Topic de Zefos :

Update je me suis battu avec le gars qui compter crever mes pneu

  • 1

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74360486-1-0-1-0-dans-moins-de-3-heures-je-vais-regler-mes-comptes-avec-un-gars.htm

Pour faire concit j’étais dans la voiture en train de discuter avec le gars qui était avec lui par message y’avait au moins 5 autres perssones qui les accompagner il les a prévenu mais ça n’a rien changer je suis sorti je les frapper on s’est aggriper il se défendez pas beaucoup carrément il était en claquette ça été court mais assez humiliant pour lui à la fin ses potes en voiture reparter sans lui en lui disant qui y’avait pas de place et s’arrêter 20 mettre plus loin et reparter dès qu’il se rapprocher https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/6/1717803069-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/6/1717803110-image.jpg

Mais vous savez pas vous battre si vous vous êtes agrippés bordel
On pensait que tu pratiquais le coït avec lui sur la banquette arrière.

Le 08 juin 2024 à 01:36:26 :
Mais vous savez pas vous battre si vous vous êtes agrippés bordel

C’était pas un combat de ufc je travail dans un domaine où j’ai besoin d’un casier judiciaire vierge pour conserver ma carte pro ils nous ont filmer si c’était partie trop loin il aurait pu faire un dépôt de plainte

As-tu gagné la bagarre ? :(

Le 08 juin 2024 à 01:38:42 :

Le 08 juin 2024 à 01:36:26 :
Mais vous savez pas vous battre si vous vous êtes agrippés bordel

C’était pas un combat de ufc je travail dans un domaine où j’ai besoin d’un casier judiciaire vierge pour conserver ma carte pro ils nous ont filmer si c’était partie trop loin il aurait pu faire un dépôt de plainte

Bah raconte en détails ? On a que ça à faire et on sera tous occupés

Le 08 juin 2024 à 01:37:54 :
On pensait que tu pratiquais le coït avec lui sur la banquette arrière.

tu n’es pas le premier à penser ça et avoir poster ce genre de message mais non full hetero ici

Signal gouv, l'o-pet a violé un chat

Le 08 juin 2024 à 01:39:46 :

Le 08 juin 2024 à 01:37:54 :
On pensait que tu pratiquais le coït avec lui sur la banquette arrière.

tu n’es pas le premier à penser ça et avoir poster ce genre de message mais non full hetero ici

Je trouve ça terrible de vouloir et de crever des pneus
Les mecs avec leur couteau ont l'impression de planter quelqu'un dans un souffle finaldes gens à ficher S peut-être

C'est bien maintenant tu es un homme faible , ta succomber a tes pulsions
Je fais jamais remarquer ca d'habitude mais la vraiment chaud l'orthographe. Ca se voit l'auteur a fait de la boxe et y a laissé des neurones :-( .

Le 08 juin 2024 à 01:43:47 :
Je fais jamais remarquer ca d'habitude mais la vraiment chaud l'orthographe. Ca se voit l'auteur a fait de la boxe et y a laissé des neurones :-( .

Désolé khey je suis sur mobile et je suis un peu encore sous l’émotion d’habitude je me relis mais ce soir j’ai pas la tête à ça + attendre je fais un pavé ou j’explique plus en détail

Le 08 juin 2024 à 01:43:47 :
C'est bien maintenant tu es un homme faible , ta succomber a tes pulsions

Peut être mais baller pas le laisser crever les pneu il aurait recommencer si je lui aurais pas mis un stop si tu veux la paix prépare toi à la guerre

Le 08 juin 2024 à 01:39:20 :
As-tu gagné la bagarre ? :(

Oui j’ai gagner+ bonus il compte le laisser rentrer à pied dans une ville a coter après l’avoir fait marcher 10-20 mettre après avoir quitter le parking

C'est censé intéresser qui la vie d'un low IQ ?

Le 08 juin 2024 à 01:50:20 :
C'est censé intéresser qui la vie d'un low IQ ?

Pas grand monde mais t’es pas obliger d’être méchant pour te sentir exister trisotin :)

Bonne nuit à tous jivais sur ce
  • 1

Données du topic

Auteur
Zefos
Date de création
8 juin 2024 à 01:33:25
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 375