Jordan BARDELLA : OUI aux 15h de TRAVAIL pour toucher le RSA
Le 15 juin 2024 à 13:12:21 Khermelias5 a écrit :
Décision complètement stupide qui va ruiner les smicards.
Ca va faire comme avec les alternants. Ils recruteront 4 RSAistes au lieu d'un salarié. Et les golems qui sont contents.
Tu as conscience que plein de patrons ne trouvent pas d'employés
Ils trouvent pas d'employés car ils demandent dans leurs annonces qu'un mec qui a jamais taffé ait du jour au lendemain la cadence d'un mec qui a 10 ans d'expérience, nuance.
Ils veulent le beurre et l'argent du beurre. Mais continuez de les défendre.
Le 15 juin 2024 à 13:09:08 Khermelias5 a écrit :
Il a raison. C'est la fin du parasitisme social
mdr
Le 15 juin 2024 à 13:13:43 :
les agents de Mairie remplaced par des rsaiste payer moins que le smic te remercie de les mettre au chomage avec une mesure qui en plus ocute plus cher que le RSA basique
changez rien les "patriote"
On ne te fera pas bosser 15h pour être prof de français, sois-en sûr
Non, ce sont les postes actuellement vacants qui seront comblés.
les fameux poste "vacants" , post vacants qu'on aurait put donc donner a un chomeurs mais au lieu de ça que nenni donnons le a un mec qu'on payera moins que le smic
les génies patriote
Le 15 juin 2024 à 13:08:58 :
Le 15 juin 2024 à 13:07:33 :
Le 15 juin 2024 à 13:06:50 Pruno_Le_Maire a écrit :
Le 15 juin 2024 à 12:47:25 :
Il a raisonAu boulot les parasites
Quel boulot ? Le travail c'est payé au SMIC Célestin
Le Smic c'est 35h célestin la on parle de 15h
ça reste un taf payer en dessous du smic horaires
les fameux "patriote" qui veulent que les ouvrier deviennent comme les petit chinois niveau salaire
Oui mais tu sais il faut d'abord redresser l'économie et rembourser la dette le gauchiasse
Le 15 juin 2024 à 12:34:59 :
https://x.com/DimPolitique/status/1754136884366700727Les députés RN : https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/scrutins/2717#groupeRN
Ont tous voté CONTREOn m'explique ?
on appel ca l'opposition, c'est de la politique oui c'est volatile et merdique, juste pour justifier leur "role"
Le 15 juin 2024 à 13:15:31 Fenharel43 a écrit :
Le 15 juin 2024 à 13:13:43 :
les agents de Mairie remplaced par des rsaiste payer moins que le smic te remercie de les mettre au chomage avec une mesure qui en plus ocute plus cher que le RSA basique
changez rien les "patriote"
On ne te fera pas bosser 15h pour être prof de français, sois-en sûr
Non, ce sont les postes actuellement vacants qui seront comblés.
les fameux poste "vacants" , post vacants qu'on aurait put donc donner a un chomeurs mais au lieu de ça que nenni donnons le a un mec qu'on payera moins que le smic
les génies patriote
Exactement. Ca précarise au final le RSAiste et le SMICard. Comment créer deux problèmes au lieu d'en résoudre 1.
Ils trouvent pas d'employés car ils demandent dans leurs annonces qu'un mec qui a jamais taffé ait du jour au lendemain la cadence d'un mec qui a 10 ans d'expérience, nuance.
Vous connaissez mal le monde du travail, c'est faux.
1/ vous ne connaissez personne , ici ou irl, qui préfère son RSA plutôt que de bosser ? J'en connais au moins 5 irl
2/ je connais aussi plusieurs patrons mettent des salaires à 2000 net et qui trouvent personnes. 35h à 2000 net, contre un confortable RSA avec tous les avantages qu'il inclu (gratuité des transports, temps libre, Loyer...) certains hésitent.
Le 15 juin 2024 à 13:22:28 Khermelias5 a écrit :
1/ vous ne connaissez personne , ici ou irl, qui préfère son RSA plutôt que de bosser ? J'en connais au moins 5 irl
Non j'en connais aucun. Tout ceux que j'ai connu qui en avait haissait absolument ça.
T'as juste un entourage de merde.
2/ je connais aussi plusieurs patrons mettent des salaires à 2000 net et qui trouvent personnes. 35h à 2000 net, contre un confortable RSA avec tous les avantages qu'il inclu (gratuité des transports, temps libre, Loyer...) certains hésitent.
Ils trouvent personne car ils demandent de l'XP Célestin et qu'ils jettent les CV à la poubelle au moindre petit pépin.
Une bonne entreprise n'a jamais de pénurie.
Le 15 juin 2024 à 13:22:28 :
oui oui les fameux 2k net sans diplome a 35k avec un gentil patron on connait cette théorie kheyou
La vida loca au RSA c'est bien connu
Le 15 juin 2024 à 13:32:49 :
2/ je connais aussi plusieurs patrons mettent des salaires à 2000 net et qui trouvent personnes. 35h à 2000 net, contre un confortable RSA avec tous les avantages qu'il inclu (gratuité des transports, temps libre, Loyer...) certains hésitent.La vida loca au RSA c'est bien connu
on mange des pates et du riz mais vie de pacha pour certains askip
Le 15 juin 2024 à 13:25:10 :
Ils trouvent personne car ils demandent de l'XP Célestin et qu'ils jettent les CV à la poubelle au moindre petit pépin.
Une bonne entreprise n'a jamais de pénurie.
Qu'est ce que tu connais au monde de l'entreprise?
Certain poste il n'y a même pas de candidature alors qur ça ne parle pas de salaire.
A côté de ça RSA + un peu de travail au bl1ck, ou alors RSA + pays étranger.
Le but des 15 heures ça sera de l'activité exemple nettoyer la nature, et si tu es en Tailande ça se verra...
Le 15 juin 2024 à 13:41:23 :
Le 15 juin 2024 à 13:32:49 :
2/ je connais aussi plusieurs patrons mettent des salaires à 2000 net et qui trouvent personnes. 35h à 2000 net, contre un confortable RSA avec tous les avantages qu'il inclu (gratuité des transports, temps libre, Loyer...) certains hésitent.La vida loca au RSA c'est bien connu
on mange des pates et du riz mais vie de pacha pour certains askip
Reste à vivre similaire à un SMICARD sans bosser, c'est plutôt pas mal
Le 15 juin 2024 à 12:36:23 :
Jordan BARDELLA : réduction massive de l'immigration même légalJorden BARDELLA une fois élu 1er ministre : attribution de 500.000 titre de séjour
Il veut rester dans l’Union européenne, il a pas trop le choix en conséquence
Données du topic
- Auteur
- SamConviction
- Date de création
- 15 juin 2024 à 12:34:59
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 131