Je consomme de l'héro et je ne suis pas un tox💉
SuppriméJe prends de l'héro une fois par mois, c'est mon petit ou plutôt gros plaisir du mois
Ça fait 2 ans que je fais ça et aucune dépendance
Des questions ?
Le 10 juin 2024 à 11:54:56 :
Le simple fait d'avoir une régularité dans ta conso fais de toi un toxico
Même s'il n'a pas d'effet de manque ?
Le 10 juin 2024 à 11:52:43 :
Fumée ou par injection ? (ou par sniff)
Je n'arrive pas à fumer l'héro (je suis une brêle en tout ce qui est manuel) l'injection j'ai déjà fait mais étonnement j'ai été un peu déçu, je m'attendais à quelque chose d'inoubliable, au final c'est la même chose en plus fort, c'est pas comme la différence entre la c en sniff et la c en iv où la ça n'a rien à voir
Moi je consomme en sniff principalement et ça me va (en même temps j'ai une héro du DW qui est dans les 25% de pureté, tandis que celle de rue est dans les 5%)
Le 10 juin 2024 à 11:54:00 :
Oui sauf que tout le mois tu ne pense qu'à ça et tu passe à coté de ta vie, même quand tu ne consomme pas...
Je pense qu'à ça 2-3 jours avant le 1er du mois oui
Mais le reste du temps non
De toute façon le principe d'addiction est très construit, ça dépend de la personne, de son histoire et de sa consommation à un instant T (tout ça peut évoluer au fil de la vie)
L'héroïne rend addict 20% des gens c'est énorme mais ça reste loin des 100%
Le 10 juin 2024 à 11:58:28 :
je suppose que si on te demande de sauter un mois tu vas dire que tu pourrais mais que tu n'en as pas envie?
Oui j'ai pas envie dans ce contexte
Mais si je suis par exemple en voyage à l'étranger je saute 1 mois ou même plusieurs sans aucune pb
Mais quand suis dans une période un peu metro boulot dodo comme actuellement, oui je fais ma petite commande sur le dw et me fait plaise
Le 10 juin 2024 à 11:56:47 :
Le 10 juin 2024 à 11:52:43 :
Fumée ou par injection ? (ou par sniff)Je n'arrive pas à fumer l'héro (je suis une brêle en tout ce qui est manuel) l'injection j'ai déjà fait mais étonnement j'ai été un peu déçu, je m'attendais à quelque chose d'inoubliable, au final c'est la même chose en plus fort, c'est pas comme la différence entre la c en sniff et la c en iv où la ça n'a rien à voir
Moi je consomme en sniff principalement et ça me va (en même temps j'ai une héro du DW qui est dans les 25% de pureté, tandis que celle de rue est dans les 5%)
Bah le sniff ça reste top car direct dans la muqueuse
Il y'a plus pur que ça sur le deepweb ? Ou alors au dessus de 50% c'est trop puissant pour correctement doser non ?
Le 10 juin 2024 à 11:58:03 :
Tu peux décrire avec précision ce que ça te fait ?
Les effets de lhero ça dépend vraiment de la qualité du produit je trouve
Une héro de basse qualité me fait somnoler dans un cocon et oublier absolument tous problèmes, plus rien n'est important, c'est indescriptible comme état mental mais c'est très agréable
Par contre une héro de bonne qualité (minimum 15% de pureté) c'est la même chose mais avec une euphorie intense qui te donne envie de parler à tout le monde (un peu comme lexta mais différemment) et ça peut même parfois te donner envie de bouger malgré l'effet somnolent
Données du topic
- Auteur
- RobertNinho
- Date de création
- 10 juin 2024 à 11:52:25
- Date de suppression
- 10 juin 2024 à 12:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC