Le 07 juin 2024 à 16:14:17 : Dans ma boîte y'a un mec asperger qui a été recruté récemment, tout le monde parle dans son dos, et le fuit comme la peste.
Quand je peut j'essaye de m'asseoir à côté de lui dans l'Open Space pour le tenir compagnie
Le 07 juin 2024 à 16:14:17 : Dans ma boîte y'a un mec asperger qui a été recruté récemment, tout le monde parle dans son dos, et le fuit comme la peste.
Quand je peut j'essaye de m'asseoir à côté de lui dans l'Open Space pour le tenir compagnie
Étant solitaire je le comprend.
Incroyable la malveillance des gens… J'espère qu'ils auront des gamins autistes, on verra s'ils continuent à rire.
Rien compris à ton délire de matrixé l'auteur, personnellement, je suis autiste et je n'en souffre pas, au contraire, ma curiosité, mes passions et mon goût pour chaque détail dans chacun de mes sujets de conversation constituent en partie l'expression de ma caractéristique autiste. Je n'aurais vraiment pas aimé naître sans cette caractéristique de mon être.
Étant solitaire je le comprend.
Normal, on vit dans une société où une partie des gens sont complètement malsain socialement, un autiste sain sera considéré comme "déviant" par rapport à leur déviance.