Topic de CrystalPoweder :

Clitoridienne mais une seule fois de sa vie venue autrement !

  • 1

Les kheys expérimentés, je connais une meuf clitoridienne qui m'a raconté qu'une seule fois de sa vie elle est venue en étant pénétrée

Comment est ce que ça peut arriver ? Sur la durée ? L'orientation ? L'excitation avant coït ? Vous avez des idées ? :ok:

Généralement les clitoridiennes ne viennent qu'en se caressant le clitoris, ça vous est déjà arrivé ?
Tout ce qu'il y a à savoir sur la vie va se trouver sur ce topic :ok: ne ratez pas le train bordel
C'est fake ça.
Ca n'existe pas les meufs vaginales ou clitoridiennes, c'est pour se donner un style
C'est comme si tu disais " ouais moi je suis mage noir spé feu, pas foudre "
le franglais cest pour les tocards
Si la meuf est " clitoridienne " c'est que ses partenaires ne savaient pas s'y prendre ou n'étais pas gâtés par la nature hein.
Elle a du prendre dans l'fiak.
Stimulation du clito par l'intérieur ou point G.

c'est possible si elle a une grosse libido et s'est pas touché depuis longtemps

ca m'était arriver une meuf je l'ai baisé à penne 30 seconde elle a orgasmé

Perso j'ai besoin de caresser mon clitoris pour jouir. Donc je peux jouir avec ou sans bite (heureusement), du moment que mon clitoris est caressé aussi. Donc je peux jouir en étant pénétrée, mais ce n'est pas la pénétration qui me fait jouir.
Le clitoris c'est avant tout un organe interne, ça ressemble aux mascottes des JO de paris
qu'est ce qu'on en sait on est puceaux ici

Le 10 juin 2024 à 19:24:44 :
C'est fake ça.
Ca n'existe pas les meufs vaginales ou clitoridiennes, c'est pour se donner un style
C'est comme si tu disais " ouais moi je suis mage noir spé feu, pas foudre "

Y a quand même des catégories de femmes concernant leur intimité non ? :(

Le 10 juin 2024 à 19:25:33 :
Si la meuf est " clitoridienne " c'est que ses partenaires ne savaient pas s'y prendre ou n'étais pas gâtés par la nature hein.

Khey je suis super curieux de comment tu t'y prends pour satisfaire ta copine/partenaire :ok:

Le 10 juin 2024 à 19:24:44 :
C'est fake ça.
Ca n'existe pas les meufs vaginales ou clitoridiennes, c'est pour se donner un style
C'est comme si tu disais " ouais moi je suis mage noir spé feu, pas foudre "

C'est une invention féministe nofake :hap:

Le 10 juin 2024 à 20:04:51 :

Le 10 juin 2024 à 19:24:44 :
C'est fake ça.
Ca n'existe pas les meufs vaginales ou clitoridiennes, c'est pour se donner un style
C'est comme si tu disais " ouais moi je suis mage noir spé feu, pas foudre "

C'est une invention féministe nofake :hap:

Je tombe des nues nofake, je pensais que les meufs se divisaient en deux groupes, le 97% de clitoridiennes et le 3% de vaginales :ouch:

  • 1

Données du topic

Auteur
CrystalPoweder
Date de création
10 juin 2024 à 19:19:15
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 158