La boucle CIVILIZATION on en parle ???
C'est super addictif comme jeu.
A chaque fois que je joue mes parties suivent tout le temps le même schéma.
19h10 : "Bon allez je lance une partie de Civ 6 pour m'occuper"
19h45 : "Bon, c'est bientôt l'heure de manger il faudrait que je cuisine quelque chose"
21h00, après le repas : "Bon je joue 30 minutes et ensuite j'arrête"
23h48 : "C'est l'heure d'aller se coucher, mais j'ai Big Ben qui se finit dans 3 tours, je peux continuer un petit peu"
01h14 : "Bon j'ai débloqué la bombe, je devrais m'arrêter la et reprendre demain"
"Tiens, j'ai un casus belli pour une guerre de libération contre Barberousse"
02h23 : "Bon cette guerre a bien ralenti mon programme spatial, faut que je m'y remette"
03h01 : "J'ai gagné, c'était rapide finalement, mais je suis crevé je vais aller me coucher, je me réveille a 7 heures donc il doit me rester 6 heu....
Ce jeu ahi j'ai failli redoubler la seconde à cause de Civ V
Le VII sort quand ?
Mais qui fait Big Ben ?
Jardins suspendus > fermes > archer > rouler sur ses voisins
Je préfère CIV 4 modé
J'ai pas joué au 6 mais au 5, mais le 6 est plus ou moins pareil. Puis l'IA triche énormement par rapport au 4, donc c'est un peu relou.
Le 07 juin 2024 à 12:22:24 :
Le 07 juin 2024 à 12:20:33 :
Mais qui fait Big Ben ?Jardins suspendus > fermes > archer > rouler sur ses voisins
Emplacement économique c'est psa négligable
mais j'ai dis Big Ben un peu au pif, moi non plus je la construit pas
Big Ben c'est pas le truc qui double ta trésorerie ?
T'as la Cité Interdite pour un emplacement joker, Alhambra pour un emplacement militaire mais c'est tout je crois
Et la fin scientifique est tellement chiante, les Spatioports qui mettent 30 ans à se construire
Je préfère tellement envahir peu à peu tout le monde et saboter les spatioports adverses
Le 07 juin 2024 à 12:25:16 :
Le 07 juin 2024 à 12:22:56 :
Exactement pareil mais sur Humankind.
Kerbal Space Program Factorio, et Project Zomboid aussi c'est la boucle.Tu joue en ligne ?
Jaime beaucoup Humankind mais j'ai jamais joué à un 4x en ligne, j'ai peur que ca soit long et de me faire anéantir
Sur Humankind non, mais sur Civ5 j'ai déjà joué en ligne avec des potes uniquement.
C'est assez long oui, car t'es souvent pas le joueur le plus long à boucler son tour.
Le 07 juin 2024 à 12:30:25 :
Il ya un dlc futuriste sur civ 6 ?
Tu confonds peut-être avec Beyond Earth.
BESOIN d'un INGÉ en génie MILITAIRE
La Chine a déclaré une guerre surprise à la Corée du Sud, et donc indirectement au Japon (moi), par alliance militaire :
Zoom plus en détail de la zone de conflit d'origine : ; vous remarquerez que Séoul ne détient plus qu'une unique unité terrestre au sein de sa capital, ainsi qu'un chasseur et quelques navires en mer du Japon et de Chine.
Je crains que la Chine et la Russie (alliés : ) s'occupent de mon cas après la destruction de Séoul. Les Chinois forment des armadas : ; les Russes semblent vouloir me flanker :
Pour l'instant, les US ne font rien pour me protéger :
La Chine vient de compléter le Projet Manhattan, et produit de l'URANIUM en masse : ; ce n'est qu'une question de temps avant l'impensable.
J'ai besoin d'un stratège militaire. Comment faire pour survivre, et préserver mon allié coréen ?
Données du topic
- Auteur
- Lunske
- Date de création
- 7 juin 2024 à 12:18:05
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26