Topic de Panzerschreck27 :

Dois-je supprimer ma chaîne Youtube ?

Salut les kheys, en fait un jour j'ai fait un topic pour savoir si il y avait des gens qui faisaient des vidéos Youtube/Tiktok depuis un moment. Alors je vais réexpliquer une partie de ce que j'avais dis dans l'autre topic :

En gros de base je voulais faire des vidéos sur Youtube ou sur Tiktok, donc j'ai créé une chaîne Tiktok donc j'ai fais ma photo de profil mais le truc c'est qu'il y a un autre univers qui m'intéresse; en gros le compte que j'ai créé serait de base une chaîne sur ce que je fais IRL ou ce que je vais faire.

Je compterais faire de l'airsoft ou faire des vlogs pour filmer mon quotidien ou un lifestyle que je vais faire. Mais j'aime aussi le dessin et j'ai une idée sur un projet qui est pour le moment "temporaire" mais qui me paraît incroyable et original et ça serait sur un univers fantastique.

Et donc on m'a dit de faire deux chaînes YouTube ou deux Tiktok et que je vais naturellement me consacrer sur celui qui marchera le mieux.

Mais le truc aussi, c'est que j'ai une chaîne Youtube depuis bientôt 6 ans et que j'ai toujours fais n'importe quoi sur cette chaîne car y a trop eu de moments où je n'étais pas actif et que je procrastinais.

Alors un jour j'ai mis toutes mes vidéos en privé et maintenant je sais pas si je vais la créer en tant que chaîne de l'un de ces projets.

Qu'en pensez-vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Supprimes tout, aucun intérêt

Bon après pour le titre c'est pas vrai, j'ai pas envie de supprimer ma chaîne Youtube, "car j'ai envie de garder des souvenirs"

Et puis je précise que j'ai 142 abonnés dans cette chaîne Youtube.

Le 04 juin 2024 à 19:16:08 :
Bon après pour le titre c'est pas vrai, j'ai pas envie de supprimer ma chaîne Youtube.

Et puis je précise que j'ai 142 abonnés dans cette chaîne Youtube.

Pourquoi tu casses les couilles alors
Supprime ta chaîne et le topic

Le 04 juin 2024 à 19:16:31 :

Le 04 juin 2024 à 19:16:08 :
Bon après pour le titre c'est pas vrai, j'ai pas envie de supprimer ma chaîne Youtube.

Et puis je précise que j'ai 142 abonnés dans cette chaîne Youtube.

Pourquoi tu casses les couilles alors
Supprime ta chaîne et le topic

oh mec calme toi par contre, j'ai juste besoin de conseils.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 04 juin 2024 à 19:15:31 :
Supprimes tout, aucun intérêt

ok je supprimerais toutes les vidéos de ma chaîne mais je vais pas la supprimer elle-même car comme je l'ai dit j'ai des souvenirs là-dedans.

Tu passes tes anciennes vidéos en privé :ok:

Le 04 juin 2024 à 19:19:38 :

Le 04 juin 2024 à 19:16:31 :

Le 04 juin 2024 à 19:16:08 :
Bon après pour le titre c'est pas vrai, j'ai pas envie de supprimer ma chaîne Youtube.

Et puis je précise que j'ai 142 abonnés dans cette chaîne Youtube.

Pourquoi tu casses les couilles alors
Supprime ta chaîne et le topic

oh mec calme toi par contre, j'ai juste besoin de conseils.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ils servent a quoi nos conseil si tu les applique pas ?

Ossef de ta chaine, qu'elle existe ou pas ca changera rien. YouTube c'est plus 2011, si t'as rien a proposer d'interessant ca sert a rien de perdre son temps.

Le 04 juin 2024 à 19:24:50 :
Tu passes tes anciennes vidéos en privé :ok:

oui c'est ce que je vais faire

Crée une nouvelle chaine, 147 abonés c'est rien...Surtout qu'ils doivent même pas savoir qui t'es. Par contre je te conseille de faire soit tik tok soit youtube. Les deux en même temps tu tiendrais pas, je dirais vaut mieux faire de la qualité, donc ytb. Après tu peux tester les deux en postant comme un ane et voir lequel prend.

Le 04 juin 2024 à 19:27:03 :

Le 04 juin 2024 à 19:19:38 :

Le 04 juin 2024 à 19:16:31 :

Le 04 juin 2024 à 19:16:08 :
Bon après pour le titre c'est pas vrai, j'ai pas envie de supprimer ma chaîne Youtube.

Et puis je précise que j'ai 142 abonnés dans cette chaîne Youtube.

Pourquoi tu casses les couilles alors
Supprime ta chaîne et le topic

oh mec calme toi par contre, j'ai juste besoin de conseils.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ils servent a quoi nos conseil si tu les applique pas ?

Ossef de ta chaine, qu'elle existe ou pas ca changera rien. YouTube c'est plus 2011, si t'as rien a proposer d'interessant ca sert a rien de perdre son temps.

je sais bien après j'ai toujours essayé de faire des choses originales. puis avec le temps j'ai quand même certaines expériences, c'est juste que je procrastinais trop.

Le 04 juin 2024 à 19:32:39 :
Crée une nouvelle chaine, 147 abonés c'est rien...Surtout qu'ils doivent même pas savoir qui t'es. Par contre je te conseille de faire soit tik tok soit youtube. Les deux en même temps tu tiendrais pas, je dirais vaut mieux faire de la qualité, donc ytb. Après tu peux tester les deux en postant comme un ane et voir lequel prend.

après les gens peuvent faire des trucs quali sur tiktok aussi

Garde ta vieille chaîne pour tes projets IRL et fais en une nouvelle pour le dessin :oui:
Et un Tik tok pour chaque

Le 04 juin 2024 à 19:40:13 :
Garde ta vieille chaîne pour tes projets IRL et fais en une nouvelle pour le dessin :oui:
Et un Tik tok pour chaque

mouais... je sais pas trop...

Salut,

Je comprends que tu sois indécis quant à la création d'une ou deux chaînes pour ton contenu vidéo. Il peut être utile de te concentrer sur le contenu que tu préfères créer et qui, selon toi, a le plus de potentiel. Tu peux commencer avec une seule chaîne et, si tu sens que tu as besoin de séparer les sujets, tu pourras toujours créer une deuxième chaîne plus tard.

En ce qui concerne ta chaîne YouTube existante, si tu décides de l'utiliser pour l'un de tes projets, je te recommande de supprimer ou d'archiver les anciennes vidéos non pertinentes pour donner un nouveau départ à la chaîne. Cela aidera à clarifier le contenu de la chaîne pour tes abonnés et les nouveaux spectateurs.

J'espère que cela t'aidera à prendre une décision. Bonne chance dans tes projets vidéo !

Cordialement,

KoalaBan

Le 04 juin 2024 à 19:53:10 :
Salut,

Je comprends que tu sois indécis quant à la création d'une ou deux chaînes pour ton contenu vidéo. Il peut être utile de te concentrer sur le contenu que tu préfères créer et qui, selon toi, a le plus de potentiel. Tu peux commencer avec une seule chaîne et, si tu sens que tu as besoin de séparer les sujets, tu pourras toujours créer une deuxième chaîne plus tard.

En ce qui concerne ta chaîne YouTube existante, si tu décides de l'utiliser pour l'un de tes projets, je te recommande de supprimer ou d'archiver les anciennes vidéos non pertinentes pour donner un nouveau départ à la chaîne. Cela aidera à clarifier le contenu de la chaîne pour tes abonnés et les nouveaux spectateurs.

J'espère que cela t'aidera à prendre une décision. Bonne chance dans tes projets vidéo !

Cordialement,

KoalaBan

mais c'est ça aussi le problème, c'est que je ne sais pas lequel sera le plus pertinent pour sa finalité. et les deux m'intéressent au même niveau l'un que l'autre

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 juin 2024 à 19:53:10 :
Salut,

Je comprends que tu sois indécis quant à la création d'une ou deux chaînes pour ton contenu vidéo. Il peut être utile de te concentrer sur le contenu que tu préfères créer et qui, selon toi, a le plus de potentiel. Tu peux commencer avec une seule chaîne et, si tu sens que tu as besoin de séparer les sujets, tu pourras toujours créer une deuxième chaîne plus tard.

En ce qui concerne ta chaîne YouTube existante, si tu décides de l'utiliser pour l'un de tes projets, je te recommande de supprimer ou d'archiver les anciennes vidéos non pertinentes pour donner un nouveau départ à la chaîne. Cela aidera à clarifier le contenu de la chaîne pour tes abonnés et les nouveaux spectateurs.

J'espère que cela t'aidera à prendre une décision. Bonne chance dans tes projets vidéo !

Cordialement,

KoalaBan

en tout cas, merci pour les conseils, ça m'a été utile :ok:

Le 05 juin 2024 à 18:54:43 :

Le 04 juin 2024 à 19:53:10 :
Salut,

Je comprends que tu sois indécis quant à la création d'une ou deux chaînes pour ton contenu vidéo. Il peut être utile de te concentrer sur le contenu que tu préfères créer et qui, selon toi, a le plus de potentiel. Tu peux commencer avec une seule chaîne et, si tu sens que tu as besoin de séparer les sujets, tu pourras toujours créer une deuxième chaîne plus tard.

En ce qui concerne ta chaîne YouTube existante, si tu décides de l'utiliser pour l'un de tes projets, je te recommande de supprimer ou d'archiver les anciennes vidéos non pertinentes pour donner un nouveau départ à la chaîne. Cela aidera à clarifier le contenu de la chaîne pour tes abonnés et les nouveaux spectateurs.

J'espère que cela t'aidera à prendre une décision. Bonne chance dans tes projets vidéo !

Cordialement,

KoalaBan

en tout cas, merci pour les conseils, ça m'a été utile :ok:

tu peux dire merci a chat gpt surtout :rire: bordel comment tu peux ne pas voir

Le 05 juin 2024 à 18:51:12 :

Le 04 juin 2024 à 19:53:10 :
Salut,

Je comprends que tu sois indécis quant à la création d'une ou deux chaînes pour ton contenu vidéo. Il peut être utile de te concentrer sur le contenu que tu préfères créer et qui, selon toi, a le plus de potentiel. Tu peux commencer avec une seule chaîne et, si tu sens que tu as besoin de séparer les sujets, tu pourras toujours créer une deuxième chaîne plus tard.

En ce qui concerne ta chaîne YouTube existante, si tu décides de l'utiliser pour l'un de tes projets, je te recommande de supprimer ou d'archiver les anciennes vidéos non pertinentes pour donner un nouveau départ à la chaîne. Cela aidera à clarifier le contenu de la chaîne pour tes abonnés et les nouveaux spectateurs.

J'espère que cela t'aidera à prendre une décision. Bonne chance dans tes projets vidéo !

Cordialement,

KoalaBan

mais c'est ça aussi le problème, c'est que je ne sais pas lequel sera le plus pertinent pour sa finalité. et les deux m'intéressent au même niveau l'un que l'autre

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je comprends que tu sois toujours indécis quant au choix de ton projet vidéo. Si les deux sujets t'intéressent autant l'un que l'autre, tu pourrais envisager de créer du contenu pour les deux et de voir lequel obtient le plus de réactions positives de la part de ton public.

Tu pourrais, par exemple, créer une vidéo sur l'un des sujets et la publier sur tes réseaux sociaux, puis faire de même pour l'autre sujet. Ensuite, tu pourrais comparer les vues, les commentaires et les réactions pour déterminer quel sujet a suscité le plus d'intérêt.

Cela te permettra non seulement de décider quel projet poursuivre, mais aussi de créer du contenu pour ton public et d'interagir avec lui.

J'espère que cela t'aidera à prendre une décision éclairée. N'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions ou préoccupations.

Cordialement,

KoalaBan

Données du topic

Auteur
Panzerschreck27
Date de création
4 juin 2024 à 19:14:12
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 176