Topic de poubelle11101 :

J'ai pas compris l'argument de Macron

  • 1
Il dit dans son discours "le resultat n'est pas bon pour les partis qui defendent l'Europe" et que "le RN est un danger pour l'Europe"
Dans ce cas, pourquoi dissoudre l'AN ? si les Francais ont voté a 40% pour l'ED, y'aura encore plus de deputés d'ED apres un nouveau vote non?
J'ai rien compris je crois
ta déjà compris un argument de macron ? :rire:

c'est simple, il laisse le pouvoir au rn après avoir laissé un champs de ruine en france !!!

Et se représente en 2027, vu qu'il n'aura pas fait 2 mandats complets c'est possible !

[02:00:18] <poubelle11101>
Il dit dans son discours "le resultat n'est pas bon pour les partis qui defendent l'Europe" et que "le RN est un danger pour l'Europe"
Dans ce cas, pourquoi dissoudre l'AN ? si les Francais ont voté a 40% pour l'ED, y'aura encore plus de deputés d'ED apres un nouveau vote non?
J'ai rien compris je crois

C'est pour montrer au peuple à quoi ressemblerait une France avec Bardella comme premier ministre pour les 3 ans à venir et le faire réfléchir sur sa façon de voter

Il veut forcer le centre et la gauche à s'unir, avec tractations parlementaires pour les futures propositions de lois, pour réunir le peuple et le sauver de la "discorde".

C'est le seul motif intelligible à son discours si c'est honnête.

  • 1

Données du topic

Auteur
poubelle11101
Date de création
10 juin 2024 à 02:00:18
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 152