Le STAGE est-il OBLIGATOIRE pour VALIDER son TITRE ?
- 1
Le 10 juin 2024 à 12:16:24 :
Arrête de faire ta princesse pour commencer
Suce moi
C'est obligatoire pour avoir son titre. Je suis au greta dans un titre de merde. Essaie de faire signer et de faire tamponner toute la feuille de présence et tu fais le mort.
C'est ce que j'ai fait et ca a marché
Le 10 juin 2024 à 12:23:55 :
C'est obligatoire pour avoir son titre. Je suis au greta dans un titre de merde. Essaie de faire signer et de faire tamponner toute la feuille de présence et tu fais le mort.C'est ce que j'ai fait et ca a marché
Obligé de faire le voleur
Je vais essayer de trouver quelqu’un en lui disant clairement que je viendrais pas ou qu’il me paye juste 100€, je vais niquer tout mon été à « travailler » gratuitement et puis quoi
Le 10 juin 2024 à 12:25:57 :
C'est un titre de quoi ?
Plombier
2 semaine a travailler gratuit a lever la main pour pissser
et résultats la chef m'a mal noter heureusement que les autres stages se sont bien passer
Faire la serpillière a nos âges comme si tu avait 15 ans je peux plus
Le 10 juin 2024 à 12:26:46 :
C'est obligatoire pour avoir son titre. Je suis au greta dans un titre de merde. Essaie de faire signer et de faire tamponner toute la feuille de présence et tu fais le mort.C'est ce que j'ai fait et ca a marché
Je vais essayer de trouver quelqu’un en lui disant clairement que je viendrais pas ou qu’il me paye juste 100€, je vais niquer tout mon été à « travailler » gratuitement et puis quoi
J'étais obligé de faire le voleur. Je faisais que de nettoyer les étages et de porter des gravas dans un immeuble de 5 étages... alors que mon stage portait sur du chauffage...
Essaie de trouver une petite entreprise pour qu'il te signe les feuilles au pire
Le 10 juin 2024 à 12:26:57 :
Le 10 juin 2024 à 12:25:57 :
C'est un titre de quoi ?Plombier
okay je suis dans le génie climatique
Le 10 juin 2024 à 12:28:32 :
Obliger j'ai fait un stage pour me retrouver en bout de ligne de production comme un putain d'intérimaire
2 semaine a travailler gratuit a lever la main pour pissser
et résultats la chef m'a mal noter heureusement que les autres stages se sont bien passer
Faire la serpillière a nos âges comme si tu avait 15 ans je peux plus
C'est des malades... J'ai fait une journée et j'ai envoyé un message à mon tuteur :"Je ne viendrais plus" après qu'il ait signé toutes les feuilles de présence.
Je ne fais pas de l'associative
Le 10 juin 2024 à 12:29:34 :
Je vais essayer de trouver quelqu’un en lui disant clairement que je viendrais pas ou qu’il me paye juste 100€, je vais niquer tout mon été à « travailler » gratuitement et puis quoiJ'étais obligé de faire le voleur. Je faisais que de nettoyer les étages et de porter des gravas dans un immeuble de 5 étages... alors que mon stage portait sur du chauffage...
Essaie de trouver une petite entreprise pour qu'il te signe les feuilles au pire
J’ai justement eu le même problème pour mon premier stage
2 semaines à faire du carrelage et je travaillais comme un employé no fake je l’avais bien avancé, j’ai espérer qu’il me donne juste 50€ mais non j’ai rien reçu pas même un merci du coup les 3 semaines en plein été…
Le 10 juin 2024 à 12:37:20 Vegethap18-25 a écrit :
Le 10 juin 2024 à 12:29:34 :
Je vais essayer de trouver quelqu’un en lui disant clairement que je viendrais pas ou qu’il me paye juste 100€, je vais niquer tout mon été à « travailler » gratuitement et puis quoiJ'étais obligé de faire le voleur. Je faisais que de nettoyer les étages et de porter des gravas dans un immeuble de 5 étages... alors que mon stage portait sur du chauffage...
Essaie de trouver une petite entreprise pour qu'il te signe les feuilles au pireJ’ai justement eu le même problème pour mon premier stage
2 semaines à faire du carrelage et je travaillais comme un employé no fake je l’avais bien avancé, j’ai espérer qu’il me donne juste 50€ mais non j’ai rien reçu pas même un merci du coup les 3 semaines en plein été…
S'attendre à de la gratitude en stage
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vegethap18-25
- Date de création
- 10 juin 2024 à 12:15:21
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16