💥 Suivi de la TRÈS GRANDE marche contre l'extrême droite à Paris
Le 15 juin 2024 à 17:41:28 Chocochevremiel a écrit :
C'est un gros bide en fait y'a pas beaucoup dans la manif
cope
Le 15 juin 2024 à 17:39:06 :
J'ai un prénom musulman, j'ai osé dire que je réfléchis à voter RN juste pour emmerder mister V. J'ai pris des réflexions sur mon prénom par une dizaine de gauchisteDans ma vie d'adulte, les seules insultes racistes que j'ai reçu proviennent de gauchistes et au contraire c'est les méchants votants RN et reconquête qui me défendent
"Comment ça quoi ? Mais Abdoul ! Comment peux-tu voter RN avec ton prénom ?!"
Le 15 juin 2024 à 17:43:01 :
Mon collègue Mohamed vote RN et ma copine Kabyle aussi, faut voir la tête que font les gauchistes quand des allogènes leur explique voter RN, ça vaut vraiment le détour
Quand je bossais a la mairie de ma ville j'avais un collègue Turc et un autre Kabyle, les deux se ventaient de voter Marine
Le 15 juin 2024 à 17:37:34 :
Le 15 juin 2024 à 17:33:04 Ban_Pour_R a écrit :
Le 15 juin 2024 à 17:29:58 :
Voui la sentez vous aussi, l'intelligence, l'esprit critique, etc. ?L'haleine d'aide soignante
Petit fleur du pays, café le matin
Bière tiède après le boulot et odeur de bédo dans l'appart
La petite odeur de moisie dans l'appart insalubre du centre ville
La culotte qui colle sur le lino gras
Les cheveux collés au sol par les restes de bières mal nettoyés
Les miettes de tabac partout sur le sol
La polaire quechua remplie de poils par le chat
Le 15 juin 2024 à 17:45:30 :
Le 15 juin 2024 à 17:43:01 :
Mon collègue Mohamed vote RN et ma copine Kabyle aussi, faut voir la tête que font les gauchistes quand des allogènes leur explique voter RN, ça vaut vraiment le détourQuand je bossais a la mairie de ma ville j'avais un collègue Turc et un autre Kabyle, les deux se ventaient de voter Marine
Bizarrement les gauchistes ne la ramenaient pas trop j'imagine, on les traitait pas de racistes eux
Bon je vous le dis étant moi même issu de l'immigration. l'immigration qui est stigmatisée aujourd'hui savent très bien que certains dans la communauté foutent le bordel mais ils s'en foutent. Ils en ont rien à faire des combats des lfix et s'en foutent que la France soit grand remplacée car ils ne considèrent pas totalement la France comme leur pays même si ils l'aime. Selon beaucoup ils n'y sont pour rien si les lfix ne veulent pas défendre leur culture.
Chez les africains subsahariens il y a peut être plus de droitards car beaucoup sont catholiques
Données du topic
- Auteur
- Merde2emefois
- Date de création
- 15 juin 2024 à 13:29:38
- Nb. messages archivés
- 2116
- Nb. messages JVC
- 2027