Topic de Abricaud :

Mon date avec une Américaine a totalement foiré ahi

  • 1

Je me sens comme un bon gros naze :

Je n'ai pas réussi à tenir la conversation avec elle car je n'arrive pas à comprendre l'anglais parlé au final surtout avec l'accent américain ça n'a rien a voir avec les leçons audio et podcast que j'écoute du coup je répondais à côté de la plaque ou je faisais genre d'avoir compris.

Bilan j'avais réservé un restaurant on a mangé ensemble mais c'était full malaise surtout quand on mangeait sans parler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Au final on dit qu'il faut pratiquer et parler pour s'améliorer, je vois pas en quoi je me suis amélioré je me sens comme une merde plutot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est quoi encore cette histoire
T'as juste a dire yeah yeah amazing yeah yeah
L'accent américain est le plus facile à comprendre sauf si elle vient d'une zone de plouc ou ils machent les mots.
T'es quel genre de cuck a aller au resto pour un 1er rdv - bar en happy hour maxi pour un 1er date
Elle peut parler français sinon.

Le 15 juin 2024 à 08:48:01 :
C'est quoi encore cette histoire

En gros je parle à des Américain(e)s par écrit sur des sites type PENPAL
Une américaine d'Orlando est sur Paris pendant 5 jours pour visiter et elle m'a demandé si on pouvait se voir. J'ai dit oui alors que comme un con je n'ai jamais parlé anglais à l'ORAL de ma vie. Pourtant je me debrouille plutot bien à l'écrit. Sauf que je ne sais pas tenir une conversation car je n'ai aps le temps de réfléchir à mes phrases ou lui faire répéter :snif:

Ahi khey au moins tu as tenté l'expérience :hap:
C'est bien de se faire des défis comme ça.

Perso j'ai eu l'inverse justement, date avec une canadienne, j'avais peur que mon niveau d'anglais ne suffise pas et finalement ça s'est super bien passé, on se comprenait très bien :hap:

Le 15 juin 2024 à 08:49:15 :
T'as juste a dire yeah yeah amazing yeah yeah

Bah c'est que je fait dans 90% du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est pas grave bg t'en verras d'autres

Le 15 juin 2024 à 08:50:54 :

Le 15 juin 2024 à 08:48:01 :
C'est quoi encore cette histoire

En gros je parle à des Américain(e)s par écrit sur des sites type PENPAL
Une américaine d'Orlando est sur Paris pendant 5 jours pour visiter et elle m'a demandé si on pouvait se voir. J'ai dit oui alors que comme un con je n'ai jamais parlé anglais à l'ORAL de ma vie. Pourtant je me debrouille plutot bien à l'écrit. Sauf que je ne sais pas tenir une conversation car je n'ai aps le temps de réfléchir à mes phrases ou lui faire répéter :snif:

montre une tof de toi

J'ai connu ça, je comprenais la moitié de ce qu'elle disait et je galerais à dire ce que je voulais dire (l'alcool aidant ça allait de mieux en mieux). De mon point de vue c'était malaisant mais étonnamment la fille voulait me revoir.

Le 15 juin 2024 à 08:53:28 :

Le 15 juin 2024 à 08:50:54 :

Le 15 juin 2024 à 08:48:01 :
C'est quoi encore cette histoire

En gros je parle à des Américain(e)s par écrit sur des sites type PENPAL
Une américaine d'Orlando est sur Paris pendant 5 jours pour visiter et elle m'a demandé si on pouvait se voir. J'ai dit oui alors que comme un con je n'ai jamais parlé anglais à l'ORAL de ma vie. Pourtant je me debrouille plutot bien à l'écrit. Sauf que je ne sais pas tenir une conversation car je n'ai aps le temps de réfléchir à mes phrases ou lui faire répéter :snif:

montre une tof de toi

Quand je suis sur ce genre de site ce n'est pas dans l'optique de draguer clé mais parler pour améliorer mon anglais (surtout écrit). De plus j'ai dit que c'était un date mais c'était juste histoire de la voir. C'est une 5/10 totalement random (tout comme moi d'ailleurs)

Prends toi une prof en ligne.
  • 1

Données du topic

Auteur
Abricaud
Date de création
15 juin 2024 à 08:47:10
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 399