Pourquoi les hommes hétérosexuels sont excités par les bites ?
Le 07 juin 2024 à 05:31:37 :
Euh non ça c'est toi, je crois
Non moi je suis homo, je cherche à comprendre le mystère hétérosexuel qui est illogique par nature
Le 07 juin 2024 à 05:32:45 :
Tu devrais arrêter Jvc
Pourquoi ?
Le 07 juin 2024 à 05:33:49 :
Tu devrais arrêter JvcPourquoi ?
Parce que ton topic existe. Preuve que ton cerveau a été retourné
Le 07 juin 2024 à 05:35:07 :
Le 07 juin 2024 à 05:33:49 :
Tu devrais arrêter JvcPourquoi ?
Parce que ton topic existe. Preuve que ton cerveau a été retourné
Pas compris
Le 07 juin 2024 à 05:34:54 :
C'est une projection de l'objet sexuel qui est le leur, un peu comme se faire l'amour à soi même.
Non ils fantasment sur le corps féminin. Les hommes hétéros sont des hommes.
Mais ils aiment les bites pour une raison mystérieuse
Le 07 juin 2024 à 05:35:40 :
[05:31:04] <Samfaitmalaucul>
Ils sont obsédés par les trap/shemale/grosse bite et détestent les chattesBizarrement ils sont souvent homophobes
Je suis peut-être trop optimiste mais j'espère bien que les homophobes ne constituent plus une majorité de la population
Tu es peut etre trop optimiste. Je suis homo et j'ai été homophobe par le passé. Il est évident que les mentalités ont changé et pas en bien
Les shemales ont des visages de femmes hein.
J'ai vu un pr0n gay un jour : j'ai trouvé que c'était la chose qui est dans le top 10 de ce qui me dégoûte (à titre personnel, chacun ses kiffs). Un pr0n avec une transsexuelle 8/10 avec un visage très féminin : ok.
Le 07 juin 2024 à 05:53:05 :
Les shemales ont des visages de femmes hein.J'ai vu un pr0n gay un jour : j'ai trouvé que c'était la chose qui est dans le top 10 de ce qui me dégoûte (à titre personnel, chacun ses kiffs). Un pr0n avec une transsexuelle 8/10 avec un visage très féminin : ok.
C'est des hommes, et elles ont des bites
Merci pour ton témoignage mais il n'apporte rien
[05:42:26] <Samfaitmalaucul>
Ils sont obsédés par les trap/shemale/grosse bite et détestent les chattesBizarrement ils sont souvent homophobes
Je suis peut-être trop optimiste mais j'espère bien que les homophobes ne constituent plus une majorité de la population
Tu es peut etre trop optimiste. Je suis homo et j'ai été homophobe par le passé. Il est évident que les mentalités ont changé et pas en bien
J'aurais plutôt dit le contraire, j'ai l'impression que ça évolue (un peu) vers le mieux
Le 07 juin 2024 à 05:57:43 :
Le 07 juin 2024 à 05:54:58 :
Une belle grosse bite veineuse avec un gros gland > une chatte puante ressemblant à un plateau de mortadelleBah oui mais moi j'suis homo donc normal que je sois d'accord, mais les hétéros ???
Vous avez le droit d'aimer les bites, mais pourquoi vous aimez pas les homme ?
Parce que c'est la honte... cest notre petit plaisir coupable
On parle h24 de meuf mais on suce des bites en secret ... on est tellement refoulé par les nana tfacon pas le choix
Puis une fois qu'on a découvert la jouissances prostatique on peut plus s'en passer hihi
Le 07 juin 2024 à 05:57:13 :
[05:42:26] <Samfaitmalaucul>
J'aurais plutôt dit le contraire, j'ai l'impression que ça évolue (un peu) vers le mieux
C'est pas l'impression que j'ai
déjà la montée de l'immigration incite les les hommes à être hétéros car ils s'imaginent que la natalité c'est la solution miracle (alors que pas du tout, bien au contraire, les blancs sont des QLF mentaux)
et la montée des délires LGBT et tous incitent les gens à retomber dans des sectes religieuses obscurantistes et homophobes
Le 07 juin 2024 à 06:00:42 :
Le 07 juin 2024 à 05:57:43 :
Le 07 juin 2024 à 05:54:58 :
Une belle grosse bite veineuse avec un gros gland > une chatte puante ressemblant à un plateau de mortadelleBah oui mais moi j'suis homo donc normal que je sois d'accord, mais les hétéros ???
Vous avez le droit d'aimer les bites, mais pourquoi vous aimez pas les homme ?
Parce que c'est la honte... cest notre petit plaisir coupable
On parle h24 de meuf mais on suce des bites en secret ... on est tellement refoulé par les nana tfacon pas le choix
Puis une fois qu'on a découvert la jouissances prostatique on peut plus s'en passer hihi
Ce n'est pas honteux, c'est ça votre problème, vous êtes matrixés
Evidemment si vous pensez qu'à sucer et vous faite enculer par n'importe qui comme des animaux c'est honteux
Moi je parle d'amour, aimer un homme c'est la plus belle chose du monde
Données du topic
- Auteur
- Samfaitmalaucul
- Date de création
- 7 juin 2024 à 05:31:04
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30