Topic de MarjeetKunar :

Une femme violée par 2 réfugiés Soudanais à Nantes, elle prend leur défense

Supprimé

Le 07 juin 2024 à 18:10:14 :
J'espère qu'au bout de la deuxième, troisième ou quatrième fois elle se redpillera toute seule, sinon elle risque de tomber sur une chance pour la france qui prendra pas la peine de la laisser en vie :-(

Ta pas compris je crois elle a juste adorer ça et en veut encore

Ci li faute de lixtrem drouate
Bon ben mérité du coup, vous voulez dire quoi de plus ? :(
Espérons que la victime ne cède pas à la haine et se laisse aller à voter RN dimanche...
Il doit y avoir quelque chose dans l'air ou dans l'eau potable de Nantes, c'est pas possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png
Toujours les faute des hommes :)
Je me souviens de cette affaire sordide :peur:
c’est celle qui a été violer par des clandestins au hangar a bananes ? :peur:
Le pire c’est que tout le monde a mit la faute sur elle
Certain et même certaine disait qu’elle l’avait chercher car elle avait rien a faire seule au centre ville a 1h du matin :rire: la maire de Nantes a même dit que c’était pas le rôle de la police municipale de la sauver s’ils la voyaient se faire bourlinguer par les clandestins affamé
Pauvre conne :)
Si ça devait se reproduire (ce qui sera sans aucun doute rapidement le cas :) ) on espère que ça tombera encore sur une personne avec une aussi grande humanité :)
Rien de choquant les femmes se sont toujours soumises a l'envahisseur en ces temps de nwo c'est la BBC mais en 1940 elles étaient toutes folles de BGM (Big German Cock)

l’ouverture aux autres.

:rire:

Données du topic

Auteur
MarjeetKunar
Date de création
7 juin 2024 à 17:58:05
Date de suppression
7 juin 2024 à 18:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés