[LIEN] Le REDDIT FR explose de RAGE
Suppriméhttps://www.reddit.com/r/FranceDigeste/s/nO7Se8YEOu
Le 10 juin 2024 Ă 11:53:43 :
wow
Catachrese
Qui aurait pu prédire?
Je sais pas trop si c'est un commentaire ironique, les rĂ©sultats de l'Ă©lection correspondent parfaitement aux sondages qu'on a depuis des mois dĂ©jĂ
Le 10 juin 2024 Ă 11:55:14 :
Qui aurait pu prédire?
Je sais pas trop si c'est un commentaire ironique, les rĂ©sultats de l'Ă©lection correspondent parfaitement aux sondages qu'on a depuis des mois dĂ©jĂ
ils ne comprennent pas que sorti de leurs petites bulles internet et des centres villes y a des gens qui ne pensent pas comme eux
Je suis d'une terre de gauche aussi et voir casi toute la Bretagne bouffée par cette merde me rend malade
AYAAAAAAAAAAAA
Le 10 juin 2024 Ă 11:58:38 :
Je suis d'une terre de gauche aussi et voir casi toute la Bretagne bouffée par cette merde me rend maladeAYAAAAAAAAAAAA
:d
Le vrai fascisme reddit, on se croirait au PCC
Le 10 juin 2024 Ă 11:58:38 :
Je suis d'une terre de gauche aussi et voir casi toute la Bretagne bouffée par cette merde me rend maladeAYAAAAAAAAAAAA
Surement un nantix
Le 10 juin 2024 Ă 12:01:45 :
je suis dehors, je me suis enfui de table. je peux pas gérer. j’y arrive pas. je suis seul à pleurer dehors parce que putain c’est l'extrême droite et j’ai l’impression de crever
Alors qu'il y a un parti qui a réellement un discours d'extrême droite raciste et antisémite (LFI) et qu'il a probablement voté pour lui
« Mais enfin Armand, le général de Gaulle n’a-t-il pas dit que toute la France avait été résistante ? »
Mais
Données du topic
- Auteur
- VicPEMT
- Date de création
- 10 juin 2024 Ă 11:51:27
- Date de suppression
- 10 juin 2024 Ă 12:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23