Topic de Mere_Cassos :

Pourquoi le gouvernement "'loi fin de vie" n'autorise pas les dépressifs

Supprimé
  • 1
à partir de cette vie, s'ils ont en marre ? Surtout si pour eux ils en souffrent et que c'est chronique, que ça dure ?
Elle est où la liberté dans tout ça ?

Le 01 juin 2024 à 20:03:49 :
tu souffre? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/6/1717222797-pour-jinsoul.gif

Non je parle des gens avec une pathologie psychiatrique
tout ce qui est incurable depression, schyzophrinie etc

Tas de merdes hypocrites
La santé est physique et mentale

Le 01 juin 2024 à 20:05:35 :
Tas de merdes hypocrites
La santé est physique et mentale

hypocrisie la plus âcre pour faire souffrir encore plu les gens

moi je suis dépressif mais je veux pas mourir
Bordel les cucks qui ont besoin de l'État pour pour mettre fin à leurs vies https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg
Quand est-ce que vous allez enfin décider de prendre votre vie en mains ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg

Le 01 juin 2024 à 20:03:19 :
à partir de cette vie, s'ils ont en marre ? Surtout si pour eux ils en souffrent et que c'est chronique, que ça dure ?
Elle est où la liberté dans tout ça ?

Qui empêche qui d'en finir ? Les S deter n'ont pas attendu le feu vert de l'État. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 01 juin 2024 à 20:07:31 :
moi je suis dépressif mais je veux pas mourir

Franchement c'est la libération totale
une petite piqure indolore
tu fais dodo, tu dis bye à la vie
allez c'est bon

ça sert à rien quand t'es pauvre et que tu galères. La vie c'est une loterie. Aujourd'hui, on vit dans un monde capitaliste

T'es pauvre = t'es une merde, tu fais rien, t'as pas de liberté, tu vis une vie misérable, une routine qui te nique le cerveau

t'es riche = tu peux voyager, tu vas un peu partout, tu fais des rencontres, tu rigoles, tu discutes de tout et de rien, t'as des débats riches, tu manges bien, tu dors bien, tu te fais plaisir

pour éviter que des guignols se suicident dès qu'ils sont un peu tristes

Le 01 juin 2024 à 20:10:52 :
J'ai pas compris

En ce moment y a le projet de loi "fin de vie" qui est débattu à l'Assemblée Nationale pour permettre les gens qui souffrent physiquement atteints de maldies incurables de partir avec une piquouze

Mais ils ne veulent pas l'étendre aux maladies psychiatriques (shyzo, bipolarité, depression etc)
Pour "manque de discernement"
Pourtant il n'est pas difficile d'argumenter les raisons pour lesquelles, la vie est merdique tu vois

El famoso euthanasie alors que t'es dépressif :rire:

Le 01 juin 2024 à 20:12:35 :
pour éviter que des guignols se suicident dès qu'ils sont un peu tristes

Si c'est chronique et que ça dure.
Et que la personne sait faire peuve de discernement en argumentant pourquoi elle souhaite s'en aller, je ne vois pas le problème

A fortiori si la situation dans laquelle la personne baigne est perenne malgré les soins apportés

Si la France est un pays de liberté, alors allons jusqu'au bout. Ne soyons PAS hypocrites

Le 01 juin 2024 à 20:12:35 :
pour éviter que des guignols se suicident dès qu'ils sont un peu tristes

Et alors ?

Le 01 juin 2024 à 20:10:51 :

Le 01 juin 2024 à 20:07:31 :
moi je suis dépressif mais je veux pas mourir

Franchement c'est la libération totale
une petite piqure indolore
tu fais dodo, tu dis bye à la vie
allez c'est bon

ça sert à rien quand t'es pauvre et que tu galères. La vie c'est une loterie. Aujourd'hui, on vit dans un monde capitaliste

T'es pauvre = t'es une merde, tu fais rien, t'as pas de liberté, tu vis une vie misérable, une routine qui te nique le cerveau

t'es riche = tu peux voyager, tu vas un peu partout, tu fais des rencontres, tu rigoles, tu discutes de tout et de rien, t'as des débats riches, tu manges bien, tu dors bien, tu te fais plaisir

moi je suis riche (au moins 1,5 millions d'héritage) et soit disant dépressif parce que j'ai raté mes études donc je suis à 2 milligrammes de médoc le matin et 2 milligrammes le soir.

Donc je veux pas mourir merci aurevoir.

  • 1

Données du topic

Auteur
Mere_Cassos
Date de création
1 juin 2024 à 20:03:19
Date de suppression
2 juin 2024 à 01:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 511