nac (mucomyst en pharmacie), quelques heures avant la cuite et le lendemain matin genre 600mg ça règle le souci si tu t'es pas enfilé 1/2L de vodka et que ta tolérance est correcte
Le 07 juin 2024 à 18:31:32 : nac (mucomyst en pharmacie), quelques heures avant la cuite et le lendemain matin genre 600mg ça règle le souci si tu t'es pas enfilé 1/2L de vodka et que ta tolérance est correcte
Mucomyst ça a l'air d'avoir rien à voir : https://www.webmd.com/drugs/2/drug-63407/mucomyst-20/details
Les VDD, vous nous apprenez rien, juste on parler d'optimiser. Prendre du magnésium, sodium, etc. C'est encore mieux que juste boire de la flotte.
Oui ça fonctionne, oui c'est trop cher et oui j'en achète. Mais attention ça ne va pas annuler a 100% ta gueule de bois, ça va juste faire en sorte que ton organisme assimile l'eau que tu bois
Le 07 juin 2024 à 18:38:45 : Oui ça fonctionne, oui c'est trop cher et oui j'en achète. Mais attention ça ne va pas annuler a 100% ta gueule de bois, ça va juste faire en sorte que ton organisme assimile l'eau que tu bois
Excellent, je trouve aussi que c'est 10€ le tube c'est cher. Même si techniquement, si tu utilises que pour les gueules de bois, ça fait en gros 10 gueule de bois par tube ce qui est honnête, je fais pas des soirées toutes les semaines non plus.