Topic de DaemonBlood :

Aidez moi par pitié J'EN PEUX PLUS

• 1

J'ai 25 ans, ca doit faire 10 ans que je suis en pente descendante, je suis devenu mon pire cauchemar, un 0 tout mal dans sa peau

Je suis accro au tel, 10-11 d'écran par jour, j'ai a peine un taff, j'ai que une licence, j'habite chez mes parents j'ai même pas 2000 euros de côté

Dans ma famille on m'a parlé comme de la merde depuis que je suis petit, j'ai vraiment une estime de soi négative, une forme physique effrayante, pourtant je faisais du sport il y a 10 ans
Mes.meilleurs souvenirs datent du collège, depuis je n'ai plus vraiment d'amis, je ne contacte personne, j'ai peur du contact social, du conflit, de sortir de ma zone de confort, personne ne me contacte non plus, je n'ai pas de pote avec qui je sors pour m'amuser ou passer du temps avec, je ne sais pas ce que c'est de vivre une relation amoureuse

Je ne sais pas quoi faire, les journées sont longues, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais rattraper mon retard, aidez moi, je dois faire quoi ?

Allez a la salle de sport et espérer qu'une pseudo estime de soi naisse en moi et que je devienne un nouvel homme ?

Euh bah déjà si tu sais que ça va pas, t'analyses ce qui cloche dans tes habitudes et dans tes comportements et tu fixes ça. C'est tout.

Le 08 juin 2024 à 00:04:13 :
Euh bah déjà si tu sais que ça va pas, t'analyses ce qui cloche dans tes habitudes et dans tes comportements et tu fixes ça. C'est tout.

Je ne sais même pas me faire confiance, j'ai essayé de m'initier dans certains trucs, médiatatiln, dopamine detox, etc ca a jamais porté

Moyenne basse du forum
Inquiète toi pas ça va s'empirer
Ce qui peux t'aider, si tu veux tenter encore quelque chose :
-EMDR pour tes tromas
-Méthode de l'enfant intérieur (go google) pour rassurer le petit toi enfermé dans ta carapace d'adulte
-Fleur de Bach, dispo sans ordonnance
-Prends un rdv avec un kinésiologue pret de chez toi avec google maps

Dopamine detox
Ton cerveau est ravagé par le plaisir immediat que procure le téléphone. Mets le au placard et tkt même pas que ton cerveau va tellement se faire chier que meme le truc que tu deteste le plus faire il commencer a trouver ca intéressant

Essaye même une journée et c'est obligé que tu constate ça

Le 08 juin 2024 à 00:07:03 :
Dopamine detox
Ton cerveau est ravagé par le plaisir immediat que procure le téléphone. Mets le au placard et tkt même pas que ton cerveau va tellement se faire chier que meme le truc que tu deteste le plus faire il commencer a trouver ca intéressant

Essaye même une journée et c'est obligé que tu constate ça

Le 08 juin 2024 à 00:05:01 :
lis des livres

Bah je vais essayer...

Tu en parles à ton médecin, sans honte, il en voit tous les jours.
Il te demandera sûrement si tu as des idées noires, etc et t'orientera probablement vers un traitement AD avec un suivi psy qui saura t'aiguiller.

Vraiment, vas-y khey, la vie t'en as qu'une :ok: .

Le 08 juin 2024 à 00:32:26 :
Tu en parles à ton médecin, sans honte, il en voit tous les jours.
Il te demandera sûrement si tu as des idées noires, etc et t'orientera probablement vers un traitement AD avec un suivi psy qui saura t'aiguiller.

Vraiment, vas-y khey, la vie t'en as qu'une :ok: .

:peur:

Te laisse pas abattre la vie est belle :coeur:
Essaie dans un premier temps de te changer les idées avec d'éventuelles passions pour te sentir mieux dans ta vie. Les amis et relations en général, les économies etc.. tu t'en occuperas après. Prends un peu de temps et arête d'être scotché à ton téléphone ^^.
Et si sa t'intéresse ajoute moi sur Snapchat on pourra peut-être s'amuser un peu ensemble un de ces 4 :coeur:
(Je peux aussi être la pour discuter :))

Allez a la salle de sport et espérer qu'une pseudo estime de soi naisse en moi et que je devienne un nouvel homme ?

mon frère, mon ami, khey

oui absolument, commence par avoir des habitudes de vies comme celle là

• 1

Données du topic

Auteur
DaemonBlood
Date de création
7 juin 2024 à 23:58:40
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14