo). Nous espérons bien sûr que ce signalement sera pris avec sérieux, et restons disponibles pour d'autres informations à l'adresse mail donnée ci -après. Les informations complémentaires sur ma personne seront falisfiées pour une anonymité de ma eprsonne - je ne cherche pas à me cacher, juste à conserver ma légitimité dans cette affaire, ce signalement n'étant que le fruit d'un travail de groupes de plusieurs amis, dont la sécurité infantile et la lutte contre la pédocriminalité est, et je pense à juste titre, l'une des valeurs qui nous tien le plus à coeur. Ainsi, je vous demanderait de prendre cette affaire au sérieux afin d'assurer l'intégrité de nos enfants dans une société ou ce genre de profils ne sont malheureusement pas rares et pullulent sur internet. Merci d'avance.

tu découvres internet ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
T'es majeure et tu vas sur ce site ?
Signal gouv le taré en pleine crise de projection
Malheureusement no, mais la gueule du mec sur la photo qu'il a envoyé me donne la profonde envie de lui arracher la gueule. :hap:

Le 05 juin 2024 à 19:24:40 :
Malheureusement no, mais la gueule du mec sur la photo qu'il a envoyé me donne la profonde envie de lui arracher la gueule. :hap:

Donc tu vas faire comme les 3 gus qui ont été tuer un mec pour les mêmes raisons

et qu'est ce que tu foutais sur ce site?

allez, signal gouv mais l'op

Le 05 juin 2024 à 19:24:40 :
Malheureusement no, mais la gueule du mec sur la photo qu'il a envoyé me donne la profonde envie de lui arracher la gueule. :hap:

oui tu peux aller chaque jour pendant 10 ans tu rencontreras toujours un nouveau pervers pres a s'occuper d'une gamine de 14 ans, c'est malheureux mais c'est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 juin 2024 à 19:23:01 :
tu découvres internet ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

à mon avis l'auteur est au lycée

Le 05 juin 2024 à 19:25:23 :

Le 05 juin 2024 à 19:24:40 :
Malheureusement no, mais la gueule du mec sur la photo qu'il a envoyé me donne la profonde envie de lui arracher la gueule. :hap:

Donc tu vas faire comme les 3 gus qui ont été tuer un mec pour les mêmes raisons

C'est prévu :hap:

J'espère tu iras au bout de ton acte ça fera un pdo en moins et un gugus en plus sélectionné pour vivre une partie de sa vie en prison
Excuse moi chef, j'avais oublié qu'il était malaisant d'attaquer les pédos. Après tout se faire des enfants de temps en temps c'est normal
Spoil : il ne se passera rien clé, sauf si tu es la victime et que tu portes plainte il n'y aura -> rien (et même dans ce cas-là très peu de chance qu'il se passe quoi que ce soit)

Le 05 juin 2024 à 19:27:07 :
J'espère tu iras au bout de ton acte ça fera un pdo en moins et un gugus en plus sélectionné pour vivre une partie de sa vie en prison

La mort c'est trop rapide, faudrait qu'il souffre. Mais on avsiera sur le coup.

Wow le scoop un pedo sur coco :rire: c'est comme chercher un arbre dans une forêt :rire:
En même temps sur coco c'est 50% de pédo et 50% de gars qui font du rp en se faisant passé pour des filles mineurs

Le 05 juin 2024 à 19:25:44 :

Le 05 juin 2024 à 19:25:23 :

Le 05 juin 2024 à 19:24:40 :
Malheureusement no, mais la gueule du mec sur la photo qu'il a envoyé me donne la profonde envie de lui arracher la gueule. :hap:

Donc tu vas faire comme les 3 gus qui ont été tuer un mec pour les mêmes raisons

C'est prévu :hap:

ca par contre c'est vraiment signal gouv...

Le 05 juin 2024 à 19:25:44 :

Le 05 juin 2024 à 19:25:23 :

Le 05 juin 2024 à 19:24:40 :
Malheureusement no, mais la gueule du mec sur la photo qu'il a envoyé me donne la profonde envie de lui arracher la gueule. :hap:

Donc tu vas faire comme les 3 gus qui ont été tuer un mec pour les mêmes raisons

C'est prévu :hap:

rappel que les 3 gus ont en fait tué la mauvaise personne, qui passait par hasard à l'endroit où le vrai pédo avait donné rdv.

Le 05 juin 2024 à 19:28:22 :

Le 05 juin 2024 à 19:27:07 :
J'espère tu iras au bout de ton acte ça fera un pdo en moins et un gugus en plus sélectionné pour vivre une partie de sa vie en prison

La mort c'est trop rapide, faudrait qu'il souffre. Mais on avsiera sur le coup.

Je souffle fort

Le 05 juin 2024 à 19:29:23 :

Le 05 juin 2024 à 19:25:44 :

Le 05 juin 2024 à 19:25:23 :

Le 05 juin 2024 à 19:24:40 :
Malheureusement no, mais la gueule du mec sur la photo qu'il a envoyé me donne la profonde envie de lui arracher la gueule. :hap:

Donc tu vas faire comme les 3 gus qui ont été tuer un mec pour les mêmes raisons

C'est prévu :hap:

rappel que les 3 gus ont en fait tué la mauvaise personne, qui passait par hasard à l'endroit où le vrai pédo avait donné rdv.

Fake pour donner une dernière bonne image du mec

c'est vrai. D'ailleurs point godwin mais chercher un nazi dans l'armée allemande en 40, c'est également chercher un arbre dans une foret, c'est pour ça, on aurait du rien faire.

Données du topic

Auteur
DarkBlood68
Date de création
5 juin 2024 à 19:22:08
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 154