Topic de kheysanslesou :

la golemerie dans la grande distribution

  • 1

qui connaît? :noel:

les ouvriers de +40 ans qui ont les mêmes sujets de conversations en boucle, devoir dire bonjour à tout les gens qu'on croise, les RH qui viennent serrer la pogne des esclaves à 8 heures avec un grand sourire avant de retourner au bureau se pignoler, les "coordinateurs" et chefs d'équipe qui se croient à l'armée, le syndicat qui incite tout le monde à faire grève mais qui pointe docilement tout les matins

C'est partout ça khey tkt

Le 01 juin 2024 à 19:26:12 :
C'est partout ça khey tkt

je sais pas j'ai surtout travaillé dans des PME avec un ou deux collègues à coté, c'est la première fois que je rentre dans une boîte avec des centaines d'employés, le changement est .. délicat

Tu définis comment un golem ?

Le 01 juin 2024 à 19:30:22 :
Tu définis comment un golem ?

golem = normie

Le 01 juin 2024 à 19:30:04 :

Le 01 juin 2024 à 19:26:12 :
C'est partout ça khey tkt

je sais pas j'ai surtout travaillé dans des PME avec un ou deux collègues à coté, c'est la première fois que je rentre dans une boîte avec des centaines d'employés, le changement est .. délicat

Ah bah dans beaucoup de secteurs c'est le même fonctionnement.

Dire bonjour à des gens dont tu connais ni la fonction ni le prénom.
Entendre des golems parler de foot/films et de cul.
Entendre des magalax parler des "loulou" de "monsieur" et se plaindre et de critiquer H24

Etc etc

Je déteste c’est sale moldus
J'ai connu ça lors de deux jobs d'été chez Super U

Le 01 juin 2024 à 19:34:26 :

Le 01 juin 2024 à 19:30:04 :

Le 01 juin 2024 à 19:26:12 :
C'est partout ça khey tkt

je sais pas j'ai surtout travaillé dans des PME avec un ou deux collègues à coté, c'est la première fois que je rentre dans une boîte avec des centaines d'employés, le changement est .. délicat

Ah bah dans beaucoup de secteurs c'est le même fonctionnement.

Dire bonjour à des gens dont tu connais ni la fonction ni le prénom.
Entendre des golems parler de foot/films et de cul.
Entendre des magalax parler des "loulou" de "monsieur" et se plaindre et de critiquer H24

Etc etc

et dire que certains d'entre eux prévoient de rester dans ce carcan jusqu'à la retraite, comment mais comment?.

  • 1

Données du topic

Auteur
kheysanslesou
Date de création
1 juin 2024 à 19:25:34
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 500