[OPEX] Je ne tiens plus
Le 07 juin 2024 à 22:51:38 :
l'OP va faire les TiG stp il y a ton chef de section qui vient de nous donner l'ordre
Et non mon khey c’est fini depuis longtemps ça pour moi
Le 07 juin 2024 à 18:06:02 :
Le 07 juin 2024 à 18:03:33 :
Le 07 juin 2024 à 18:02:41 :
Le 07 juin 2024 à 18:00:41 :
Le 07 juin 2024 à 17:58:28 :
ce qu'il se passe en opex reste en opex l'op ....Je l’aime et je suis fidèle + j’aime pas trop les locales dans tous les cas
Aimer sa femme est devenu critiquable…
Ce forum traditionnaliste ahi
Au temps pour moi
Le 08 juin 2024 à 06:08:23 :
Creve de faim chien galeux
Tu veux qu’on parle de tes problèmes khey ?
Tu m’as pas l’air d’aller bien
Le 08 juin 2024 à 06:10:12 :
Putain et tu as confiance en ta femme ?Non parce que 5 mois d'OPEX ... loin de ta meuf ... elle t'envoie ça après 2 mois ... il rete 3 mois ou elle va être en chienne et il suffit qu'un mec beau la croise ...
Putain les meufs des militaires, c'est surement les meufs qui trompent le plus
On est obligé d’avoir confiance khey, mais oui j’ai déjà été cuck.
Ma Femme actuelle est mature et m’aime, mais on est jamais à l’abri.
Mais bon, même quand tu es la elles peuvent baiser leur collègue et rentrer le soir t’embrasser comme si de rien était.
Et les militaires trompent aussi bcp leur femme en general
Le 08 juin 2024 à 06:12:28 :
Le mec sert de chaire à canon pour des généraux et des politiciens qui eux dînent et sont en famille tous les soirs pendant que lui se branle dans son camp 3 fois par jour en suçant des pièces de 5 centimes
Ma seule manière de vivre le rentier dream a 45 ans tout en faisant un taf qui me plaît au quotidien
Le 08 juin 2024 à 06:16:56 :
Le 08 juin 2024 à 06:12:28 :
Le mec sert de chaire à canon pour des généraux et des politiciens qui eux dînent et sont en famille tous les soirs pendant que lui se branle dans son camp 3 fois par jour en suçant des pièces de 5 centimesMa seule manière de vivre le rentier dream a 45 ans tout en faisant un taf qui me plaît au quotidien
Ça arrivera mais sans ta femme
Le 08 juin 2024 à 06:16:15 :
Putain et tu as confiance en ta femme ?Non parce que 5 mois d'OPEX ... loin de ta meuf ... elle t'envoie ça après 2 mois ... il rete 3 mois ou elle va être en chienne et il suffit qu'un mec beau la croise ...
Mais bon, même quand tu es la elles peuvent baiser leur collègue et rentrer le soir t’embrasser comme si de rien était.
Au moins tu es lucide. Si j'étais militaire, je serais célibataire tant que je suis sous les drapeaux. Je vois pas l'intérêt de prendre le risque d'être briser et perdre de vue ses objectifs pour une meuf qui à un taux de probabilité de te cuck énorme.
Le 07 juin 2024 à 20:49:10 :
Le 07 juin 2024 à 18:14:15 :
Le 07 juin 2024 à 17:54:53 :
Je préfère ne pas dire
On sait jamais que des kheys soient ici (c’est plus que probable)Un pays d’Afrique juste
khey, vas en boîte de nuit. Ils savent acceuillir là bas.
Ça c’est sûr, mais je ne cherche pas à baiser ici.
D’ailleurs les kheys puceaux l’armée c’est l’assurance de baiser hein
ah bon ?
Le 08 juin 2024 à 06:21:51 :
Le 08 juin 2024 à 06:16:15 :
Au moins tu es lucide. Si j'étais militaire, je serais célibataire tant que je suis sous les drapeaux. Je vois pas l'intérêt de prendre le risque d'être briser et perdre de vue ses objectifs pour une meuf qui à un taux de probabilité de te cuck énorme.
Je m’étais dit ça la dernière fois, et au final je l’ai rencontrée et je suis super heureux avec.
Elle a ma confiance jusqu’au moment où (je n’espère pas) elle l’a trahisse.
Si c’était le cas je surmonterais ça en quelques mois + meufs et puis voilà hein
Le 08 juin 2024 à 06:26:02 :
Le 07 juin 2024 à 20:49:10 :
Le 07 juin 2024 à 18:14:15 :
Le 07 juin 2024 à 17:54:53 :
Je préfère ne pas dire
On sait jamais que des kheys soient ici (c’est plus que probable)Un pays d’Afrique juste
khey, vas en boîte de nuit. Ils savent acceuillir là bas.
Ça c’est sûr, mais je ne cherche pas à baiser ici.
D’ailleurs les kheys puceaux l’armée c’est l’assurance de baiser heinah bon ?
Oui nofake, charisme auprès des meufs + tes potes te conseillent s’ils savent que tu es puceau ils feront tout pour être celui qui te “fera baiser”
Dans ma section y’en avait quelques uns
Données du topic
- Auteur
- Milikhey
- Date de création
- 7 juin 2024 à 17:53:02
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53