C'est QUOI vos PLUS GROSSES CONNERIES ?
Le 02 juin 2024 à 12:51:40 :
Jvc
+
Le 02 juin 2024 à 12:52:14 :
etre né
Une fois j'ai rouler en étant dans mes pensées quand j'ai regardé le compteur j'étais a 150 au lieu de 130
J'ai vite ralenti en me disant que pendant quelques minutes j'ai été un criminel cela m'a fait bizarre
Une autre fois au caisse automatique j'ai scanner tous mes articles mais je sais pas pourquoi j'ai pas payer et je suis sortie
Quand je me suis rendu compte que je venais de commettre un vol je me suis pas senti bien je me disait que je méritait la prison que j'étais un monstre
Donc j'ai fait Demi tour et j'ai payer pour pouvoir continuer a dormir et me regarder dans la glace
J'avais dit à quelqu'un au collège (j'étais en 3ème) "Nique ta mère" alors que sa mère venait tout juste de mourir il y a quelques jours
il était dans un état de rage extrême, je m'en suis voulu. J'étais très con et très provoc' à cette époque
-j’ai pris une main courante.
-je me suis fait exclure 3 jours
-mon voisin me fait la gueule depuis.
J'ai tenté de prendre le contrôle d'une gendarmerie avec une bande de 30 personnes. J'ai été acquitté par le tribunal
[13:09:46] <Pourpokpok>
Je sais pas si on peut parler de connerie mais
J'ai tenté de prendre le contrôle d'une gendarmerie avec une bande de 30 personnes. J'ai été acquitté par le tribunal
Ahi la fronce
Données du topic
- Auteur
- Kalilula
- Date de création
- 2 juin 2024 à 12:45:33
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24