Topic de Merde2emefois :

💥 Suivi de la TRÈS GRANDE marche contre l'extrême droite à Paris

Chaud comment on m'explique que les rues soient blindés alors que le RN cartonne ? :(
Alors ? Ampleur du bide ?

Le 15 juin 2024 à 18:27:53 :

Le 15 juin 2024 à 18:26:13 :
Alors les gauchos ont cassé des vitrines pour se sentir "mâles" ?

j'étais à la manif y'a quelques militants RN qui ont tenté de casser des truc pour décrédibiliser la manif
On les a dégagé

D'accord Acabin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/6/1718467047-capture-d-cran-2024-06-15-154025-removebg-preview.png

Le 15 juin 2024 à 18:27:53 hbar95 a écrit :

Le 15 juin 2024 à 18:26:13 :
Alors les gauchos ont cassé des vitrines pour se sentir "mâles" ?

j'étais à la manif y'a quelques militants RN qui ont tenté de casser des truc pour décrédibiliser la manif
On les a dégagé

T'a rien dégagé du tout, par contre la pluie a bien dégagé les "résistant" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 15 juin 2024 à 18:28:42 :

Le 15 juin 2024 à 18:26:02 :

Le 15 juin 2024 à 18:23:00 :

Le 15 juin 2024 à 18:15:22 :

Le 15 juin 2024 à 18:14:07 ProloBTP a écrit :

> Le 15 juin 2024 à 18:12:42 :

> > Le 15 juin 2024 à 18:09:36 :

> > > Le 15 juin 2024 à 18:02:05 :

> > > > Le 15 juin 2024 à 17:56:46 :

> > > > > Le 15 juin 2024 à 17:53:00 :

> > > > >

> > > > > > Le 15 juin 2024 à 17:51:47 :

> > > > >

> > > > > >> Le 15 juin 2024 à 17:50:45 Germanempire172 a écrit :

> > > > >

> > > > > > > Pour moi, ces manifs prouvent juste que le pays est finito depuis longtemps, avec tout ce qu'il se passe, tu as encore une majorité de gens à gauche et absolument contre le RN... Bref faut partir c'est tout

> > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > > C'est la dynamique qui compte, et elle n'est pas en faveur des gauchistes, faut rester optimiste, meme si....

> > > > >

> > > > > Optismiste de quoi ? Tu as en France entre 10 et 20 millions d'extra européens en fait, que vous le vouliez ou non, la France n'est pas, n'est plus et ne sera jamais plus un pays européens blanc homogène ethniquement.

> > > > >

> > > > > Ca a été trop loin maintenant, c'est irratrapable

> > > >

> > > > Oui mais le sentiment d'appartenance nationale n'a rien à voire avec la couleur. Malheureusement ça n'a jamais été travaillé car raciste, fascistes, etc, etc. On a maintenant une LFI qui ne veut pas non seulement un pays multiculturel mais surtout un pays communautarisé où quand un "racisé " comme ils disent fait de la politique en dehors de leur parti, est appelé "bounty" ou "nègre de maison".

> > > >

> > > > Donc quand la politique est trop blanche, c'est pas bon. Quand elle n'est plus trop blanche, c'est pas bon. Faut quoi alors ?

> > >

> > > "le sentiment d'appartenance nationale" qu'est ce qu'il raconte celui là :rire:

> > >

> > > Je kiff le Japon et je souhaite le meilleur pour ce pays, mais même si je vais y vivre et que je choppe le passeport Japonais, je serais quand même pas Japonais, et il n'est pas question d'appartenance nationale, je suis blanc, français, je le serais à vie.

> > >

> > > Si demain tu te sens tahitien, tu vas vivre à taihiti et dire à tout le monde que tu es tahitien ? :rire:

> >

> > Le sentiment d'appartenance nationale ça va un peu plus loin que simplement vivre dans un pays et avoir sa carte d'identité, ça se fait pas du jour au lendemain et ça demande de faire passer au second plan son pays/sa culture d'origine.

>

> tu peux pas changer ton sang momo, tu es FDS ou tu l'es pas, basta.

>

> être Italien, Allemand ou Japonais, c'est pas comme du sport, plus tu bosses, plus tu l'es, c'est comme la couleur de peau, tu l'es ou tu l'es pas peut importe si tu as le passeport et si tu étudies à fond l'histoire ou la langue

Certes mais après où est le soucis si on est intégré ? J'aimerais go Allemagne, Japon et Russie tant qu'on est respectueux y'a rien. :(

Tu seras toujours considéré comme un "outlander" (étranger). Exception si tu es FDS et que tu vas dans un pays européen full caucasien avec un accent parfait

Ok donc les descendants d'immigrés ne sont pas français non plus ? Car j'ai l'impression que c'est ce que la gauche essaye de faire rentrer dans le crâne de ces gens pour y faire germer une graine de rancœur, d'aigreur et à terme de haine contre la France :)

C'est des français de papier, pas de sang.

C'est un peu comme les afrikaner en afrique du sud, ils sont là bas depuis plusieurs siècle, mais pourtant ça reste avant tout des hollandais, ça sera jamais des africains

Perso je les appelle les Touristes Français.

Ils sont venus en France parce que leur pays d'origine est un trou à rat, et le jour où la France devient un trou à rat ils iront dans un autre pays, ils n'ont pas d'appartenance réelle à ce bout de terre.
Ce sont des touristes, un coup c'est la France, un coup ça sera un autre pays.

On est pas des touristes khey certes on est fr de papier comme les polonais, hongrois, roumains, italiens qui naissent en FR.

Mais on a une appartenance au pays :(. Perso c'est le pays qui m'a tout donné je suis un pure produit d'ici. :(

Le 15 juin 2024 à 18:29:39 osef_yrr a écrit :
Alors ? Ampleur du bide ?

Plus gros que celui de flamby https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/6/1718466343-picsart-24-06-15-17-45-33-440.jpg

Allez niquer vos mère les espagnol, vous avez niquer mon pari Vous etes a moitié arabe de toute facon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576711264-rachidlemillion-removebg-preview2.png

Le 15 juin 2024 à 18:27:53 hbar95 a écrit :

Le 15 juin 2024 à 18:26:13 :
Alors les gauchos ont cassé des vitrines pour se sentir "mâles" ?

j'étais à la manif y'a quelques militants RN qui ont tenté de casser des truc pour décrédibiliser la manif
On les a dégagé

On s'invente un vie jean rsa?

Le 15 juin 2024 à 18:31:49 Tikheynouveau a écrit :
Resumax ?

Bide https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717969014-ok.png

Le 15 juin 2024 à 18:29:42 :
Après Hollande :

https://x.com/Riesenblut/status/1801991618465046558

Auxiliaire de puériculture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 15 juin 2024 à 18:24:07 :

Le 15 juin 2024 à 18:23:00 :

Le 15 juin 2024 à 18:15:22 :

Le 15 juin 2024 à 18:14:07 ProloBTP a écrit :

Le 15 juin 2024 à 18:12:42 :

> Le 15 juin 2024 à 18:09:36 :

> > Le 15 juin 2024 à 18:02:05 :

> > > Le 15 juin 2024 à 17:56:46 :

> > > > Le 15 juin 2024 à 17:53:00 :

> > > >

> > > > > Le 15 juin 2024 à 17:51:47 :

> > > >

> > > > >> Le 15 juin 2024 à 17:50:45 Germanempire172 a écrit :

> > > >

> > > > > > Pour moi, ces manifs prouvent juste que le pays est finito depuis longtemps, avec tout ce qu'il se passe, tu as encore une majorité de gens à gauche et absolument contre le RN... Bref faut partir c'est tout

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > C'est la dynamique qui compte, et elle n'est pas en faveur des gauchistes, faut rester optimiste, meme si....

> > > >

> > > > Optismiste de quoi ? Tu as en France entre 10 et 20 millions d'extra européens en fait, que vous le vouliez ou non, la France n'est pas, n'est plus et ne sera jamais plus un pays européens blanc homogène ethniquement.

> > > >

> > > > Ca a été trop loin maintenant, c'est irratrapable

> > >

> > > Oui mais le sentiment d'appartenance nationale n'a rien à voire avec la couleur. Malheureusement ça n'a jamais été travaillé car raciste, fascistes, etc, etc. On a maintenant une LFI qui ne veut pas non seulement un pays multiculturel mais surtout un pays communautarisé où quand un "racisé " comme ils disent fait de la politique en dehors de leur parti, est appelé "bounty" ou "nègre de maison".

> > >

> > > Donc quand la politique est trop blanche, c'est pas bon. Quand elle n'est plus trop blanche, c'est pas bon. Faut quoi alors ?

> >

> > "le sentiment d'appartenance nationale" qu'est ce qu'il raconte celui là :rire:

> >

> > Je kiff le Japon et je souhaite le meilleur pour ce pays, mais même si je vais y vivre et que je choppe le passeport Japonais, je serais quand même pas Japonais, et il n'est pas question d'appartenance nationale, je suis blanc, français, je le serais à vie.

> >

> > Si demain tu te sens tahitien, tu vas vivre à taihiti et dire à tout le monde que tu es tahitien ? :rire:

>

> Le sentiment d'appartenance nationale ça va un peu plus loin que simplement vivre dans un pays et avoir sa carte d'identité, ça se fait pas du jour au lendemain et ça demande de faire passer au second plan son pays/sa culture d'origine.

tu peux pas changer ton sang momo, tu es FDS ou tu l'es pas, basta.

être Italien, Allemand ou Japonais, c'est pas comme du sport, plus tu bosses, plus tu l'es, c'est comme la couleur de peau, tu l'es ou tu l'es pas peut importe si tu as le passeport et si tu étudies à fond l'histoire ou la langue

Certes mais après où est le soucis si on est intégré ? J'aimerais go Allemagne, Japon et Russie tant qu'on est respectueux y'a rien. :(

Tu seras toujours considéré comme un "outlander" (étranger). Exception si tu es FDS et que tu vas dans un pays européen full caucasien avec un accent parfait

Ok donc les descendants d'immigrés ne sont pas français non plus ? Car j'ai l'impression que c'est ce que la gauche essaye de faire rentrer dans le crâne de ces gens pour y faire germer une graine de rancœur, d'aigreur et à terme de haine contre la France :)

Exactement :(. Franchement à la longue c'est gavant on a l'impression que ceux intégrés et respectueux on fait aussi partie du problème :(.

Oui, ils font tout pour leur faire croire que personne ne veut d'eux, sauf la gauche, alors que c'est faux. Excepté "quelques
" têtes de con au RN qui sont réellement racistes, qui ne voient que la couleur de peau, le reste de la population s'en fout.

Tant que la personne a une vie dite "normale" et respecte mes autres, tout le monde s'en fout de la couleur de peau.

Excepté la gauche qui utilise ces concepts pour prendre du pouvoir petit à petit.

Le 15 juin 2024 à 18:32:09 :

Le 15 juin 2024 à 18:27:53 hbar95 a écrit :

Le 15 juin 2024 à 18:26:13 :
Alors les gauchos ont cassé des vitrines pour se sentir "mâles" ?

j'étais à la manif y'a quelques militants RN qui ont tenté de casser des truc pour décrédibiliser la manif
On les a dégagé

On s'invente un vie jean rsa?

T'es pas gentil tu pourrais au moins faire semblant de le croire le pauvre.. :hap:

Le 15 juin 2024 à 18:33:29 :

Le 15 juin 2024 à 18:24:07 :

Le 15 juin 2024 à 18:23:00 :

Le 15 juin 2024 à 18:15:22 :

Le 15 juin 2024 à 18:14:07 ProloBTP a écrit :

> Le 15 juin 2024 à 18:12:42 :

> > Le 15 juin 2024 à 18:09:36 :

> > > Le 15 juin 2024 à 18:02:05 :

> > > > Le 15 juin 2024 à 17:56:46 :

> > > > > Le 15 juin 2024 à 17:53:00 :

> > > > >

> > > > > > Le 15 juin 2024 à 17:51:47 :

> > > > >

> > > > > >> Le 15 juin 2024 à 17:50:45 Germanempire172 a écrit :

> > > > >

> > > > > > > Pour moi, ces manifs prouvent juste que le pays est finito depuis longtemps, avec tout ce qu'il se passe, tu as encore une majorité de gens à gauche et absolument contre le RN... Bref faut partir c'est tout

> > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > > C'est la dynamique qui compte, et elle n'est pas en faveur des gauchistes, faut rester optimiste, meme si....

> > > > >

> > > > > Optismiste de quoi ? Tu as en France entre 10 et 20 millions d'extra européens en fait, que vous le vouliez ou non, la France n'est pas, n'est plus et ne sera jamais plus un pays européens blanc homogène ethniquement.

> > > > >

> > > > > Ca a été trop loin maintenant, c'est irratrapable

> > > >

> > > > Oui mais le sentiment d'appartenance nationale n'a rien à voire avec la couleur. Malheureusement ça n'a jamais été travaillé car raciste, fascistes, etc, etc. On a maintenant une LFI qui ne veut pas non seulement un pays multiculturel mais surtout un pays communautarisé où quand un "racisé " comme ils disent fait de la politique en dehors de leur parti, est appelé "bounty" ou "nègre de maison".

> > > >

> > > > Donc quand la politique est trop blanche, c'est pas bon. Quand elle n'est plus trop blanche, c'est pas bon. Faut quoi alors ?

> > >

> > > "le sentiment d'appartenance nationale" qu'est ce qu'il raconte celui là :rire:

> > >

> > > Je kiff le Japon et je souhaite le meilleur pour ce pays, mais même si je vais y vivre et que je choppe le passeport Japonais, je serais quand même pas Japonais, et il n'est pas question d'appartenance nationale, je suis blanc, français, je le serais à vie.

> > >

> > > Si demain tu te sens tahitien, tu vas vivre à taihiti et dire à tout le monde que tu es tahitien ? :rire:

> >

> > Le sentiment d'appartenance nationale ça va un peu plus loin que simplement vivre dans un pays et avoir sa carte d'identité, ça se fait pas du jour au lendemain et ça demande de faire passer au second plan son pays/sa culture d'origine.

>

> tu peux pas changer ton sang momo, tu es FDS ou tu l'es pas, basta.

>

> être Italien, Allemand ou Japonais, c'est pas comme du sport, plus tu bosses, plus tu l'es, c'est comme la couleur de peau, tu l'es ou tu l'es pas peut importe si tu as le passeport et si tu étudies à fond l'histoire ou la langue

Certes mais après où est le soucis si on est intégré ? J'aimerais go Allemagne, Japon et Russie tant qu'on est respectueux y'a rien. :(

Tu seras toujours considéré comme un "outlander" (étranger). Exception si tu es FDS et que tu vas dans un pays européen full caucasien avec un accent parfait

Ok donc les descendants d'immigrés ne sont pas français non plus ? Car j'ai l'impression que c'est ce que la gauche essaye de faire rentrer dans le crâne de ces gens pour y faire germer une graine de rancœur, d'aigreur et à terme de haine contre la France :)

Exactement :(. Franchement à la longue c'est gavant on a l'impression que ceux intégrés et respectueux on fait aussi partie du problème :(.

Oui, ils font tout pour leur faire croire que personne ne veut d'eux, sauf la gauche, alors que c'est faux. Excepté "quelques
" têtes de con au RN qui sont réellement racistes, qui ne voient que la couleur de peau, le reste de la population s'en fout.

Tant que la personne a une vie dite "normale" et respecte mes autres, tout le monde s'en fout de la couleur de peau.

Excepté la gauche qui utilise ces concepts pour prendre du pouvoir petit à petit.

C'est claire :(.

95 pages où y a rien eu

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

CE BIDE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

7 fois moins qu’en 2002 entre les deux tours

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

6 fois moins que la réforme des retraites l’année dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quelle chiasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 juin 2024 à 18:34:03 :

Le 15 juin 2024 à 18:30:30 :

Le 15 juin 2024 à 18:28:42 :

Le 15 juin 2024 à 18:26:02 :

Le 15 juin 2024 à 18:23:00 :

> Le 15 juin 2024 à 18:15:22 :

>> Le 15 juin 2024 à 18:14:07 ProloBTP a écrit :

> > > Le 15 juin 2024 à 18:12:42 :

> > > > Le 15 juin 2024 à 18:09:36 :

> > > > > Le 15 juin 2024 à 18:02:05 :

> > > > > > Le 15 juin 2024 à 17:56:46 :

> > > > > > > Le 15 juin 2024 à 17:53:00 :

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 15 juin 2024 à 17:51:47 :

> > > > > > >

> > > > > > > >> Le 15 juin 2024 à 17:50:45 Germanempire172 a écrit :

> > > > > > >

> > > > > > > > > Pour moi, ces manifs prouvent juste que le pays est finito depuis longtemps, avec tout ce qu'il se passe, tu as encore une majorité de gens à gauche et absolument contre le RN... Bref faut partir c'est tout

> > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > C'est la dynamique qui compte, et elle n'est pas en faveur des gauchistes, faut rester optimiste, meme si....

> > > > > > >

> > > > > > > Optismiste de quoi ? Tu as en France entre 10 et 20 millions d'extra européens en fait, que vous le vouliez ou non, la France n'est pas, n'est plus et ne sera jamais plus un pays européens blanc homogène ethniquement.

> > > > > > >

> > > > > > > Ca a été trop loin maintenant, c'est irratrapable

> > > > > >

> > > > > > Oui mais le sentiment d'appartenance nationale n'a rien à voire avec la couleur. Malheureusement ça n'a jamais été travaillé car raciste, fascistes, etc, etc. On a maintenant une LFI qui ne veut pas non seulement un pays multiculturel mais surtout un pays communautarisé où quand un "racisé " comme ils disent fait de la politique en dehors de leur parti, est appelé "bounty" ou "nègre de maison".

> > > > > >

> > > > > > Donc quand la politique est trop blanche, c'est pas bon. Quand elle n'est plus trop blanche, c'est pas bon. Faut quoi alors ?

> > > > >

> > > > > "le sentiment d'appartenance nationale" qu'est ce qu'il raconte celui là :rire:

> > > > >

> > > > > Je kiff le Japon et je souhaite le meilleur pour ce pays, mais même si je vais y vivre et que je choppe le passeport Japonais, je serais quand même pas Japonais, et il n'est pas question d'appartenance nationale, je suis blanc, français, je le serais à vie.

> > > > >

> > > > > Si demain tu te sens tahitien, tu vas vivre à taihiti et dire à tout le monde que tu es tahitien ? :rire:

> > > >

> > > > Le sentiment d'appartenance nationale ça va un peu plus loin que simplement vivre dans un pays et avoir sa carte d'identité, ça se fait pas du jour au lendemain et ça demande de faire passer au second plan son pays/sa culture d'origine.

> > >

> > > tu peux pas changer ton sang momo, tu es FDS ou tu l'es pas, basta.

> > >

> > > être Italien, Allemand ou Japonais, c'est pas comme du sport, plus tu bosses, plus tu l'es, c'est comme la couleur de peau, tu l'es ou tu l'es pas peut importe si tu as le passeport et si tu étudies à fond l'histoire ou la langue

> >

> > Certes mais après où est le soucis si on est intégré ? J'aimerais go Allemagne, Japon et Russie tant qu'on est respectueux y'a rien. :(

>

> Tu seras toujours considéré comme un "outlander" (étranger). Exception si tu es FDS et que tu vas dans un pays européen full caucasien avec un accent parfait

Ok donc les descendants d'immigrés ne sont pas français non plus ? Car j'ai l'impression que c'est ce que la gauche essaye de faire rentrer dans le crâne de ces gens pour y faire germer une graine de rancœur, d'aigreur et à terme de haine contre la France :)

C'est des français de papier, pas de sang.

C'est un peu comme les afrikaner en afrique du sud, ils sont là bas depuis plusieurs siècle, mais pourtant ça reste avant tout des hollandais, ça sera jamais des africains

Perso je les appelle les Touristes Français.

Ils sont venus en France parce que leur pays d'origine est un trou à rat, et le jour où la France devient un trou à rat ils iront dans un autre pays, ils n'ont pas d'appartenance réelle à ce bout de terre.
Ce sont des touristes, un coup c'est la France, un coup ça sera un autre pays.

On est pas des touristes khey certes on est fr de papier comme les polonais, hongrois, roumains, italiens qui naissent en FR.

Mais on a une appartenance au pays :(. Perso c'est le pays qui m'a tout donné je suis un pure produit d'ici. :(

Oui ça dépend qui aussi, j'ai répondu à ce commentaire au hasard mais le fond de ma pensée c'est les racailles de cité ou autres africains qui sont là juste pour l'argent et le confort de vie et qui n'hésiteront pas une seule seconde à se barrer quand le pays sera un trou à rat.

Oui ça se comprend mais j'ai l'impression que le danger serait de radicalisé les gens intégrés si ils subissent un rejet à cause des fauteurs de troubles. :(

On est les grands perdants. :(

Le 15 juin 2024 à 18:36:37 Eogel25 a écrit :
CE BIDE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

7 fois moins qu’en 2002 entre les deux tours

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

6 fois moins que la réforme des retraites l’année dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quelle chiasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

les 2 tours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Données du topic

Auteur
Merde2emefois
Date de création
15 juin 2024 à 13:29:38
Nb. messages archivés
2116
Nb. messages JVC
2027
En ligne sur JvArchive 256