Topic de Piqueatchoum :

[Rimworld] Je suis un noob. Comment on enrole des gens ?

Y'a des gars qui se promène autour de mon camp, ils ont des bons flingues. Comment on les fait entrer dans notre guilde ?

uppercut

me laisse pas béton les clé à molette

Faut les tabasser puis les mettre en taule et les convaincre de rester
tu peux les attaquer, les emprisonner et sélectionner l'option "recruter" une fois qu'ils sont en prison
sinon tu peux pas
En prison, puis tu as une option "recruter", ca prendra quelques jours\semaines en fonction des levels de tes persos.
Bon par contre, c'est souvent des mecs qui font chier dans le groupe et que tu finiras par buter
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Attends qu'un colon se pointe les recrutements via la prison c'est toujours un mauvais plan
Sinon s'ils se font attaquer blesser etc. Tu peux les foutre dans un lit les soigner et t'as une chance qu'ils décident de rester

Pendant genre 2-3 mois j'ai été complètement addict à ce jeu, je l'ai désinstallé sur un coup de tête pour briser la boucle dans laquelle j'étais en train de m'enfermer :rire:

Suffit que je relise un topic de ce style pour avoir envie de m'y replonger 12h par jour :peur:

Faut mettre des déchets toxiques ou les mettre en feu :ok:
franchement si tu veux de bonnes armes c'est mieux de faire avancer la recherche et de les fabriquer toi-même

Le 07 juin 2024 à 15:52:43 VomiBucolique a écrit :
Pendant genre 2-3 mois j'ai été complètement addict à ce jeu, je l'ai désinstallé sur un coup de tête pour briser la boucle dans laquelle j'étais en train de m'enfermer :rire:

Suffit que je relise un topic de ce style pour avoir envie de m'y replonger 12h par jour :peur:

Je viens de lancer le jeu avec ma modlist de 262 mods :hap:
2k heures aussi :hap:

D'ailleurs pour les experts du jeu?
Vous sortez de votre map a part quand un event le demande, vous allez visiter des villes? Attaquer des camps tout ça?
je comprends pas la diplomatie dans le jeu, j'ai l'impression que ca sert à rien :rire:

Le 07 juin 2024 à 15:56:43 pinacolado123 a écrit :
D'ailleurs pour les experts du jeu?
Vous sortez de votre map a part quand un event le demande, vous allez visiter des villes? Attaquer des camps tout ça?
je comprends pas la diplomatie dans le jeu, j'ai l'impression que ca sert à rien :rire:

Pour commercer aussi :ok:

Le 07 juin 2024 à 15:58:39 lagavu2 a écrit :

Le 07 juin 2024 à 15:56:43 pinacolado123 a écrit :
D'ailleurs pour les experts du jeu?
Vous sortez de votre map a part quand un event le demande, vous allez visiter des villes? Attaquer des camps tout ça?
je comprends pas la diplomatie dans le jeu, j'ai l'impression que ca sert à rien :rire:

Pour commercer aussi :ok:

Même le commerce, j'ai pas l'impression que ca serve a grand chose vu qu'on peut tout build assez facilement.
J'sais pas, j'adore ce jeu mais j'ai l'impression de passer à travers plein de choses. Genre le DLC Royalties, rien bité aux titres de noblesses tout ca.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 juin 2024 à 15:56:43 :
D'ailleurs pour les experts du jeu?
Vous sortez de votre map a part quand un event le demande, vous allez visiter des villes? Attaquer des camps tout ça?
je comprends pas la diplomatie dans le jeu, j'ai l'impression que ca sert à rien :rire:

Je suis un noob perso, mais je donne quand même mon avis.

Attaquer ça demande quand même des bonnes armes et surtout des bonnes armures. Même si les gars en face ont des arcs ou quelques flingues, tu peux très rapidement perdre des colons et dieu sait que c'est chiant suivant leurs compétences, c'est pas un truc à prendre à la légère.

Et surtout que comme tu dis, j'ai pas l'impression que les bénéfices soient extrêmes.

Le 07 juin 2024 à 15:56:43 :
D'ailleurs pour les experts du jeu?
Vous sortez de votre map a part quand un event le demande, vous allez visiter des villes? Attaquer des camps tout ça?
je comprends pas la diplomatie dans le jeu, j'ai l'impression que ca sert à rien :rire:

Si tu gères mal tes ressources ça peut être pas mal pour farm un peu. Sinon pour faire plusieurs colonies avec l'option activée, c'est stylé. :noel:

Visiter des villes c'est utile pour trade selon la situation mais c'est à peu près tout. La diplomatie osef un peu. (Mais évite quand même de te faire ennemi de l'empire ils peuvent t'envoyer des raids énervés. :noel:)

Le 07 juin 2024 à 16:00:51 :

Le 07 juin 2024 à 15:58:39 lagavu2 a écrit :

Le 07 juin 2024 à 15:56:43 pinacolado123 a écrit :
D'ailleurs pour les experts du jeu?
Vous sortez de votre map a part quand un event le demande, vous allez visiter des villes? Attaquer des camps tout ça?
je comprends pas la diplomatie dans le jeu, j'ai l'impression que ca sert à rien :rire:

Pour commercer aussi :ok:

Même le commerce, j'ai pas l'impression que ca serve a grand chose vu qu'on peut tout build assez facilement.
J'sais pas, j'adore ce jeu mais j'ai l'impression de passer à travers plein de choses. Genre le DLC Royalties, rien bité aux titres de noblesses tout ca.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est le premier dlc du jeu et il est clairement bâclé, y'a pas grand chose à en tirer c'est plus pour le RP qu'autre chose imo.

Le 07 juin 2024 à 16:03:58 JulienFouDeRage a écrit :

Le 07 juin 2024 à 16:00:51 :

Le 07 juin 2024 à 15:58:39 lagavu2 a écrit :

Le 07 juin 2024 à 15:56:43 pinacolado123 a écrit :
D'ailleurs pour les experts du jeu?
Vous sortez de votre map a part quand un event le demande, vous allez visiter des villes? Attaquer des camps tout ça?
je comprends pas la diplomatie dans le jeu, j'ai l'impression que ca sert à rien :rire:

Pour commercer aussi :ok:

Même le commerce, j'ai pas l'impression que ca serve a grand chose vu qu'on peut tout build assez facilement.
J'sais pas, j'adore ce jeu mais j'ai l'impression de passer à travers plein de choses. Genre le DLC Royalties, rien bité aux titres de noblesses tout ca.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est le premier dlc du jeu et il est clairement bâclé, y'a pas grand chose à en tirer c'est plus pour le RP qu'autre chose imo.

Le dernier DLC apporte un truc, j'ai deja les autres mais bon, je trouve le prix trop élevé pour le peu que ca apporte?

Si c'est des visiteurs tu vas être obligé de faire des carabistouilles

Données du topic

Auteur
Piqueatchoum
Date de création
7 juin 2024 à 15:38:16
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 317