La DISSOLUTION de l'AN, ce HONEYPOT pour droitards
qui vont voter en masse RN à la fin du mois
RN qui, s'il parvient au gouvernement, sera complètement bloqué dans son action limitée aux 3 dernières années d'un double mandat catastrophique du M, par les mécanismes constitutionnels
La dette, la guerre en Ukraine, l'immigration : le RN ne pourra rien faire et sera ridiculisé et jeté en pâture à la populace "regardez, ce sont des incapables en plus d'être fascistes, il est inutile de voter pour eux"
Encore un coup d'avance du stratège Macron, les Golems sont not ready
Le M nous a sorti une masterclass ptn...
Ce crack a 15 coups d'avance
Le 10 juin 2024 à 17:08:38 :
Je partage totalement cette analyse. Les nationalistes sont naïfs de penser qu'ils ont fait céder les élites. Ils n'ont pas encore réalisé la fourberie du Système et le fait qu'il fera tout pour se maintenir en place.
Le RN contre les élites ?
Le 10 juin 2024 à 17:04:56 :
qui vont voter en masse RN à la fin du moisRN qui, s'il parvient au gouvernement, sera complètement bloqué dans son action limitée aux 3 dernières années d'un double mandat catastrophique du M, par les mécanismes constitutionnels
La dette, la guerre en Ukraine, l'immigration : le RN ne pourra rien faire et sera ridiculisé et jeté en pâture à la populace "regardez, ce sont des incapables en plus d'être fascistes, il est inutile de voter pour eux"
Encore un coup d'avance du stratège Macron, les Golems sont not ready
Ben 49.3
Si ils ont la majorité à l'AN
Le 10 juin 2024 à 17:09:38 :
Mauvaise analyse, Macron sait qu'il va bouffer les places des gauchos et dominer l'ASSEMBLEE car c'est une élection à 2 TOURS et les castors vont faire barrage
Avec le M c'est "face je gagne, pile tu perds"
Dans tous les cas il va sortir gagnant
Le 10 juin 2024 à 17:11:10 :
le RN aura jamais de majorité mdr
Les gens sont tellement dégoûtés par LFI et l'immigration que si ça peut arriver
Le 10 juin 2024 à 17:12:02 :
le RN aura jamais de majorité mdrLes gens sont tellement dégoûtés par LFI et l'immigration que si ça peut arriver
Ils seront majoritaire mais n'auront pas la majorité absolue, ce qui va les obliger à gouverner avec LR. Donc ça va détruire ce qu'il reste du système social, salopage du droit du travail, du service publique, l'immigration continuera d'augementer et on se dirigera dans une situation similaire à celle de Milei en Argentine.
le RN aura jamais de majorité mdr
Tant mieux, c'est la seule façon de gagner en 2027.
Celui qui gagnera les législatives perdra en 2027.
Je partage totalement cette analyse. Les nationalistes sont naïfs de penser qu'ils ont fait céder les élites. Ils n'ont pas encore réalisé la fourberie du Système et le fait qu'il fera tout pour se maintenir en place.
Ceci. D'ailleurs les plus redpills sur Fdes**che ont tout de suite compris la douille
Le mieux pour le RN en vue de 2027 c'est la reconduction d'un gouvernement macroniste
On n'est plus à ça près
Et puis on aura encore des citernes de larmes de gauchos pour étancher notre soif jusque là
Mais ici quand tu lis les topics qui parlent de ça t’en a 90% qui sont fait par des titouan qui ne connaissent absolument rien à la fourberie politique et qui pense qu’ils ont fait céder Manu et qu’ils sont plus futé que les élites.
Le 10 juin 2024 à 17:10:29 :
Je partage totalement cette analyse. Les nationalistes sont naïfs de penser qu'ils ont fait céder les élites. Ils n'ont pas encore réalisé la fourberie du Système et le fait qu'il fera tout pour se maintenir en place.Le RN contre les élites ?
C'est ce que croient les électeurs de ce parti. Je suis donc parti de ce postulat en admettant qu'il soit vrai, mais on sait tous, bien sûr, que ce n'est pas le cas.
Données du topic
- Auteur
- Stoko_Muani
- Date de création
- 10 juin 2024 à 17:04:56
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58