ALERTE GENERALE : Manon AUBRY a humilié BARDELLA en DIRECT
Le 07 juin 2024 à 15:12:09 :
Elle a raison en l’état de l’étatPar contre elle ne dit pas que de 1/ des immigrés sans papier qui bossent c’est pas tout à fait normal. Enfin soit tu les légalises soit ils s’en vont.
Le problème, c’est l’abus des sociétés à vouloir toujours payer moins cher ? (Lien avec trop de taxes ou trop de boomers crevards ou de mecs qui veulent se faire le plus de marge sur le dos des gens, donc société malade ?)
Ou bien les français sont feneants ? Tout simplementDe 2/ une société paye dignement des personnes qui travaillent.
Au final on a l’état qui fait de la merde, trop de taxes, des patrons osef, des français qui ne veulent pas bosser. Système corrompu et malade.
Les fr retourneront bosser si tout le monde jouait le jeu. Solution ? On fait venir des OQTF ou des immigrés pour bosser comme des esclaves sur des jobs épuisants et sans avenir mais eux s’en contentent.Bref y’a rien qui va.
Elle cherche la solution à court terme, à moins que la mondialisation soit ça et qu’on doive faire avec
Ca n'est pas une solution de toute manière car l'immigration se compose de beaucoup d'inactifs.
Le 07 juin 2024 à 15:13:07 :
Le 07 juin 2024 à 15:05:00 :
Donc elle veut des esclaves sans papier pour se faire livrer son mcdo ?Bah non vu qu'elle veut les régulariser... Suivez un peu c'est fatigant
En gros ils bossent pour la France, ils font des boulots dont personne veut, donc on les intègre, c'est plutôt simple
"ils bossent pour la France", j'ai bien ri merci.
Ensuite les régulariser, d'accord mais comment ?
Je vous l’ai dit dans mon poste
On est dans une boucle vicieuse
Les boîtes baissent les salaires, on a des aides pour le lambda qui finit au RSA ou autre et s’en contente (ou ça gueule en gilet jaune). On a des agriculteurs qui ne peuvent pas vivre de leur travail ou moins d’un smic.
Ils se retournent vers des immigrés, ici c’est l’eldorado rado à payer 1k/mois nets vs leur 50€ chez eux.
Bref c’est la mondialisation et la recherche de marge à outrance qui nique le système.
Tout ça impacte sur la demande de logement, tout est plus cher.
Bref c’est la douille pour le fr lambda qui perd tout espoir et motiv.
Je vous dis ça je gagne 5k nets. Mais même dans ma boite je le vois bien on est full immigration qui baisse les salaires pas le bas.
La seule chance qu’on a, être meilleur.
Mais bon trop d’entreprises mal honnêtes qui ne jouent pas le jeu. Faut baisser les coups, marger toujours plus. Dites vous qu’au final c’est le top 1% qui encule le système. Moi je fais parti du 5%, j’osef un peu mais je le vois et c’est pas fair pour mes concitoyens
Le 07 juin 2024 à 15:11:37 :
Y a 10 ans ça existait pas Uber Eats on arrivait quand même a manger enculé
STOP INSULTER LE FACHO
Et au final c’est les mecs comme moi qui se fait bien b*
Je paye toujours plus d’impôts pour des dépenses publiques de merde qui se font détruire en émeutes, je pays pour aider les gens dans la merde en cas de coup de dur mais on va pas se voiler la face je paye pour une immigration mal contrôlée et des fr qu’en ont marre du système et contentes au RSA.
Même moi j’en ai MARRE alors que je mog 99% du fofo.
Bordel cette boucle vicieuse et malsaine avec un système perdu je vois pas comment en sortir. Y’a rien qui va.
Faudrait revenir dans les 70’s et recommencer. C’est parti en couilles depuis ces années avec le besoin de main d’œuvre et tout a dérivé alors que derrière la France est pleine de bons sentiments (et moi aussi) mais la c’est la douille pour un honnête citoyen
Bah mon oncle au rsa (APL + prime noel) tu supprimes tkt qu’ils vont aller bosser meme des boulots de merde
Les francais font pas se boulot car ils se disent que c’est du boulot pour les etrangers et qu’il y a les aides au pire
Le 07 juin 2024 à 15:40:25 :
Bah mon oncle au rsa (APL + prime noel) tu supprimes tkt qu’ils vont aller bosser meme des boulots de merdeLes francais font pas se boulot car ils se disent que c’est du boulot pour les etrangers et qu’il y a les aides au pire
Tu viens exactement de donner un exemple à mes pavés. Que t’as pas lu j’imagine. Bref
Impossible de sortir de la boucle de la course à la compétitivité mondiale, sachant qu'au bout du compte on sera perdant quoi qu'on fasse
Impossible de sortir de la mondialisation sauf a devenir un pays de clodos
Par contre LFI propose la meilleure mesure anti immigration si vous regardez bien : plus aucun patron embauchera d'immigrés si ils sont tous régularisés et sont payés au SMIC
Le 07 juin 2024 à 15:05:00 :
Donc elle veut des esclaves sans papier pour se faire livrer son mcdo ?
Oups iladi
90% du territoire français n'a pas accès a ces applications et va juste faire les courses le dimanche pour faire des pâtes
c'est fou comme 80% des QLF/bobos/jeunes golems de twitter savent même pas a quoi 90% de la france ressemble et comment 90% des français vivent
Données du topic
- Auteur
- ArmeAntiGaucho5
- Date de création
- 7 juin 2024 à 15:04:01
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32