Topic de TristanVrai :

[BOUCLE] Comment on trouve une copine ?

  • 1

J'ai eu qu'une copine que j'ai rencontré au lycée, elle m'a quitté il y a 2 ans et demi maintenant après quasiment 7 ans et j'ai rencontré personne d'autre :)

- Je suis très timide (ancien phobique social), j'ai beaucoup de mal avec les gens que je connais pas, homme comme femme.
- Très peu d'amis, ils sont célibataires et ne fréquentent eux non plus pas des masses de femmes. J'ai rencontré zéro fille célibataire grâce à eux.
- Lambda voir un peu moche, je suis surtout très fin, j'ai aucun muscle. J'ai bientôt 30 ans et j'ai un physique de phasme, même un ado de 17 ans me battrait au bras de fer :hap:
- Je pratique aucune activité, je vais voir du théâtre, des spectacles, je vais à des concerts mais je fais zéro rencontre :)
- J'ai installé Tinder pour déconner : 0 likes :)
En plus les meufs que je vois sont toutes des tchoins avec le décolleté mis en avant en première photo, des photos de yes life en Grèce, à Barcelone, en train de faire du cheval sur la plage. Jamais de la vie elles sortiraient avec un gars comme moi.
- J'ai même pas le bac, tandis que sur Tinder elles ont toutes un Master :) Et même IRL en fait, je vis en banlieue parisienne et jamais de la vie elles se mettraient avec un mec qui n'a pas le bac j'ai l'impression.
- Aucune collègue à mon taff

Bref finito non ?
Elles sont où les filles introverties ? Ah bah toutes en couple :)

Redpill : tu ne retrouveras jamais de meuf

Le 10 juin 2024 à 22:37:27 :
Redpill : tu ne retrouveras jamais de meuf

Je me fais doucement à l'idée oui.

Mec associal qui fait des efforts par ci par là = 1% de trouver une copine
Meuf associale qui sort pas de chez elle et qui n'a même pas de taff = pas célibataire plus de 2 mois
En vrai vous faites chier de vous réveiller vers la trentaine, j‘ai un pote c‘est le pire célestin possible et pourtant il est chaud en développement blockchain qui fait que même si il est rincé en relation sociales il compense autre part
Je vais pas te dire que c‘est ez mais même le French dream est dur dans ton cas
Go ouvrir une épicerie, le père d‘un pote est devenu riche a vendre des conneries a des parisiens
Quand tu te poses la question, ça veux déjà dire que c'est mort pour toi. Bonne traversée du désert :(

Le 10 juin 2024 à 22:47:01 :
En vrai vous faites chier de vous réveiller vers la trentaine, j‘ai un pote c‘est le pire célestin possible et pourtant il est chaud en développement blockchain qui fait que même si il est rincé en relation sociales il compense autre part
Je vais pas te dire que c‘est ez mais même le French dream est dur dans ton cas
Go ouvrir une épicerie, le père d‘un pote est devenu riche a vendre des conneries a des parisiens

Je vois pas en quoi l'argent va changer quelque chose.
Même des mecs qui gagnent bien leur vie galèrent à trouver une copine en 2K24

Le 10 juin 2024 à 22:48:39 :
Quand tu te poses la question, ça veux déjà dire que c'est mort pour toi. Bonne traversée du désert :(

J'ai dragué vite fait sur Instagram : j'ai fait un date avec une meuf paumée sentimentalement parlant -> ça n'a rien donné

frérot j'ai 21 ans, j'étais comme toi y'a 3 ans à quelques point près :

- timidité : pas de secret, fais toi violence et apprends à t'intéresser aux gens
- Très peu d'amis : j'en ai peu aussi et je les vois rarement avec la distance, fais toi des potes pour sortir, tu les rencontres en faisant des activités, en trouvant des passions
- phasme : je l'étais aussi, go fast food + gainer et tu bourrines jusqu'à grossir
- installé Tinder : mdrr, tinder c'est la récompense si t'es chadesque + passionant + accomplis
- pas le bac : go le passer, faut se réinseré dans les études , ca te fera une bonne excuse pour rencontrer du monde et te cultiver
- aucun collègue au taff : cherche autre taff go étude

Le 10 juin 2024 à 22:57:55 :
frérot j'ai 21 ans, j'étais comme toi y'a 3 ans à quelques point près :

- timidité : pas de secret, fais toi violence et apprends à t'intéresser aux gens
- Très peu d'amis : j'en ai peu aussi et je les vois rarement avec la distance, fais toi des potes pour sortir, tu les rencontres en faisant des activités, en trouvant des passions
- phasme : je l'étais aussi, go fast food + gainer et tu bourrines jusqu'à grossir
- installé Tinder : mdrr, tinder c'est la récompense si t'es chadesque + passionant + accomplis
- pas le bac : go le passer, faut se réinseré dans les études , ca te fera une bonne excuse pour rencontrer du monde et te cultiver
- aucun collègue au taff : cherche autre taff go étude

Je m'intéresse aux gens, c'est juste que j'ai tellement peu d'estime de moi que j'ai peur de paraître malaisant, bizarre, pas intéressant.

  • 1

Données du topic

Auteur
TristanVrai
Date de création
10 juin 2024 à 22:31:31
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 158