Topic de BrisaxBoisson :

(ALED) Envoyer un MESSAGE a un POTE qu'on a pas vu depuis LONGTEMPS...

  • 1

Alors en gros je viens d'apprendre que celui qui a été mon meilleur pote pendant des années et que j'ai perdu de vue après le bac fete ses deux ans de couple et j'aimerais lui envoyer un message pour l'en féliciter. Sauf que la ca fait un demi-journée que je me triture le cerveau a essayer de trouver un message qui conviendrait et... rien. A l'époque j'aurais trouvé qqchose sans réfléchir, mais la rien du tout...

Bordel les kheys on était meilleurs potes, on hurlait de rire ensemble, on savait toujours quoi se dire et meme les moments silencieux n'étaient pas genants, un vrai pote quoi. Je veux bien que ca fait longtemps nous nous sommes pas vus mais la connexion qu'on avait, je la pensais indestructible. Je pense avoir découvert une facette de la vie qui me plait pas forcement :-(

Vous feriez quoi dans mon cas? Envoyer un message ou laisser tomber? :hap:

Envoie un truc basique avec une petite référence à l'un de vos souvenirs commun par exemple pour lui permettre de rebondir dessus.

Le 14 juin 2024 à 23:07:26 :
Envoie un truc basique avec une petite référence à l'un de vos souvenirs commun par exemple pour lui permettre de rebondir dessus.

En essayant d'écrire ce message je me suis remémoré tout les instants qu'on a passé ensemble a dire de la merde, faire les quatre-cents coups...
On était si proche et aujourd'hui, quelques années plus tard, on est quasiment des inconnus. Ca va trop vite bordel, ca m'a foutu un cafard cette affaire :-(

D'ailleurs je l'ai peut etre mal exprimé mais si vous aviez des idées de message a envoyer, n'hésitez pas :ok:
J'aimerais aussi envoyer ce message avant minuit, pas envie qu'il recoive un message a 3 heures du matin et que je passe pour un tarax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
"Bravo pour tes 2 ans de couple vieux filou"

Le 14 juin 2024 à 23:24:27 :
"Bravo pour tes 2 ans de couple vieux filou"

Merci beaucoup clé c'est ca, simple et concis. Je l'envois de ce pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
BrisaxBoisson
Date de création
14 juin 2024 à 23:05:37
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 298