Topic de ElCon12 :

[ALTERNANCE] L’élite m’aide à choisir mon alternance en informatique

Le 12 juin 2024 à 07:57:21 :
Prend DevOps, tu trouveras plus facilement

Mais, si je deviens devops maintenant je ne pourrais plus être dev, alors que si je fais dev je peux devenir devops

Go full stack, devops j’ai eu un entretien pour un poste de devOps, ça a l’air hyper chiant
Après devops ca depend vraiment de ta mission, si c'est faire de la ci cd toute la journée c'est vraiment chiant, si tu peux toucher a ansible terraform ou kubernetes, c'est vraiment intéressant
Tu peux meme faire un peu de python si le code te manque
En banque tu vas bouffer du kobol toute la journée non ?
Je voulais partir en alternance ( dans le même domaine ) en fin d'année comme toi. Des professionnel m'ont dit que l'alternance faisait tache sur le cv , il considère pas ça comme une "réelle" expérience de travail

Le 12 juin 2024 à 08:23:15 :
Je voulais partir en alternance ( dans le même domaine ) en fin d'année comme toi. Des professionnel m'ont dit que l'alternance faisait tache sur le cv , il considère pas ça comme une "réelle" expérience de travail

Tâche ? LOL ? Tu crois que c’est mieux de faire en initiale? Hahahhaa

Le 12 juin 2024 à 08:30:27 :

Le 12 juin 2024 à 08:23:15 :
Je voulais partir en alternance ( dans le même domaine ) en fin d'année comme toi. Des professionnel m'ont dit que l'alternance faisait tache sur le cv , il considère pas ça comme une "réelle" expérience de travail

Tâche ? LOL ? Tu crois que c’est mieux de faire en initiale? Hahahhaa

On m'a directement conseillé de chercher un cdi qu'une alternance

DevOps en dépit de la banque

Le 12 juin 2024 à 08:47:30 :

Le 12 juin 2024 à 08:30:27 :

Le 12 juin 2024 à 08:23:15 :
Je voulais partir en alternance ( dans le même domaine ) en fin d'année comme toi. Des professionnel m'ont dit que l'alternance faisait tache sur le cv , il considère pas ça comme une "réelle" expérience de travail

Tâche ? LOL ? Tu crois que c’est mieux de faire en initiale? Hahahhaa

On m'a directement conseillé de chercher un cdi qu'une alternance

ce low qi

tu prends n'importe lequel qui t'accepte....l'op s'imagine déjà décrocher des dizaines d'entretiens -> redpilled

Données du topic

Auteur
ElCon12
Date de création
11 juin 2024 à 23:41:40
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 131