VOUS CHOISISSEZ mon MASTER
- Master Réseau Alternance Paris Saclay
- Master Réseau Alternance Sorbonne Université
- Master Internet des objets Paris Saclay
- Master Intelligence Artificielle Paris 8 (Saint-Denis)
- Master Cryptologie, Calcul Haute Performance, Algorithme (CCA) Sorbonne Université
- Master Cybersécurité UPEC
Vous décidez de mon destin
Le 07 juin 2024 à 13:53:03 :
Tu veux atteindre quel taf
J'aime tous les domaines donc je me concentrerais plus sur le prestige du master et du potentiel futur du domaine
Le 07 juin 2024 à 13:54:30 :
Il y a rien d'excitant là dedans. Je vote blanc.
Master Cryptologie, Calcul Haute Performance, Algorithme (CCA) Sorbonne Université
Ou
Master Réseau Alternance Paris Saclay
Master Cryptologie, Calcul Haute Performance, Algorithme (CCA) Sorbonne Université
Rien compris mais ça a l'air stylé
Le 07 juin 2024 à 13:57:04 :
Master Cryptologie, Calcul Haute Performance, Algorithme (CCA) Sorbonne UniversitéOu
Master Réseau Alternance Paris Saclay
Le CCA est orienté recherche mais sans alternance donc je sais pas trop
Pourquoi celui de paris saclay et pas le master réseau de la sorbonne université ?
- Master Cryptologie, Calcul Haute Performance, Algorithme (CCA) Sorbonne Université
Calcul haute performance c'est lié avec les grosses machines de calcul qui permettent de faire tourner les solvers de cfd ?
Si c'est ça ça a l'air cool, étant moi-même dans la cfd, je vois des mecs bosser sur les hpc etc et ça paie bien
Le 07 juin 2024 à 13:59:09 :
- Master Cryptologie, Calcul Haute Performance, Algorithme (CCA) Sorbonne UniversitéCalcul haute performance c'est lié avec les grosses machines de calcul qui permettent de faire tourner les solvers de cfd ?
Si c'est ça ça a l'air cool, étant moi-même dans la cfd, je vois des mecs bosser sur les hpc etc et ça paie bien
c'est ça !
Mais c'est sans alternance donc je me dis est ce que ça bat vraiment les autres masters avec alternance car un master avec alternance c'est vraiment un plus
Et un master avec juste un stage, tu dois pas être prioritaire sur la pile de CV j'imagine
Donc je suis partagé
Données du topic
- Auteur
- masterquestion
- Date de création
- 7 juin 2024 à 13:50:40
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43