Topic de Vilfaqu1n :

Hp = baisodrome :question:

  • 1
J'envisage de peut-être go hp pour baiser est que aller en hp est un endroit pour choper des meufs?
Il marche pas ton lien
Eclairer moi sur se sujet svp c'est très important pour moi je suis prêt à aller en hp pour arriver à mes fin
C'est tres important pour moi si ya ne serai ce qu'un mec qui me fait par de son expérience avec les femmes en hp positif ou negatif je serai très reconnaissant pour m'avoir un peu éclairer
Je suis a deux doigt de passer mon été en hp dans l'espoir de fourrer de la Célestine/gourgandine
Bon les connectés qui regarde mon topic en cachette si vous apprenez que aller en hp est allez simple pour se faire traire les couilles je pari que vous serrez mega reconnaissant envers moi donc aider moi à up le topic je crains d'être bientôt à cours de messages
:up: c'est pour la bonne cause!
Les connectés qui reste planter la à attendre une réponse je vous voit faite pas les innocents
Ce topic est d'intérêt publique! up

Le 09 juin 2024 à 21:32:09 :
https://www.facebook.com/share/v/PCWwQ9UWWY9a1284/

De toute façon se lien est inutile te prend pas la tête avec sa

Je suis vraiment déçu par se manque d'entre aide je ferrai mieux d'aller sur d'octisimo

Le 13 juin 2024 à 01:39:51 :
non

OUI! enfin quelqu'un qui m'apporte une réponse merci! mais pourrai tu un peu développer stp non par ce que j'ai vus des topics qui disait que en hp ya moyen de niquer

Si tu baises pas dehors alors qu'il y a plus de choix tu baiseras encore moins enfermé dedans non plus
  • 1

Données du topic

Auteur
Vilfaqu1n
Date de création
9 juin 2024 à 21:28:15
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 443